Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Bassem braiki tabassé par Sadek et son équipe
Colombe2 [ MP ]
11 février 2020 12:29
Bassem braiki s'est fais tabasser par Sadek et son équipe le 11/02/2020 vers 4h : [youtu.be]
1&2 [ MP ]
11 février 2020 12:33
Ta vidéo a étai supprimer ,cetait lakel? Celle ou il le tape ou celle ou il se film les main en sang entrain de chanter?
1&2 [ MP ]
11 février 2020 12:33
C écrit qu'il a succomber a ces blessures et qu'il est mort sur wikipedia mais c du mito car on peut modifier a la guise les infos je sais pas qui s'est amusé a lui mettre une date de décès....
J'aimerais qu'on parle de la même manière des ouïghour les pauvre ils se font prélever leur organes alor qu'ils sont encore vivant 🥺

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 12:45 par Enaya.
Dinaa38 [ MP ]
11 février 2020 12:34
Video supprimer, ne peut pas le blairer ce bassement trop vulgaire trop insolent trop jme la pete et en plus ya une photo de lui ki tourne entrain de hum hum laah y sterl il se film entrain de himhum jme demande si la fille était au courant kel était filmer 🤔🤔🤔
Citation
Colombe2 a écrit:
Bassem braiki s'est fais tabasser par Sadek et son équipe le 11/02/2020 vers 4h : [youtu.be]
Dinaa38 [ MP ]
11 février 2020 12:35
Mais nan ?
Citation
Enaya a écrit:
C écrit qu'il a succomber a ces blessures et qu'il est mort
Mowgli2.0 [ MP ]
11 février 2020 12:37
Tes sérieuse ??
Citation
Enaya a écrit:
C écrit qu'il a succomber a ces blessures et qu'il est mort
nalaa.tz [ MP ]
11 février 2020 12:39
C'est faux, par contre il est dans un état critique à l'hôpital . Il a une hémorragie cérébrale.

Kheir inshAllah
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Tes sérieuse ??
1&2 [ MP ]
11 février 2020 12:43
Oui mais je viens de voir que c du mito c les gens ils on rien a fait sur wikipedia ils modifient tout pffff il est juste dans le coma même si c déjà bkp....
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Tes sérieuse ??
كامل مكمل [ MP ]
11 février 2020 12:44
Allah ya3tihom darba li tedrabhom hagar lrjal y mout madloul 7assbin rwa7hom manich 3aref chtahou pff klab froukha, la prison inshallah faites les malins mais rabi rah ychouf w yji nharhom ldounia mazelha twila
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1&2 [ MP ]
11 février 2020 12:46
Ya plus d'hommes sa existe plus ils dégoûtent tous c des tapette maintenant ils se mette a plusieurs au lieu d'être un contre un pfffffff y'a pas plus dégueulasse
Citation
كامل مكمل a écrit:
Allah ya3tihom darba li tedrabhom hagar lrjal y mout madloul 7assbin rwa7hom manich 3aref chtahou pff klab froukha, la prison inshallah faites les malins mais rabi rah ychouf w yji nharhom ldounia mazelha twila
كامل مكمل [ MP ]
11 février 2020 12:50
"Il a un message pour ses "petits frères" : "Sachez que ce que j'ai fait, c'est de la grosse merde. Regardez bien, je vais payer pour ça, j'en suis totalement conscient. Ne prenez pas ça en exemple, c'est de la merde. Le mieux, c'est de discuter, de réussir à s'entendre, le mieux c'est de vivre ensemble. Par contre, je combattrai toujours le racisme, les menaces, la délation"." Regarde ce chien de sadek machi ghi tu vas payer la prison c'est rien neskot khir kount ray7a ngol klam mahouch mlih
Citation
Enaya a écrit:
Ya plus d'hommes sa existe plus ils dégoûtent tous c des tapette maintenant ils se mette a plusieurs au lieu d'être un contre un pfffffff y'a pas plus dégueulasse
Lenbar [ MP ]
Comme d’habitude les cassos de chez nous salissent notre réputation de jours en jours

Et c’est les maghrébins « normaux » qui vont payer les pots cassés de ces kelbs

Faut vraiment être un singe pour se filmer lors d’un get apens, cet abruti va peut-être même prendre une peine pour tentative de meurtre.

Il fallait bien que Bassem paie un jour ou l’autre il a fait beaucoup trop de mal à notre communauté.
S’il entre un grain de passion dans le cœur, il entre un grain de fiasco possible
salamsalam69 [ MP ]
la photo est un montage --*
Citation
Dinaa38 a écrit:
Video supprimer, ne peut pas le blairer ce bassement trop vulgaire trop insolent trop jme la pete et en plus ya une photo de lui ki tourne entrain de hum hum laah y sterl il se film entrain de himhum jme demande si la fille était au courant kel était filmer 🤔🤔🤔
salamsalam69 [ MP ]
11 février 2020 12:51
et tu veux on dit quoi?
Dinaa38 [ MP ]
11 février 2020 12:52
Oui il est dans le coma apparemment,mais lui il a une bouche trop sale il insulte tout le monde il humilie les femmes il est trop vulgaire combien de fois je l'entends sur ses video faire des menace se la péter ect .... apres c sur ils ont pas a lui tomber dessus a plusieurs mais ya kelke année lui mm avait taper un africains ils était avc ses potes aussi il était 4 sur le mec. Il a goûter à ckil a fait des années en arrière

Le karma et surtout rahbi kbirhl !!!
Citation
nalaa.tz a écrit:
C'est faux, par contre il est dans un état critique à l'hôpital . Il a une hémorragie cérébrale.

Kheir inshAllah
كامل مكمل [ MP ]
11 février 2020 12:54
[youtu.be]
Citation
salamsalam69 a écrit:
1&2 [ MP ]
11 février 2020 12:54
Je sais g vu .... Une fois au l'alcool est redescendu il a pris consience et c chier dessus c tout mdrr
Citation
كامل مكمل a écrit:
"Il a un message pour ses "petits frères" : "Sachez que ce que j'ai fait, c'est de la grosse merde. Regardez bien, je vais payer pour ça, j'en suis totalement conscient. Ne prenez pas ça en exemple, c'est de la merde. Le mieux, c'est de discuter, de réussir à s'entendre, le mieux c'est de vivre ensemble. Par contre, je combattrai toujours le racisme, les menaces, la délation"." Regarde ce chien de sadek machi ghi tu vas payer la prison c'est rien neskot khir kount ray7a ngol klam mahouch mlih
marocainesoso [ MP ]
11 février 2020 12:55
Ah bon? Je savais pas du tout ça
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui il est dans le coma apparemment,mais lui il a une bouche trop sale il insulte tout le monde il humilie les femmes il est trop vulgaire combien de fois je l'entends sur ses video faire des menace se la péter ect .... apres c sur ils ont pas a lui tomber dessus a plusieurs mais ya kelke année lui mm avait taper un africains ils était avc ses potes aussi il était 4 sur le mec. Il a goûter à ckil a fait des années en arrière

Le karma et surtout rahbi kbirhl !!!
Dinaa38 [ MP ]
11 février 2020 12:58
Nan mais yen na plusieurs kan mm, mais moi je le vois bien faire ça en scred, filmer la nana pour après aller la hachem comme il a hachem tte les nanas !! Des fois kan je l'écouterai jle demander si il avait une mère est des sœur car pour parler des femmes avc une méchanceté une haine il me dégoûter sa voix je peut plus la blairer !!! Et il se prend pour ki pour insulter la femme a sadek et sa mère nan mais faut arrêter de trop ouvrir sa bouche par moment!!! Ke tu respect pas la pers ok mais ne t'attaque pas a sa famille en plus des femmes
Citation
salamsalam69 a écrit:
najab75 [ MP ]
11 février 2020 13:06
arrête de raconter des c..onn.e.r au contraire il nous fait du bien il nous oblige à nous regarder dans la glace tout ce qu' il dit est vrai va dire à tout ce rappeur maghrebin de m er d aller s en prendre au rappeur khals qui disent on va a Marrakech pour b a..i.s.er les marocaines bande de lâche normal que tout le monde vous pi..s..e dessus
Citation
Lenbar a écrit:
Comme d’habitude les cassos de chez nous salissent notre réputation de jours en jours

Et c’est les maghrébins « normaux » qui vont payer les pots cassés de ces kelbs

Faut vraiment être un singe pour se filmer lors d’un get apens, cet abruti va peut-être même prendre une peine pour tentative de meurtre.

Il fallait bien que Bassem paie un jour ou l’autre il a fait beaucoup trop de mal à notre communauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook