Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basket pointure
12 février 2017 20:44
Coucou,

J'ai acheté une paire de Huarache et je fais du 38. J'ai essayé et elle était juste. Le vendeur m'a dit que a force de les porté ils vont s'ouvrir. Mais un autre vendeur m'a conseillé de prendre du 38.5 pour éviter qu'il ce déchire... Et il me reste de la place. Du coup j'ai pris les 38.5. Mais j'aimerais échangé... Vous me conseillé de prendre une taille juste ou non? Si oui elle vont s'ouvrir à force ?

Merci. smiling smiley
a
12 février 2017 20:45
Salam garde ta 38.5.
Z
12 février 2017 20:46
C'est quoi Huarache ?

Ca dépend du tissu
a
12 février 2017 20:48
C est des nike. Si tu les prends trop juste le plastique autour va te faire mal au pied. Et elle se détende pas tant que ça
12 février 2017 20:50
Les huarache taillent petit tout le monde prend une taille au dessus de sa taille,et le plastique tendu à l’arrière de la basket c'est horrible quand c'est trop petit
Citation
Linessouu a écrit:
Coucou,

J'ai acheté une paire de Huarache et je fais du 38. J'ai essayé et elle était juste. Le vendeur m'a dit que a force de les porté ils vont s'ouvrir. Mais un autre vendeur m'a conseillé de prendre du 38.5 pour éviter qu'il ce déchire... Et il me reste de la place. Du coup j'ai pris les 38.5. Mais j'aimerais échangé... Vous me conseillé de prendre une taille juste ou non? Si oui elle vont s'ouvrir à force ?

Merci. smiling smiley
12 février 2017 20:50
salam ,franchement gardes ton 38.5 car ça taille juste
moi j'ai même pris du 39 alors je fais du 38.
Citation
Linessouu a écrit:
Coucou,

J'ai acheté une paire de Huarache et je fais du 38. J'ai essayé et elle était juste. Le vendeur m'a dit que a force de les porté ils vont s'ouvrir. Mais un autre vendeur m'a conseillé de prendre du 38.5 pour éviter qu'il ce déchire... Et il me reste de la place. Du coup j'ai pris les 38.5. Mais j'aimerais échangé... Vous me conseillé de prendre une taille juste ou non? Si oui elle vont s'ouvrir à force ?

Merci. smiling smiley
12 février 2017 20:52
Ok je garde ma taille 38.5 alors. ^^ merci pour vos réponses.
12 février 2017 20:55
Salam

Pose plutôt la question a tes pauvres pieds s'ils son d'accord.
12 février 2017 23:04
Mdrr x) c'est pas faux.
P
13 février 2017 11:10
des baskets super moche grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est quoi Huarache ?

Ca dépend du tissu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook