Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baskets blanches
B
18 janvier 2018 18:04
Bonsoir,

Vous faites comment pour laver vos baskets blanches ? :/ je voudrai qu'elles retrouvent leur blancheur mais je veux pas les abîmer non plus.

PS: J'ai pas de machine à laver.
S
18 janvier 2018 18:07
Salam,

Alors ça dépends c’est quoi comme basket ? Est ce que c’est du tissu (type converse) ou du daim ou autre ? J’ai quelques produits de nettoyage acheté à Courrir/Go Sport etc. Mais tu peux aussi les laver à la main et rajouter du bicarbonate de soude, et frotter les endroits stratégiques avec.

Perso c’est ce que je fais et elles restent nickel
B
18 janvier 2018 18:12
C'est du tissu.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Alors ça dépends c’est quoi comme basket ? Est ce que c’est du tissu (type converse) ou du daim ou autre ? J’ai quelques produits de nettoyage acheté à Courrir/Go Sport etc. Mais tu peux aussi les laver à la main et rajouter du bicarbonate de soude, et frotter les endroits stratégiques avec.

Perso c’est ce que je fais et elles restent nickel
c
18 janvier 2018 18:16
Salam
Tu dilue du Bicarbonate de soude ds de l'eau et tu frottes les endroits sales avec un chiffon blanc laisse agir quelques min genre 3/4 min et puis tu rinces à l'eau tiède (tu mais le laisse pas trop agir car c très agressif)
Sinon ya des lingettes imprégnées de javel et ça permet de les nettoyer au fur et à mesure des tâches.
18 janvier 2018 18:16
Une petite brosse comme pour les ongles que tu réserves pour les chaussures.

Avec de l'eau et du détergent, tu frottes délicatement.
Citation
BouquinColoré a écrit:
C'est du tissu.
18 janvier 2018 19:01
Je jete sa dans la machine, terminé on en parle plus
18 janvier 2018 19:04
Elle a préciser qu'elle avait pas machine à laver :/
Citation
Lasdessss a écrit:
Je jete sa dans la machine, terminé on en parle plus
18 janvier 2018 19:06
Perso' j'utilise du bicarbonate de soude diluer dans l'eau et j'utilise une vielle brosse à dent pour frotter.
B
18 janvier 2018 19:20
Salam

Il y a des produit spéciale pour ca dans les boutiques de baskets foot locker ou autre

Demande leur de tester sur tes baskets et si ça marche acheter le produit

Sinon il y a des lingettes pour nettoyer
18 janvier 2018 19:24
Salam smiling smiley du dentifrice blanc thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 janvier 2018 20:50
whistling smiley 1 l de javel + 2 l d'eau dans un bac et tu les fous dedans. ou tu achetes une nouvelle paire
Citation
BouquinColoré a écrit:
Bonsoir,

Vous faites comment pour laver vos baskets blanches ? :/ je voudrai qu'elles retrouvent leur blancheur mais je veux pas les abîmer non plus.

PS: J'ai pas de machine à laver.
18 janvier 2018 21:14
Oups
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a préciser qu'elle avait pas machine à laver :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook