Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem BRAIKI enfin. un vrai bonhomme!
P
28 mars 2016 11:58
Salam aleykoum les gens!

J'ouvre ce post pour partager vos avis sur ce Bonhomme . vous aimez? Vous aimez pa?

Moi perso,je kif!enfin un vrai,un maghrebin qui va au bout de ses paroles!

Si par hasard tu lis ce poste, Big up.
Q
28 mars 2016 13:06
Assalem3leykoum, c'est pas faux ce qu'il dit, mnt c'est quoi la solution? L'insulte jpense pas que ça puisse changer qqch. Mnt je comprends sa colère. Mais il faut plus s'en prendre aux papa euh svt absent ou grand frère si on peut appeler ça comme ça ! Car en réalité c'est eux qui doivent fixer les limites à leur soeurs si elles n'ont pas de valeur. Mais bon, ns vivons ds un monde qui va de pire en pire !!!
T
28 mars 2016 13:37
Salam,

J'espère de tout cœur que tu es ironique.
N
28 mars 2016 13:44
Quelle horreur!!
Cet homme n'a aucune éducation en effet il ne sait ni parler ni argumenter, ni formuler ses phrases avant de les vomir!
Oui vomir c'est bien ce qu'il fait à longeur de ses journées
Il represente uniquement les maghrebins de bas étages il ne faut absolument le prendre pour exemple il manque de civisme
C'est une personne remplie de haine, de colère , de rage, de mépris envers ceux qui ne pensent pas comme lui! Et son blogue est alimenter en insultes envers autrui, surtout envers les femmes "certes elles ne sont pas parfaites" mais lui ? Represente t il l'attitude irreprochable ?
Pour moi, il est semblable à ces femmes c'est à dire aucune classe ni éducation on a l'impression qu'il a grandi dans un bordel starfulah
il n'y a aucune sagesse dans ses mots et son regard est rempli de haine il a de la colère envers le monde entier
C'est toutjours ces maghrebins de guettos sans education qui font le plus de bruit pourvu que les gens soient plus intelligents afin de ne pas mettre tout les arabes dans le même sacs
c'est un veritable sauvage que Dieu le guide
28 mars 2016 13:49
C'est qui ce nase ?
Citation
Nirma a écrit:
Quelle horreur!!
Cet homme n'a aucune éducation en effet il ne sait ni parler ni argumenter, ni formuler ses phrases avant de les vomir!
Oui vomir c'est bien ce qu'il fait à longeur de ses journées
Il represente uniquement les maghrebins de bas étages il ne faut absolument le prendre pour exemple il manque de civisme
C'est une personne remplie de haine, de colère , de rage, de mépris envers ceux qui ne pensent pas comme lui! Et son blogue est alimenter en insultes envers autrui, surtout envers les femmes "certes elles ne sont pas parfaites" mais lui ? Represente t il l'attitude irreprochable ?
Pour moi, il est semblable à ces femmes c'est à dire aucune classe ni éducation on a l'impression qu'il a grandi dans un bordel starfulah
il n'y a aucune sagesse dans ses mots et son regard est rempli de haine il a de la colère envers le monde entier
C'est toutjours ces maghrebins de guettos sans education qui font le plus de bruit pourvu que les gens soient plus intelligents afin de ne pas mettre tout les arabes dans le même sacs
c'est un veritable sauvage que Dieu le guide
N
28 mars 2016 13:54
j'ai vue quelques videos de lui sur facebook c'est un maghrebin entre "35 ET 4O ans qui semble avoir vécu dans un guéto tte sa vie il fait des video ayant pour contenu des insultes de la vulgarité des hurlements parfois des crachats sur la caméras apres avoir insulé les femmes filles ou soeurs des autres en gros c'est ca
c'est une personne très nerveuse
Citation
Axyz a écrit:
C'est qui ce nase ?
28 mars 2016 14:05
Merci
Ça donne pas envie de voir des bras-casses et d'écouter leurs débilités ...il y en déjà pas mal ailleurs grinning smiley
Citation
Nirma a écrit:
j'ai vue quelques videos de lui sur facebook c'est un maghrebin entre "35 ET 4O ans qui semble avoir vécu dans un guéto tte sa vie il fait des video ayant pour contenu des insultes de la vulgarité des hurlements parfois des crachats sur la caméras apres avoir insulé les femmes filles ou soeurs des autres en gros c'est ca
c'est une personne très nerveuse
N
28 mars 2016 14:09
Non Non ne regardes surtout pas profites plutôt de cette belle journée t'as raison de ne pas t'intoxifier l'esprits avec des emotions négatives par des cas sociaux lol

bonne journée smiling smiley


Citation
Axyz a écrit:
Merci
Ça donne pas envie de voir des bras-casses et d'écouter leurs débilités ...il y en déjà pas mal ailleurs grinning smiley
28 mars 2016 14:12
Merci pour le conseil clair et net grinning smiley

Bonne journée à toi aussi smiling smiley
Citation
Nirma a écrit:
Non Non ne regardes surtout pas profites plutôt de cette belle journée t'as raison de ne pas t'intoxifier l'esprits avec des emotions négatives par des cas sociaux lol

bonne journée smiling smiley
28 mars 2016 14:14
je n'aimerais pas l'avoir comme frère !


ou cousin


ou meme voisin
m
28 mars 2016 14:22
Je me demande comment a fait son ex femme pour le supporter!
Citation
La FoLiE... a écrit:
je n'aimerais pas l'avoir comme frère !


ou cousin


ou meme voisin
T
28 mars 2016 14:29
Son ex femme on ne va pas la plaindre, elle l'a choisi ce qui n'est pas le cas de sa soeur.
Citation
mey57 a écrit:
Je me demande comment a fait son ex femme pour le supporter!
m
28 mars 2016 14:35
Choisir ce cas SOS c'est encore pire!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Son ex femme on ne va pas la plaindre, elle l'a choisi ce qui n'est pas le cas de sa soeur.
A
28 mars 2016 14:43
ptdr

La virilité et la force de caractère sont réduits à ça, de nos jours? A un mec qui, abrité derrière son PC, agite sa grande gueule et prolifère des insultes? ptdr

Je comprends que certaines maghrébines désespèrent de trouver un rajel. Si le "bonhomme", le mec virile, c'est le premier homme en jogging du quartier qui va glisser islam et insultes dans un discours médiocre sur la protection de ses "sœurs" (oui parce que c'est un homme, il doit faire son boulot!), les femmes sont mal parties!
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
28 mars 2016 17:25
Non mais franchement Bassem il est vulgaire et n'a aucun respect envers les maghrébines en les insultant de " beurettes à khel", sa le gène de voir des femmes maghrébines avec des noirs .
En plus sa se dit musulman ....
c
28 mars 2016 17:29
sos GROS CAS SOC frustré de la vie
28 mars 2016 17:37
quel horreur ce mec,je déteste les gens qui mélange le Français avec un peu d arabe pour faire style... burkkkkkkk c est moche un mec vulgaire.On dirait qu'il fait croire qu il est arabeAre you crazy
c
28 mars 2016 17:52
heuh...il a eu a maille avec la justice non?
il est vulgaire....
c
28 mars 2016 17:54
ah ok il s'est disputé avec "booba"....
pfff vulgaire vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 18:01 par chrysalid.
S
28 mars 2016 19:42
j'ai découvert le personnage très récemment et j'avoue que si je n'adhère pas du tout à la forme (trop d'insultes), je trouve qu'il a raison sur le fond

pour avoir vu beaucoup de ses vidéos, je pense qu'il dit beaucoup de vérités et ne s'attaque pas qu'aux "beurettes à khél"

je pense que les gens lui donnent aucune crédibilité parce qu'il insulte à tour de bras, du coup son message est noyé par les gros mots et comme il le reconnait lui même il est loin d'être un exemple alors fatalement les gens ne se concentrent pas sur ce qu'il dit. C'est dommage

j'invite les gens à aller voir ses vidéos "à thème" (la mixité, les blédards, la dot, les beurets, le hlal américain...), pas celles où il clashe des rappeurs

je lui trouve un certain talent dans les expressions qu'il emploie. Il me fait rire (sans ironie)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook