Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BASIC 3 TEMPS DE CLINIQUE
a
14 décembre 2011 15:06
TOUS EST DANS LE TITRE ! Besoin de vos avis les filles !
O
14 décembre 2011 15:13
et la question c'est ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
14 décembre 2011 18:15
J'veux avoir vos avis sur ce produit , si ça a marcher ou pas . j'veux l'acheter mais j'hesite
C
14 décembre 2011 23:10
Moi j'ai la peau mixte et j'ai pris tte la gamme Clinique y compris le basic 3 temps. Person, ca ne m'a fait aucun effet. Pire encore, la lotion clarifiante me decape la peau, j'en ai cosomme que le 1/4 du flacon.

Bref, non seulement ca n'a pas marche sur moi mais ca m'agresse la peau du visage
O
15 décembre 2011 11:36
t'as quel type de peau ?

moi perso, je déconseille, tout comme chocoloco, parce que j'ai la peau mixte aussi et la lotion est juste bourrée d'alcool c'est une horreur, ça asseche énormement pour au final te retrouver avec la peau luisante car notre peau se défend comme elle peut...


si tu as peur de te ruiner commence par acheter un kit d'essai mais prend le bien par rapport a ton type de peau
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
15 décembre 2011 13:08
salam

c'est agressif pour la peau

en moins cher et avec de bons resultats, tu as les gamme avene, vichy ou uriage qui sont 1000 fois mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 décembre 2011 14:45
salam

c'est vrai que la lotion es tres agressive Heu
a
16 décembre 2011 18:16
Merci les filles !!! c'est vrai que le point négative qui revient souvent c'est cette lotion ! dommage :/
16 décembre 2011 19:38
Salam

Alors moi j'utilisais le basic 3 temps il y a près de deux ans et au début j'étais très impressionnée du résultat je trouvais que ça a illuminé ma peau et a estompé son côté graisseux mais il est vrai que la lotion assèche vraiment trop la peau et la crême n'est pas suffisante pour réhydrater la peau.

Depuis ma peau a beaucoup changé donc plus besoin de l'utiliser. Il y a des miniatures du basic 3 temps de clinic à 8euros je crois , tu pourrais l'essayer pour voir si ça convient à ta peau.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook