Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basri contre Fennich
l
28 juillet 2007 12:51
"Le ministère des finances a finalement payé, sur décision du Premier ministre, à Driss Basri 656.000,00 dirhams de salaire correspondant à la période entre juin 2004 et juin 2007. Certaines sources imputent ce retard de paiement des indemnités aux positions de Driss Basri contre le pouvoir (Al Massae n°246 du mercredi 04 juillet 2007)

Il est à signaler par ailleurs que le ministère de l’intérieur ne m’a pas encore payé, moi qui ai toujours défendu le pouvoir, mon complément de salaire depuis février 2002. Le montant que doit me payer le ministère de l’intérieur s’élève, jusque là, à 468.000,00 dirhams. Tous les mois le ministère de l’intérieur me prive injustement de 7800,00 dirhams…Mes collègues touchent 12.000,00 et moi je ne touche que 4200,00 dirhams. Pourquoi me priver injustement de ce que le bon Dieu m’a donné ? Pourquoi continuer à priver mes enfants de ce qui appartient à leur père, de ce qui leur appartient ?"

[3006.aceblog.fr]
l
28 juillet 2007 13:16
"Les bruits courent que le roi Mohammed VI compte recevoir le caïd Younes Fennich démis de ses fonctions pour avoir été honnête et pour avoir combattu la corruption dans le ministère de l’intérieur au Maroc. On ne sait pas encore si le roi du Maroc confiera une mission déterminée au caïd honnête et écrivain de talent Younes Fennich. D’après le peu d’informations qui ont filtré à ce sujet les analyses penchent vers la volonté du roi du Maroc d’émettre un message sur le profil des hommes qu’il voudra désormais dans son admistration en ordonnant le retour du caïd à la tête de l’arrondissement des Narjis à Fès, le dernier arrondissement dirigé avec grande compétence par le caïd Younes Fennich. La messe sera officiellement dites selon nos sources en fin juillet."

bakchich.info
m
28 juillet 2007 13:22
bakchich ...c'est lemrabet !!

une poubelle de désinformation ...
l
28 juillet 2007 13:25
..encore lui..? vous voulez dire que ce n'est pas vrai et que ce pauvre bougre de caïd honnête ne doit rien espérer..?...
m
28 juillet 2007 13:51
Citation
le citoyen a écrit:
..encore lui..? vous voulez dire que ce n'est pas vrai et que ce pauvre bougre de caïd honnête ne doit rien espérer..?...

sincérement khouya ...

tout est bidonné, et même si Fennich est quelqu'un de honnête, je ne crois pas qu'il attend qq chose de lemrabet ..

si tu es un honnete fonctionnaire marocain, tu ne t'abaisses pas au niveau de lemrabet ...

un honnete caîd marocain (et il y en a beaucoup que tu ne crois) n'est pas un mercenaire dial el Mundo et du polisario...

donc ce message est plutôt pour dire que ali hemma est désavoué par M6 et que l'intérieur est plein de corrompus...

ce lemrabet est un rancunier malade ..
l
28 juillet 2007 13:58
Merci pour ces éclaircissements..mais le pauvre caïd (honnête et fidèle au roi, vous pouvez me faire confiance) lui, n'a rien à voir avec Lmrabet...Ali El Himma pourrait faire quelque chose..non..?
m
28 juillet 2007 20:45
wa khouya, est-ce que ce caid fennich t'a raconté lui-même son histoire ?..

aucun journal ou organisation ou ong et je peux te garantir qu'au maroc, çà parle facilement .. ne dit quelque chose sur cette histoire ..
l
29 juillet 2007 12:03
..si, si il y a l'intance nationale de protection du bien public qui soutien ce caïd, vous avez leur adresse: [inpbpm.zeblog.com] et d'autres adresses que vouis pourrez trouver sur ce site..
l
29 juillet 2007 12:16
..et puis la presse aussi a soutenu ce caïd, Al alam, Bayane al yaoum, Al ahdat al maghrébiya, Annahar al maghrébiya, Assahifa, le journal, Demain, Al Ousboue, Al jarida al Oukhra, Al Ousbou'iya al jadida, telquel, les échos marocains etc. et plein d'article sur internet..bref, la gauche et la droite sont d'accord que ce caïd est incorruptible et honnête..
l
29 juillet 2007 12:33
Mais pour revenir au sujet, le gouvernement nous avait dit que Basri était un traitre et un corrompu et maintenant il lui paye ses indemnités..?? Et Fennich qui n'est pas traitre on lui prend son argent et son travail..??? Quelle leçon veut-on donner aux marocains..? Pour avoir ses droits il faudrait quitter le pays et être traitre..????? C'est grave!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/07 12:24 par le citoyen.
29 juillet 2007 22:41
IL FAUT AVOIR UNE '' ARME '' redoutable et les menacer avec , comme a fait basri ........
l
30 juillet 2007 12:27
Négatif! Je ne pense pas que ce soit le genre du caïd honnête..c'est un homme digne qui ne fera jamais ça...Et je crois d'ailleurs que c'est ce que veut prouver ce caïd, qu'un homme fier de son pays et bon patriote peut convaincre les siens de lui rendre ses droits spoliés par quelques corrompus sans scrupules..
i
30 juillet 2007 18:01
Citation
le citoyen a écrit:
Négatif! Je ne pense pas que ce soit le genre du caïd honnête..c'est un homme digne qui ne fera jamais ça...Et je crois d'ailleurs que c'est ce que veut prouver ce caïd, qu'un homme fier de son pays et bon patriote peut convaincre les siens de lui rendre ses droits spoliés par quelques corrompus sans scrupules..

et avotre avis qu est cequ il est entrain d"e faire sur ce forum?

c est la malhonneteté meme .

essayer de mobiliser des rme qui ne connaissent rien a l histoire a part ce qu en ont dit des journalistes "hacha les journalistes" mercenaires en guerre contre leurs propres pays (y compris dans l affaire du sahara).

vous appelez ca de l honneteté?
l
30 juillet 2007 19:53
Citation
iletaitunefois.... a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Négatif! Je ne pense pas que ce soit le genre du caïd honnête..c'est un homme digne qui ne fera jamais ça...Et je crois d'ailleurs que c'est ce que veut prouver ce caïd, qu'un homme fier de son pays et bon patriote peut convaincre les siens de lui rendre ses droits spoliés par quelques corrompus sans scrupules..

et avotre avis qu est cequ il est entrain d"e faire sur ce forum?

c est la malhonneteté meme .

essayer de mobiliser des rme qui ne connaissent rien a l histoire a part ce qu en ont dit des journalistes "hacha les journalistes" mercenaires en guerre contre leurs propres pays (y compris dans l affaire du sahara).

vous appelez ca de l honneteté?

vous voulez dire que al ahdat maghrébiya, annahar maghrébiya, al alam, bayan al yaoum etc sont des journaux traitres à la nation..? Non, la haine vous aveugle et je pense que vous faites partie de ceux qui ont peur que les corrompus ne soient plus là pour vous défendre car Dieu sait quels sont vos intérêts ici bas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook