Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Braiki
F
23 septembre 2020 18:29
Salam alaikoum wa rahmatou Lah.

Alors hier y'a un frère qui a parler d'une personne dénommé "Bassem Braiki" en lui faisant ses éloges. Il faut savoir que ce personnage est vraiment très dangereux pour la jeunesse musulmane maghrébine et ceci pour plusieurs raisons :

-Son langage est plein d'insulte et il le banalise auprès de la jeunesse maghrébine musulmane.

Le Messager de Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"La plupart des péchés du fils de 'Adam provient de sa langue" et il dit :" Insulter un musulman est une perversité". Sahîhs de Bukhârî et de Muslim ces paroles qu'Abû Hurayra a entendu de l'Envoyé d'Allah :

« En vérité, le serviteur peut, sans y prendre garde, prononcer une parole qui le fera tomber en Enfer et l'y précipiter sur une distance supérieure à celle qui sépare l'Orient de l'Occident».

Dans la version de Bukhârî on trouve : «supérieure à celle qui nous sépare de l'extrémité de l'Orient. »

Il n'arrête pas d'insulter les musulmanes de "prostituée" alors que c'est l'un des crimes les plus graves!!

-Il fait la promotion de l'Adultère et de la fornication, alors que c'est un péché très très grave. Pour un Homme ou une femme qui s'est déjà marié puis qui tombe dans l'adultère, on connait sa sentence en islam.

Un conseil, ce mec la faut même pas le suivre ni adhérer à ses fausses idées, même s'il a raison sur certains points. Il me rappelle le hadith sur les sorciers, ou les demons écoutent au porte du ciel, puis l'un d'entre eux capte un fait qui va se produire, puis LE MÉLANGE A 100 MENSONGES qu'il donne à ce sorcier qu'Allah les maudisse. En vrai lui il va te dire certaines vérités mais qu'il va mélanger à pleins d'égarements. Allah lui mets pleins d'épreuves mais il s'obstine à égarer les gens surtout les jeunes maghrébins.
M
23 septembre 2020 18:34
Aleykoum salam, ce gars c’est un leader d’opinion pour les cassos de chez nous et l’idiot utile de l’extrême droite qui relai certaines de ses vidéos
K
23 septembre 2020 18:36
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l'enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants.

Au point où lorsqu'il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s'égarer et vont égarer ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°100 et Mouslim dans son Sahih n°2673)
23 septembre 2020 18:37
Je me suis bien plus approché de la droiture, de la sincerité, de l honneté intelectuel et de l HONNEUR d un homme en ecoutant Bassem Braiki qu en ecoutant ces degenerés pervers d imams, savants et prédicateurs musulmans

Mais bon, je sais que cela sera impossible pour la plupart de comprendre cela

Quand l etre humain aura compris que le plus important c est " l honneté envers soi meme " peu importe qui il est, peu importe les defauts plutot que le fait de jouer un role, de faire le pieux et de donner des conseils comme ces tarés de predicateurs musulmans, peut etre qu il commencera a avancé

Ces gens qui utilisent l islam pour faire les moralistes, les personnes pieuses, sont humainement les pires personnes que j ai pu rencontrer sur cette terre

La bouche ment mais l experience ne trompent pas

Mais bon, il y a des personnes qui ont besoin de suivre, c est inscrit dans leur nature de suiveur, d ecouter, de ne pas reflechir de s extasier et d obeir

C est le principe de la secte et du gourou
J
23 septembre 2020 18:37
Aleykum salam

En tout cas, il a fait couler beaucoup d'encre et fait casser du sucre sur le dos des femmes hier !!!!

C'est la 2ème fois que l'on fait l'éloge de ce gars ici.


Shaytan doit bien se frotter les mains grinning smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum wa rahmatou Lah.

Alors hier y'a un frère qui a parler d'une personne dénommé "Bassem Braiki" en lui faisant ses éloges. Il faut savoir que ce personnage est vraiment très dangereux pour la jeunesse musulmane maghrébine et ceci pour plusieurs raisons :

-Son langage est plein d'insulte et il le banalise auprès de la jeunesse maghrébine musulmane.

Le Messager de Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"La plupart des péchés du fils de 'Adam provient de sa langue" et il dit :" Insulter un musulman est une perversité". Sahîhs de Bukhârî et de Muslim ces paroles qu'Abû Hurayra a entendu de l'Envoyé d'Allah :

« En vérité, le serviteur peut, sans y prendre garde, prononcer une parole qui le fera tomber en Enfer et l'y précipiter sur une distance supérieure à celle qui sépare l'Orient de l'Occident».

Dans la version de Bukhârî on trouve : «supérieure à celle qui nous sépare de l'extrémité de l'Orient. »

Il n'arrête pas d'insulter les musulmanes de "prostituée" alors que c'est l'un des crimes les plus graves!!

-Il fait la promotion de l'Adultère et de la fornication, alors que c'est un péché très très grave. Pour un Homme ou une femme qui s'est déjà marié puis qui tombe dans l'adultère, on connait sa sentence en islam.

Un conseil, ce mec la faut même pas le suivre ni adhérer à ses fausses idées, même s'il a raison sur certains points. Il me rappelle le hadith sur les sorciers, ou les demons écoutent au porte du ciel, puis l'un d'entre eux capte un fait qui va se produire, puis LE MÉLANGE A 100 MENSONGES qu'il donne à ce sorcier qu'Allah les maudisse. En vrai lui il va te dire certaines vérités mais qu'il va mélanger à pleins d'égarements. Allah lui mets pleins d'épreuves mais il s'obstine à égarer les gens surtout les jeunes maghrébins.
F
23 septembre 2020 18:38
Tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis ce hadith? C'est juste pour savoir
J
23 septembre 2020 18:39
T'as recommencé
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l'enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants.

Au point où lorsqu'il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s'égarer et vont égarer ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°100 et Mouslim dans son Sahih n°2673)
*
23 septembre 2020 18:39
salam alikoum

il méritait pas un post....tu fais que de lui donner de l’importance, tout le monde connaît a peu près "son style".
23 septembre 2020 18:40
"Je me suis bien plus approché de la droiture, de la sincerité, de l honneté intelectuel et de l HONNEUR d un homme en ecoutant Bassem Braiki"

[youtu.be]
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je me suis bien plus approché de la droiture, de la sincerité, de l honneté intelectuel et de l HONNEUR d un homme en ecoutant Bassem Braiki qu en ecoutant ces degenerés pervers d imams, savants et prédicateurs musulmans

Mais bon, je sais que cela sera impossible pour la plupart de comprendre cela

Quand l etre humain aura compris que le plus important c est " l honneté envers soi meme " peu importe qui il est, peu importe les defauts plutot que le fait de jouer un role, de faire le pieux et de donner des conseils comme ces tarés de predicateurs musulmans, peut etre qu il commencera a avancé

Ces gens qui utilisent l islam pour faire les moralistes, les personnes pieuses, sont humainement les pires personnes que j ai pu rencontrer sur cette terre

La bouche ment mais l experience ne trompent pas

Mais bon, il y a des personnes qui ont besoin de suivre, c est inscrit dans leur nature de suiveur, d ecouter, de ne pas reflechir de s extasier et d obeir

C est le principe de la secte et du gourou
K
23 septembre 2020 18:40
Subhan ALLAH on rabaisse les savants qui on voue leur vie pour ALLAH ET SON MESSAGER en propageant la science et sa éléve un gros ignorant vulgaire qui ne respecte pas la femme.

Subhan ALLAH étonnant .
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je me suis bien plus approché de la droiture, de la sincerité, de l honneté intelectuel et de l HONNEUR d un homme en ecoutant Bassem Braiki qu en ecoutant ces degenerés pervers d imams, savants et prédicateurs musulmans

Mais bon, je sais que cela sera impossible pour la plupart de comprendre cela

Quand l etre humain aura compris que le plus important c est " l honneté envers soi meme " peu importe qui il est, peu importe les defauts plutot que le fait de jouer un role, de faire le pieux et de donner des conseils comme ces tarés de predicateurs musulmans, peut etre qu il commencera a avancé

Ces gens qui utilisent l islam pour faire les moralistes, les personnes pieuses, sont humainement les pires personnes que j ai pu rencontrer sur cette terre

La bouche ment mais l experience ne trompent pas

Mais bon, il y a des personnes qui ont besoin de suivre, c est inscrit dans leur nature de suiveur, d ecouter, de ne pas reflechir de s extasier et d obeir

C est le principe de la secte et du gourou
23 septembre 2020 18:41
Salam,

La vrai question, c est pourquoi la communauté arabomusulmane n est pas capable de sortir des représentants dignes.
K
23 septembre 2020 18:42
parce que la personne cité parle sans science concernant les questions religieuse et il égare les gens qu'il l'écoute
Citation
Farès13 a écrit:
Tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis ce hadith? C'est juste pour savoir
K
23 septembre 2020 18:43
salam aleykoum

Le frere il est sur mes cotes lol
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
T'as recommencé
23 septembre 2020 18:44
Peut etre parcequ elle est tellement mauvaise, hypocrite et perverse qu elle est maudite

Je vais un peu loin, j abuse quand meme un peu, quoi que ....

Mais tout le monde connait ce fameux verset

« ALLAH NE MODIFIE POINT L’ÉTAT D’UN PEUPLE, TANT QU’ILS NE MODIFIENT PAS CE QUI EST EN EUX-MÊMES. »
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

La vrai question, c est pourquoi la communauté arabomusulmane n est pas capable de sortir des représentants dignes.
F
23 septembre 2020 18:45
Frère essaye de parler posément, en vrai tu parles d'honnêteté avec ce gars la? Il n'y a qu'a voir ces actes ya SoubhanaLah, le mec parle de beurette à khel mais il ne parle pas de beurette à beurre comme lui! Alors oui c'est un péché ce que toutes ces beurettes à khel fontmais c'est exactement le même tarif pour les beurettes à beurre comme lui et ce qu'il fait, en plus quand Allah l'a démasqué, il a continué. ça c'est du nationalisme extrême qui est très loin du dine. Quand tu parles de faux imams et de faux pieux, en vrai t'es en train de sous entendre qu'il faut voir le faux et se taire sinon on se fait taxer de faux imams et de faux pieux. Par contre lui et ses suiveurs ont le droit de commenter ce qu'ils voient même s'ils égarent énormément de monde?
Il faut m'expliquer
23 septembre 2020 18:45
Qu est ce que tu fais dans un espace composé essentiellement de cette communauté du coup ?
C est plutôt paradoxale.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Peut etre parcequ elle est tellement mauvaise, hypocrite et perverse qu elle est maudite

Je vais un peu loin, j abuse quand meme un peu, quoi que ....

Mais tout le monde connait ce fameux verset

« ALLAH NE MODIFIE POINT L’ÉTAT D’UN PEUPLE, TANT QU’ILS NE MODIFIENT PAS CE QUI EST EN EUX-MÊMES. »
23 septembre 2020 18:46
Ca peut paraitre dingue mais la premiere fois que j ai ecouté la radio a Bassem, je me suis dis

"Pourquoi quelqun de si intelligent, honorable, cultivé s interesse au sort d une communauté aussi deglinguée, il perd son temps et son energie meskine pour une cause deja voué a l echec"

J ai pas compris pourquoi un mec tel que lui s interessait et defendait une telle communauté

A sa place, je ne l aurais jamais fait

Qu ils se debrouillent, cette communauté recoltera ce qu elle a semer dans un futur proche

J ai rien a voir avec eux smiling smiley
F
23 septembre 2020 18:48
Tu parle de Bassem? Mais qui a dit que ce personnage parle d'Allah, qu'Allah le guide, lui même le dit qu'il n'est pas imam même si la réalité prouve le contraire
J
23 septembre 2020 18:48
lol ben tu t'appelles Kitab wa sunna avec une belle image du Coran OUVERT : Danse

Après, je lis et : moody smiley

Il manque qqchose grinning smiley

En plus le frère n'a pas juste dit Salam aleykum mais "
29Salam alaikoum wa rahmatou Lah " .
Il mérite aussi au moins un petit " salam "

J'arrête sorry c'était tu taquinage.?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
salam aleykoum

Le frere il est sur mes cotes lol
23 septembre 2020 18:51
Ce qui m a toujours fait delirer, c est que ceux qui le critiquent , on dirait qu ils sont irreprochables

Ouai ouai, on connait pas l humain

Vous pouvez la faire au petit de 20 ans, qui n ont rien vécu, qui vous mettent sur un pied d estale en se basant sur les apparences

Mais on ne peut pas la faire a quelqun qui a cotoyer toute sorte de "pieux"

Seuls les actes comptes, les paroles, c est souvent de la poudre aux yeux pour naif

Personne n est parfait, je prefere 1000 fois un mec qui vient tel qu il est, avec ses qualités et ses defauts, qui parlent comme il a l habitude de le faire, qui est entier dans sa facon d etre

Qu un pieux moraliste pervers, qui fait en réalité les choses pour mettre la lumiere des projecteurs sur lui

Et qui, caché du regard exterieur, se comporte en privée comme le démon qu il est reellement

L ego est le pire ennemi de l humain

Celui qui lui fera oublier qui il est reellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook