Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les basiques de chez Neyssa shop
P
19 février 2018 11:49
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien, et que votre weekend c'est bien passé.

Le but de mes post qui présentent une boutique ou une collection est de vous faire découvrir des boutiques de confiance que vous ne connaissez peut être pas, et de faire connaître les boutiques de nos soeurs pour les encourager dans leurs entreprises.

Je vous propose aujourd'hui un post qui présente des "basiques" de la garde robe pour femme voilée. Ceux de Neyssa shop sont jolis, simples, et à prix abordables, disponible dans une gamme de couleurs sobres.


Voici des tuniques de coupes basiques, à porter au quotidien :

La chemise longue avec ceinture assortie :
[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La chemise longue col mao :
[neyssa-shop.com] aki/taille-unique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chemise longue perlée :
[neyssa-shop.com] leu_nuit/taille-unique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tunique style sweat à capuche :
[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
19 février 2018 11:58
Voici des robes longues et abayat :

La robe chemise perlée :
[neyssa-shop.com]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La robe perlée à poches :
[neyssa-shop.com]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La abaya col boutonné et plissé :
[neyssa-shop.com]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La abaya manches trompette :
[neyssa-shop.com]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
19 février 2018 12:06
Quelques ensembles :

Un ensemble tunique à basque/jupe droite :
[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ensemble tunique perlée/pantalon :
[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ensemble tunique/pantalon en maille :
[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ensemble de sport sweat/pantalon :
[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
19 février 2018 12:09
Et des kimonos :

[neyssa-shop.com] aille-unique/couleur-bleu_nuit

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


[neyssa-shop.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
19 février 2018 12:12
Et vous, vous êtes plutôt basiques ou pièces originales ?

Quels sont vos basiques en vêtements avec le voile ou sans ?

Parmi cette sélection, quels vêtements porteriez-vous ?
19 février 2018 12:32
Wa aleykoum salam
J aime beaucoup cette boutique la qualité des produits est top,prix abordable j apprécie d autant plus cette boutique car il on une rubrique réservée aux femmes grande(je fait 1m71) dernièrement j ai acheter la robe inaya hiver elle est top
Mes basiques sont robe longues,abaya surtout papillon
Pour les hijab je commande un peu partout j ai découvert il y a peu de temps le site planet soeur leurs hijab sont vraiment pas mal
Après au quotidien je porte le jilbeb
Voilà pour moismiling smileybonne journée ma soeur
19 février 2018 13:09
Salam
Les tuniques c'est bien mais le principe d'une sotra c'est pas de centrer la taille puisque ça relève un atout, ça embellit. Et encore moins les pantalons moulants les jambes en dessous....bref
Moi je préfère les ensemble tres larges et élégants. J'avais trouvé une tunique tres évasée a partir de la poitrine et un pantalon tres large visible a partir des genoux. Mais je pense que le mieux ça reste les jupes et les robes smiling smiley en dessous on met ce qu'on veut et en famille on se fait plaisir
P
19 février 2018 13:14
Les foulard de Neyssa shop sot top aussi, j'en ai plusieurs qui viennent de là bas, j'en ai vu un qui m'intéresse d'ailleurs.
Ils sont bien grands, de bonne qualité et j'aime beaucoup les motifs proposés.
C'est celui là qui me plait :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le jilbeb ça ne te fait pas lourd sur la tête ?
Tu portes indifféremment la abaya/foulard et le jilbeb, ou ça dépends des circonstances ?

Je ne suis pas fan du jilbeb, surtout ceux dont le tissu n'est pas de bonne qualité et se froisse, ou tissu pas fluide. Mais j'aime beaucoup une abaya simple ou papillon + foulard assorti d'un ton différent (en camaïeu), ou foulard à motifs dans les mêmes tons.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
J aime beaucoup cette boutique la qualité des produits est top,prix abordable j apprécie d autant plus cette boutique car il on une rubrique réservée aux femmes grande(je fait 1m71) dernièrement j ai acheter la robe inaya hiver elle est top
Mes basiques sont robe longues,abaya surtout papillon
Pour les hijab je commande un peu partout j ai découvert il y a peu de temps le site planet soeur leurs hijab sont vraiment pas mal
Après au quotidien je porte le jilbeb
Voilà pour moismiling smileybonne journée ma soeur
P
19 février 2018 14:19
Oui tu as raison, la ceinture c'est à éviter, encore plus si on a des formes prononcées.

Sur les photos les tuniques sont présentées portées avec un pantalon moulant, ce qui n'est pas correct avec le voile. Elles doivent être portées avec un pantalon droit assez ample pour ne pas dessiner la jambe.

En hivers je porte rarement de robes. Les jupes j'ai du mal à en porter sans une veste ou un manteau par dessus. Soit elles sont cintrées, soit elles sont amples mais portées avec une blouse par dessus ça fait moche, porté avec la blouse rentrée ça dessine la taille.
Citation
ananas* a écrit:
Salam
Les tuniques c'est bien mais le principe d'une sotra c'est pas de centrer la taille puisque ça relève un atout, ça embellit. Et encore moins les pantalons moulants les jambes en dessous....bref
Moi je préfère les ensemble tres larges et élégants. J'avais trouvé une tunique tres évasée a partir de la poitrine et un pantalon tres large visible a partir des genoux. Mais je pense que le mieux ça reste les jupes et les robes smiling smiley en dessous on met ce qu'on veut et en famille on se fait plaisir
19 février 2018 14:32
Ouiii ils ont de joli foulard
J aime beaucoup celui que tu a mis
Non pas du tout je t avoue au début ca me faisait mal aux oreilles car il faut bien serré pour pas qu'il bouge mais maintenant ca va hamdoulilal
C est vrai il faut faire attention au tissu qu'on prend moi je prend les infroisable ils sont un peu plus cher mais bon la qualité est la
Pour répondre à ta question ca dépend ou je me rend par exemple rendez vous scolaire pour les enfants j opte pour une abaya et hijab mais au quotidien je suis très souvent en jilbeb
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Les foulard de Neyssa shop sot top aussi, j'en ai plusieurs qui viennent de là bas, j'en ai vu un qui m'intéresse d'ailleurs.
Ils sont bien grands, de bonne qualité et j'aime beaucoup les motifs proposés.
C'est celui là qui me plait :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le jilbeb ça ne te fait pas lourd sur la tête ?
Tu portes indifféremment la abaya/foulard et le jilbeb, ou ça dépends des circonstances ?

Je ne suis pas fan du jilbeb, surtout ceux dont le tissu n'est pas de bonne qualité et se froisse, ou tissu pas fluide. Mais j'aime beaucoup une abaya simple ou papillon + foulard assorti d'un ton différent (en camaïeu), ou foulard à motifs dans les mêmes tons.
19 février 2018 15:47
Jaime bien les abaya rose et rouge dans ce que tu as publié smiling smiley en fait on cherche toute a etre belle avec le hijab, mettre de belles tenue, de belle couleurs le pire c'est quand tu allie avec sac, maquillage, talons... en fait le hijab doit etre sobre...et dis toi que meme les pieds doivent etre cachés :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook