Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La basse propagande et intox des sionistes pour salir le Hamas
a
4 février 2010 20:41
salam alaykoum:

Des sites web sionistes et pro-sionistes ont recours en ce moment à une propagande manifestement malveillante et basse pour contrecarrer le travail d'information de plus en plus payant qui dénonce l’infamie de l’occupation israélienne. Cette semaine, plusieurs sites en ligne sionistes ont fait circuler un reportage filmé dans la Bande de Gaza affirmant que le Hamas organisait le mariage de fillettes de moins de dix ans.

La vidéo qui circule sur le net, intitulée « Le choquant mariage de masse de 450 fillettes organisé par le Hamas », affirme que les fillettes participant à la cérémonie de masse à Gaza il y a quelques semaines vont réellement être mariées. (1)

Le Hamas, qui a un réseau de services sociaux de grande ampleur, a en effet organisé un mariage de masse pour des centaines de jeunes gens pauvres à Gaza, donnant aux jeunes mariés des avantages financiers et autres aides.

L’Islam, qui interdit les relations sexuelles hors mariage, encourage les jeunes gens à se marier plutôt que de rester célibataires.

Les futures épouses de Gaza ne sont pas apparues en public, en respect des traditions islamiques conservatrices. Au lieu de cela, des fillettes, vêtues de robes blanches, sont apparues à la place des épouses pour la manifestation.

Ahmed Ibrahim, un des époux faisant partie de la cérémonie, a qualifié les insinuations sionistes propagandistes de « malades ».

« Ces sionistes ont une mentalité tellement lubrique et malade qu’ils pensent que les autres se comportent comme eux. »

Remerciant le Hamas pour avoir « réaliser son rêve, » Ibrahim dit que le Hamas essaie de bâtir une société honorable dépourvue de décadence morale et de promiscuité sexuelle.

« Où au monde voit-on une organisation assiégée, constamment et impitoyablement pourchassée par le monde entier, se consacrer à des œuvres caritatives et aider des jeunes hommes et femmes à se marier et à fonder une famille ? »

Ibrahim, qui vient d’une famille réfugiés originaire de la ville maintenant rasée d’al-Majdal, juste au nord de Gaza, dit qu’il espère que le Hamas continuera à sponsoriser ces mariages de masse.

« Ces gens [les sionistes] sont malades, ils essaient de concocter des fables pour nuire à l’image du Hamas. Mais ils n’y réussissent pas, malgré leurs efforts, et cela leur procure beaucoup de frustration. »

« La haine des sionistes vis-à-vis de l’Islam est la preuve éclatante que le Hamas a raison. »

La semaine dernière, plusieurs sionistes islamophobes ont envoyé des centaines de messages contenant les derniers canards sur le Hamas. Cependant, à leur grand dam, très peu de sites, la plupart affiliés aux sionistes chrétiens aux groupes suprématistes juifs, ont décidé de poster les articles mensongers.

Des sites sérieux, dont certains affiliés aux organes médiatiques de droite, ont refusé de poster ces articles, craignant que leur mise en ligne ne sape leur crédibilité auprès de lecteurs de plus en plus informés.

Au cours des semaines récentes, quelques sites internet israéliens ont propagé des « reportages » délibérément faux affirmant que certains responsables du clergé musulman en Iran avaient lancé des fatwas, ou édits, autorisant le viol des détenus politiques.

La désinformation flagrante est habituellement reprise par des utilisateurs juifs de Twitter et servie comme « scoop » ou « info de dernière minute ».

Depuis de nombreuses années, Israël et ses supporters ont disséminé des mensonges et des demi-vérités soigneusement fabriqués destinés à gagner l’opinion publique occidentale.

Parmi les mensonges de la hasbara (propagande), on trouve l'affirmation qu’en 1948, Israël n’a pas expulsé les Palestiniens de leur patrie ancestrale, mais que les réfugiés ont choisi d’eux-mêmes de partir.

Plus récemment, en particulier pendant l’intifada al-Aqsa (2000-2005), la machine de propagande israélienne a affirmé que les familles palestiniennes encourageaient leurs enfants à se faire tuer par l’armée israélienne pour ternir l’image d’Israël à l’étranger.

Cependant, les efforts israéliens visant à faire pencher l’opinion publique occidentale ont subi ce qui apparaît être un coup irréversible, grâce à la prolifération de l’internet et l’émergence « d’organes d’information alternative ».

De plus, le blitz génocidaire israélien contre la Bande de Gaza au début de l’année, qui a duré 21 jours, s’est avéré être un tournant dans l’épreuve de forces de relations publiques entre Israël et les Palestiniens, lorsque des millions d’Européens et d’Américains, et les autres populations dans le monde, ont commencé à comparer Israël à l’Allemagne nazie et l’armée d’occupation israélienne à la Wehrmacht et aux SS allemands.

la suite:
[www.ism-france.org]
a
4 février 2010 20:51
salam alaykoum:

ca montre le degré d'ignorance des pratiques lors des mariages de certains musulmans...

en effet Les futures épouses de Gaza ne sont pas apparues en public, en respect des traditions islamiques conservatrices. Au lieu de cela, des fillettes, vêtues de robes blanches, sont apparues à la place des épouses pour la manifestation.

et les ignards des lobby sionistes et leurs amis pasteurs évangelistes Américains, en toute ignorance, ont balancé cette propagande haineuse..pour tenter de faire sensation???



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 20:52 par aberosabil.
H
4 février 2010 20:54
Au moins ils n’ont pas dit que ces fillettes allaient être mariées à un seul homme. Hanniah par exemple… pourquoi pas ? Ils sont prêts à toutes les bassesses pour gagner la guerre médiatique. Il ne manquait pas grand-chose pour qu’un rabbin illuminé (celui de l’armée par exemple) demande de bombarder ses fillettes pour les sauver du prétendu mariage…

Les mariages organisés par un état islamique à ses propres frais ne datent pas d'hier. Le Hamas ne fait que suivre une tradition crée par des dirigeants musulmans responsables il y a 1400 ans.
w
4 février 2010 21:15
Salam

Citation
a écrit:
« Ces sionistes ont une mentalité tellement lubrique et malade qu’ils pensent que les autres se comportent comme eux. »

>>>>> La preuve <<<<<
1
4 février 2010 22:18
La propagande fait partie de leur stratégie mais elle a ses limites et peu à peu les gens découvrent le vrai visage d'israel.

Il y a environs 1 milliers de forums actifs en France, il faudrait les mettre sous veille et porter la contestation à chaque sioniste afin d'éduquer les internautes qui n'ont malheureusement connus qu'une seule version.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
4 février 2010 22:34
pas besoin de diaboliser le hamas. il le fait tres bien tout seul:
[www.indavideo.hu]
[video.google.fr]#
la tactique des boucliers humains:
[www.dailymotion.com]
L
4 février 2010 23:18
oui j'ai vu un enorme mensonge mais dementi, c etait des filles avec leurs parents je crois a une ceremonie de demoiselles d honneur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook