Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baskettes
m
12 février 2008 20:15
coucou,

j'aurais aimé connaitre votre avis, serait vous prete à mettre 35O euros pour des petites baskettes printanières louis vuitton ? ou est ce que c'est trop cher ?
s
12 février 2008 20:24
bonsoir,



euh sa dépend faut vraiment voir la paire de baskets si c'est un truc trop kitsh ac le logo hyper voyant perso j'aime pas. sinon c'est chacun comme il veut moi je sais que je peux mettre 400 euros dans un sac d'autres dans l'informatique etc si ton budget te le permet et que tu veux te faire plaisir et qu'elle te plaise pourquoi pas ? Moi ce que j'aime pas ces ceux qui mette par exemple 500 euros parce que c'est louis vuitton, gucci...
Aprés si j'écoute mon pére ya wili tu va mettre 350 euros pr des baskets il s'arrache les cheveux lol

La plupart des gens te dirons que c'est troP pour des baskets je pense
s
12 février 2008 20:54
fais toi plaisir spinning smiley sticking its tongue out
p
12 février 2008 21:10
salam

perso, non, pas pour des basketsgrinning smileygrinning smiley

d'autres chaussures à la limite ... mais pas ça !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
12 février 2008 21:17
Salam

sahh miss jpense pas que sa vaut le coup,

tu vas les mettres combien de temps, quelques moix maxi yaki ?tongue sticking out smiley

sa fait cher la paire ki meme evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
12 février 2008 21:28
pour moi non plus ce serait No no
mais c'est vrai que de temps en temps une folie ne tue pas... smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
12 février 2008 21:31
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

sahh miss jpense pas que sa vaut le coup,

tu vas les mettres combien de temps, quelques moix maxi yaki ?tongue sticking out smiley

sa fait cher la paire ki meme evil

sérieusement ;si elle peut mettre 350euros dans des baskets c'est qu'elle a la garde robe qui va avec ;c'est peut être juste pour les jours où elle ne veut pas se casser la tête à mettre le tailleur chanel ou la robe dior ou YSL ou alors juste pour aller faire ses courses chez Lidltongue sticking out smiley;laissez la se faire plaisir la vie est trop courte voyons
s
12 février 2008 21:33
oui si javais pas besoin des 350 euros pour payer les factures!!


si ten as l'envie vas y !

tu as pas une foto????
C
12 février 2008 21:35
Citation
sambina a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

sahh miss jpense pas que sa vaut le coup,

tu vas les mettres combien de temps, quelques moix maxi yaki ?tongue sticking out smiley

sa fait cher la paire ki meme evil

sérieusement ;si elle peut mettre 350euros dans des baskets c'est qu'elle a la garde robe qui va avec ;c'est peut être juste pour les jours où elle ne veut pas se casser la tête à mettre le tailleur chanel ou la robe dior ou YSL ou alors juste pour aller faire ses courses chez Lidltongue sticking out smiley;laissez la se faire plaisir la vie est trop courte voyons

Salam,

Mdrr sambina tu m'as tué ac ton YSL et chanel evil

c'est a elle que revient cette décision vu que c'est sa tune grinning smiley

mais moi perso jpourrai pas claquer cette somme pr des baskets sa mferait mal o coeur ki meme sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
12 février 2008 22:26
personnellement sad smiley je préfère me payer des chaussures a 40 € et donner le reste a des oeuvres caritatives winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 février 2008 22:52
Citation
sambina a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

sahh miss jpense pas que sa vaut le coup,

tu vas les mettres combien de temps, quelques moix maxi yaki ?tongue sticking out smiley

sa fait cher la paire ki meme evil

sérieusement ;si elle peut mettre 350euros dans des baskets c'est qu'elle a la garde robe qui va avec ;c'est peut être juste pour les jours où elle ne veut pas se casser la tête à mettre le tailleur chanel ou la robe dior ou YSL ou alors juste pour aller faire ses courses chez Lidltongue sticking out smiley;laissez la se faire plaisir la vie est trop courte voyons


avec une garde robe comme ça! elle va sûrement pas aller cher lidlsmiling smiley elle se feras livrer a domicile
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
12 février 2008 23:01
salam ,

350 euros pour un sac louis vuiton d accord mais pour des baskets franchement non No no
s
13 février 2008 07:37
oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 07:39 par sambina.
s
13 février 2008 07:41
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

sahh miss jpense pas que sa vaut le coup,

tu vas les mettres combien de temps, quelques moix maxi yaki ?tongue sticking out smiley

sa fait cher la paire ki meme evil

sérieusement ;si elle peut mettre 350euros dans des baskets c'est qu'elle a la garde robe qui va avec ;c'est peut être juste pour les jours où elle ne veut pas se casser la tête à mettre le tailleur chanel ou la robe dior ou YSL ou alors juste pour aller faire ses courses chez Lidltongue sticking out smiley;laissez la se faire plaisir la vie est trop courte voyons

Salam,

Mdrr sambina tu m'as tué ac ton YSL et chanel evil

c'est a elle que revient cette décision vu que c'est sa tune grinning smiley

mais moi perso jpourrai pas claquer cette somme pr des baskets sa mferait mal o coeur ki meme sad smiley

salam
mdrrgrinning smiley;c'était de l'ironie,quand on peut acheter ça on ne viens pas demander l'avis des yabisgrinning smiley
j
13 février 2008 10:26
Citation
mchicha_zouina a écrit:
coucou,

j'aurais aimé connaitre votre avis, serait vous prete à mettre 35O euros pour des petites baskettes printanières louis vuitton ? ou est ce que c'est trop cher ?

Non, c'est trop...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
14 février 2008 08:00
Il ne vaut pas la decourager la pauvre, si elle veut mettre autant d'argent c'est son pb. Il faut savoir se faire plaisir en fonction de ses envies et de son porte monnaie, si financierement elle peut le faire et que ca lui plait, c'est tres bien, quelle fonce sans meme demande l'avis des autres.

Moi je n'aime pas les baskets dc la question ne se pose meme pas.
m
14 février 2008 11:40
si tu en as les moyens et que tu en as vraiment envie, il n'y a pas de raison de te priver, l'argent ça va, ça vient, il faut savoir se faire plaisir, si j'étais à ta place et si je pouvais me le permettre je n'hésiterai pas une seconde.

j'ai déjà lu plusieurs fois sur ce forum que certaines étaient prêtes à mettre 250 € dans une paire de bottes et encore plus dans une tekchita, donc je ne vois pas ou est la différence.
z
14 février 2008 17:29
Si tu vas au maroc cet été, tu peux avoir des authentiques Requins Air Max Louis Vuitton pour 200 dhs evil (tm)

nan sérieusement, si tu bosses et que t'as largement les moyeux de te payer ce genre d'articles et que personne n'ait dans le besoin autour de toi y'a pas de mal à se faire plaisir smiling smiley mais dis toi qu'à avec ce prix là, pleins de petits africains/palestiniens/malgaches ou marocains pourraient s'acheter de quoi manger (sans voiloir faire la moralisatrice s'entend, parce que si j'avais les moyens, j'aurai pas craché sur un sac Vuitton)
m
14 février 2008 18:32
faut arrêter avec les petits africains et compagnie, comme si zaama vous passiez votre temps à distribuer votre salaire aux associations,

ya un temps pour tous, la zakat et le reste, et puis chacun fait ce qu'il veut de son fric,
z
15 février 2008 10:25
tout comme chacun pense ce qu'il veut
elle a demandé des avis, donc avis nous donnons
tu as raison chacun fais ce qu'il veut de son fric
et chacun repond ce qu'il veut
garde la pêche tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook