Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex basilique saint Sophie
12 décembre 2020 14:22
C est fini avec Nonos ?
12 décembre 2020 15:14
en ce moment c’est le mauritanien musulman mais qui ne pratique pas et dont l’ex femme lui court après ( mais il ne veut plus d’elle) . Ce meme homme est en Turquie avec un ami ( ou doit s’y rendre ) donc elle s'intéresse a la Turquie et poses ce genre de questions. Ou tout simplement répète ce que son ami lui a dit. Bref, encore liée a un mec cette histoire...
Citation
Jennet' a écrit:
C est fini avec Nonos ?
12 décembre 2020 17:46
Il a jamais été marié.

J'ai toujours ete curieuse
Citation
Muesli a écrit:
en ce moment c’est le mauritanien musulman mais qui ne pratique pas et dont l’ex femme lui court après ( mais il ne veut plus d’elle) . Ce meme homme est en Turquie avec un ami ( ou doit s’y rendre ) donc elle s'intéresse a la Turquie et poses ce genre de questions. Ou tout simplement répète ce que son ami lui a dit. Bref, encore liée a un mec cette histoire...
12 décembre 2020 17:48
Je vois en quoi c'est un problème de se poser des questions est un problème ?

Tu es né avec tout le savoir pas moi
Citation
Nour.alg a écrit:
Toujours à chercher des noix....
12 décembre 2020 17:57
Et ça se passe bien.
L
12 décembre 2020 18:29
Oui pauvre bichette arrête de te placer en victime à chaque fois
Si tu veux aller visiter vas mais ne cherches pas des pb en pointant les musulmans.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je vois en quoi c'est un problème de se poser des questions est un problème ?

Tu es né avec tout le savoir pas moi
12 décembre 2020 18:51
La personne avec qui je suis est musulman. Et on parle beaucoup de religion
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui pauvre bichette arrête de te placer en victime à chaque fois
Si tu veux aller visiter vas mais ne cherches pas des pb en pointant les musulmans.
12 décembre 2020 21:52
Juste pour info..

Il n'a jamais vécu ensemble et
Ils jamais mariés.

Donc toi tu dis ex femme. Et moi ca serait femme ?

Mon copain m'a rien dit.

J'ai regardé sur internet.


Citation
Muesli a écrit:
en ce moment c’est le mauritanien musulman mais qui ne pratique pas et dont l’ex femme lui court après ( mais il ne veut plus d’elle) . Ce meme homme est en Turquie avec un ami ( ou doit s’y rendre ) donc elle s'intéresse a la Turquie et poses ce genre de questions. Ou tout simplement répète ce que son ami lui a dit. Bref, encore liée a un mec cette histoire...
12 décembre 2020 22:00
Salam

Ces Familiarités Tu Dois En Principe En Faire Un Usage Modéré. Mais delá a te permettre des Discours Grandiloquents , tu devrais mesurer tes pas. La Modestie est un Art qu’il faut traiter avec une Certaine Délicatesse..
Cela semble t’échapper, assurément.Ce jeu est Dangereux.!
Citation
Plouc a écrit:
Je peux réparer ton cerveau gratos si tu veux, y a quand même nécessité au vu des tes interventions en gaélique.

En 2 sessions je reprogramme tout tqt, thanks to Elon Musk.
12 décembre 2020 22:02
Pour moi il n’y a pas plus intolérant que « certains », d’un coté et de l’autre! Et ce n’est pas une question de religion, mais de ce que les gens font avec...

Une église perdue dans un village sans fidèles qui devient bar, hôtel, mosquée ou toute autre chose ne me choque pas, tant que le diocèse choisi de s’en défaire. On ne va pas laisser des murs à l’abandon, alors que d’autres en ont besoin.

Dans le cas de St Sophie, comme dans d’autres cas, on ne parle pas de la même chose.... certains lieux font partie d’un patrimoine et méritent d’être préservés.

Dans la tête d’Erdogan le mot « effacement », voir « remplacement » raisonne plus que dans le mien. Certes, il est « chez lui », mais cela veut rien dire. Vu comme ça, lorsque Macron ferme à tout va des mosquées ou des lycées musulmans, ils ne faut pas se plaindre, puisqu’il est « chez lui »...
Citation
Soleilrose a écrit:
Pour moi il y a pas plus intolérant que les occidentaux avec leur sentiment de supériorité.
L’inquisition c’est en Espagne , les camps d Auschwitz en Allemagne et les pogromes en Russie.
Et l’extermination des indiens d Amérique c’est eux aussi.
Quand on voit que certains argentins sont blonds avec des yeux bleus!! Le métissage ne s’est pas encore réalisé et pour cause! et la ségrégation en Afrique du Sud! C’est les européens aussi!
Ça n a rien à voir avec les religions, ils ont le sentiment de supériorité chevillé au corps il n’y a qu a voir aussi ce qui s’est passé en Algérie
Ils ont tenu bon jusqu’au bout pour ne donner aucun droit aux Algériens.
A un moment donné désolée mais il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres.
S
12 décembre 2020 23:44
Il y a de l intolérance partout mais le plus du côté descend occidentaux.
Il faut être vraiment tordu pour avoir créer les camps d Auschwitz. Et tuer des millions de gens comme ils ont fait.
La mort à petit feu avec la crucifixion c’est pas mieux aussi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour moi il n’y a pas plus intolérant que « certains », d’un coté et de l’autre! Et ce n’est pas une question de religion, mais de ce que les gens font avec...

Une église perdue dans un village sans fidèles qui devient bar, hôtel, mosquée ou toute autre chose ne me choque pas, tant que le diocèse choisi de s’en défaire. On ne va pas laisser des murs à l’abandon, alors que d’autres en ont besoin.

Dans le cas de St Sophie, comme dans d’autres cas, on ne parle pas de la même chose.... certains lieux font partie d’un patrimoine et méritent d’être préservés.

Dans la tête d’Erdogan le mot « effacement », voir « remplacement » raisonne plus que dans le mien. Certes, il est « chez lui », mais cela veut rien dire. Vu comme ça, lorsque Macron ferme à tout va des mosquées ou des lycées musulmans, ils ne faut pas se plaindre, puisqu’il est « chez lui »...
13 décembre 2020 00:04
Si ta seule argumentation repose sur «  les autres ont fait pire », il n’y a plus à discuter! On dirait la maternelle...
Citation
Soleilrose a écrit:
Il y a de l intolérance partout mais le plus du côté descend occidentaux.
Il faut être vraiment tordu pour avoir créer les camps d Auschwitz. Et tuer des millions de gens comme ils ont fait.
La mort à petit feu avec la crucifixion c’est pas mieux aussi.
S
13 décembre 2020 00:27
La vérité c’est que la Turquie , la Chine et l’Inde sont en train de monter en flèche au niveau économique et ça fait chier les occidentaux
Ils veulent rester les dominateurs.
Moi je dis bravo erdogzan de secouer l orgueil des occidentaux .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si ta seule argumentation repose sur «  les autres ont fait pire », il n’y a plus à discuter! On dirait la maternelle...
13 décembre 2020 00:44
Rien à cirer! Encore une fois, t’es loin du compte...
c’est pas une question orgueil, mais plutôt de perdre le peu de crédibilité qu’ils rêvaient d’avoir. Chouette image! Certains maîtrisent l’art de se tirer une balle dans le pied plus que d’autres...

« Nous est est mieux, nous on est tolérants, nous on respecte les autres, pas comme vous les occidentaux, Macron persécute je ne sais qui, moi non ».... bah maintenant on a la preuve! ??? t’as raison, merci Erdogan!! Il donne raison à certains occidentaux et il les réconforte dans l’idée qu’ils se font des pays musulmans ... encore une fois, merci Erdogan!! ???

Si tu trouves que c’est une avancée, et que t’as besoin de ça pour avoir une belle jambe, bravo ma grande!

Citation
Soleilrose a écrit:
La vérité c’est que la Turquie , la Chine et l’Inde sont en train de monter en flèche au niveau économique et ça fait chier les occidentaux
Ils veulent rester les dominateurs.
Moi je dis bravo erdogzan de secouer l orgueil des occidentaux .
S
13 décembre 2020 00:52
Dans ton discours ci dessous tu ne fais qu attaquer les musulmans.
Balayez devant vos portes!
Citation
nana d'enfer a écrit:
La basilique s’est qu’une parmi d’autre, et le contraire m’aurait étonné. About besoin « d’effacer » l’autre pour exister, ça traduit très bien l’état d’esprit des certains.
Depuis la prise de Constantinople, les ottomans ont transformé quasiment toutes les églises et les monastères en mosquées. La plus grande mosquée de Gaza était une église avant... la Kaaba était un lieu de culte païen, la mosquée Al-Aqsa a été construite à la place du temple, et la liste est longue.
Personne ne voudra admettre que ça en dit long sur la « tolérance et le vivre ensemble » dont les religions parlent, mais que personne ne daigne d’appliquer. La théorie est une chose, la pratique est tout autre...
13 décembre 2020 01:13
Si « j’attaque » argumente alors! Prouve que je raconte des sottises. Les musulmans?? TOUS les musulmans? Tu te sens ciblée? Tu t’appelles Erdogan ou Soleiman Ier maintenant? ?? Tellement facile des généraliser...Bah ça marche pas avec bibi! Les allemands ne s’appellent pas Hitler, même si pour toi tout le monde va dans le même sac!
J’ai pas besoin de ton aval pour constater les politiques menées... . Puis quoi encore?!

Citation
Soleilrose a écrit:
Dans ton discours ci dessous tu ne fais qu attaquer les musulmans.
Balayez devant vos portes!
S
13 décembre 2020 06:57
Tu es bien sélective dans ton argumentation !
Arrête de faire la maline!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si « j’attaque » argumente alors! Prouve que je raconte des sottises. Les musulmans?? TOUS les musulmans? Tu te sens ciblée? Tu t’appelles Erdogan ou Soleiman Ier maintenant? ?? Tellement facile des généraliser...Bah ça marche pas avec bibi! Les allemands ne s’appellent pas Hitler, même si pour toi tout le monde va dans le même sac!
J’ai pas besoin de ton aval pour constater les politiques menées... . Puis quoi encore?!
13 décembre 2020 11:51
Ahah... je suis maline!
Citation
Soleilrose a écrit:
Tu es bien sélective dans ton argumentation !
Arrête de faire la maline!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook