Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les basiques hijab : la jupe droite noir
P
31 décembre 2017 18:51
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabies.

Je vous propose aujourd'hui un post pour vous présenter un basique de la garde robe d'une femme voilée (idéale aussi pour les femmes qui s'habillent mastoura même sans le voile) : la jupe droite noire.
Attention qu'elle ne soit pas moulante, donc à la bonne taille, et d'une bonne matière pour un bon tombé.

Voici quelques images d'idées de tenue trouvées sur le net :

Des looks sports wear/street wear :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 décembre 2017 18:53
Je trouve les jupes belles mais sur moi ça fait moche. sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
31 décembre 2017 18:54
Des looks plus classiques :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 décembre 2017 18:54
Rien de Hijab dans tout ça, rien avoir avec le Hijab islamique thumbs downsad smiley
P
31 décembre 2017 18:55
Tu les porterais avec quoi ?

Moi j'aime bien avec une blouse ou un pull, des bottines en cuir, et un long manteau par dessus.
Citation
jimijo a écrit:
Je trouve les jupes belles mais sur moi ça fait moche. sad smiley
P
31 décembre 2017 18:58
Pourquoi dis-tu ça ?

Ce n'est ni court, ni moulant, ni transparent, ni une parure, ni des vêtements masculins, ni des signes distinctifs de non musulmans.

Citation
histoire-islam a écrit:
Rien de Hijab dans tout ça, rien avoir avec le Hijab islamique thumbs downsad smiley
31 décembre 2017 19:01
Avec un pull aussi mais j'ai l'impression que ça fait sac à patate sad smiley.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu les porterais avec quoi ?

Moi j'aime bien avec une blouse ou un pull, des bottines en cuir, et un long manteau par dessus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
31 décembre 2017 19:01
Pour celles que ça intéresse, on peut en trouver sur la boutique en ligne Chic and Modesty :
[www.chicandmodesty.com]
[www.chicandmodesty.com]

Il y a aussi d'autres couleurs :
[www.chicandmodesty.com]
31 décembre 2017 19:22
Wa aleykoum salam,

J'aime beaucoup les deux dernières tenues ! thumbs up
Subhanallah, j'ai accompagné hier ma mère à faire les boutiques, elle a acheté la même.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabies.

Je vous propose aujourd'hui un post pour vous présenter un basique de la garde robe d'une femme voilée (idéale aussi pour les femmes qui s'habillent mastoura même sans le voile) : la jupe droite noire.
Attention qu'elle ne soit pas moulante, donc à la bonne taille, et d'une bonne matière pour un bon tombé.

Voici quelques images d'idées de tenue trouvées sur le net :

Des looks sports wear/street wear :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
31 décembre 2017 19:29
Ce qui est bien avec ce genre de jupe, c'est qu'elle s'adapte à différents styles.

Ta maman opte plutôt pour un look classique j'imagine ?
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Wa aleykoum salam,

J'aime beaucoup les deux dernières tenues ! thumbs up
Subhanallah, j'ai accompagné hier ma mère à faire les boutiques, elle a acheté la même.
31 décembre 2017 19:34
Oui c'est ça. Ca lui va très bien.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce qui est bien avec ce genre de jupe, c'est qu'elle s'adapte à différents styles.

Ta maman opte plutôt pour un look classique j'imagine ?
P
31 décembre 2017 19:37
Il vaut mieux privilégier un pull qui n'est pas resserré vers le bas.

Tu as essayé avec une blouse ou une chemise ?
Je t'imagine bien porter une chemise à carreau un peu comme sur la première tenue.
Citation
jimijo a écrit:
Avec un pull aussi mais j'ai l'impression que ça fait sac à patate sad smiley.
31 décembre 2017 19:50
un seul mot pas aller loin, attirant
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pourquoi dis-tu ça ?

Ce n'est ni court, ni moulant, ni transparent, ni une parure, ni des vêtements masculins, ni des signes distinctifs de non musulmans.
31 décembre 2017 19:59
L'Islam ne nous demande pas de nous habiller comme des sacs poubelles smoking smiley
Citation
histoire-islam a écrit:
un seul mot pas aller loin, attirant
31 décembre 2017 20:42
Alaykoum salam,

J'aime beaucoup les tenues proposées, c'est vraiment joli et classe pour certaines.

Mais comme jimijo je trouve que les jupes ne me vont pas, j'ai l'impression d'être un sac à patates avec, je trouve que ça accentue les hanches.
31 décembre 2017 21:04
Donc il faudrait que je prenne des pull ample? Ca va pas accentuer l'effet sac à patate?


Je met des chemises à carreaux mais avec des jeans.. j'aime bcp les chemises à carreaux In love

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il vaut mieux privilégier un pull qui n'est pas resserré vers le bas.

Tu as essayé avec une blouse ou une chemise ?
Je t'imagine bien porter une chemise à carreau un peu comme sur la première tenue.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
31 décembre 2017 23:09
Salam

Que fais-tu dans un post dédié à la gente féminine ?

Simple question
Citation
histoire-islam a écrit:
Rien de Hijab dans tout ça, rien avoir avec le Hijab islamique thumbs downsad smiley
31 décembre 2017 23:18
Salam alaykoum

je n'ai même pas fais attention j'ai vu Hijab je me disais que ça parlait du Hijab sur le plan islamique, c'est maintenant que j'ai constaté que c'était publié dans le forum mode.

et comme j'ai vu le type, j'ai clairement dit pour Allah, que ces Hijab ne sont pas islamique, désolé mes sœurs,

dorénavant je ferai plus attention à ne jamais commenter sans vérifié dans quel forum est publié le sujet.

Bonne soirée
Salam alaykoum
Citation
BentDouar2 a écrit:
Salam

Que fais-tu dans un post dédié à la gente féminine ?

Simple question
1 janvier 2018 00:51
Salam aleykoum,

Je porte toujours des jupes un peu évasé parce que je ne suis pas fine, le problème avec les jupes droite c'est qu'elles ont tendance à accentuer les forces surtout au niveau des hanches, c'est dommage parce que c'est joli.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
1 janvier 2018 15:37
C'est bien ce que je disais .. réservé aux femmes minces et fines et plutôt grandes..whistling smiley
Citation
Jasmine70 a écrit:
Salam aleykoum,

Je porte toujours des jupes un peu évasé parce que je ne suis pas fine, le problème avec les jupes droite c'est qu'elles ont tendance à accentuer les forces surtout au niveau des hanches, c'est dommage parce que c'est joli.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook