Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des bases militaires tout autour du Royaume marocain,video satellitaire
S
16 juillet 2020 15:11
La France a bon dos?. Dés que vous êtes battus dans un domaine vous criez la France. En attendant elle pompe votre pétrole et votre gaz gratuitement ?
Citation
touko69 a écrit:
Slm

Tu peux déguster des huîtres et des sardine grille grace au travaille et salaire que le france te permet d avoir........bonne journee
S
16 juillet 2020 15:16
Feu le Général Al Abidi était rifi. Les mercenaires du polisario faisaient dans leur frocs en entendant son nom.
Je crois pas que tu Rifi. tu es un fakakir kho
Citation
Waryaghel a écrit:
Ils son'y nombreux tes rifains imaginaires de tanger et Meknes à s'engager pour sa Majesté et le Makhzen ptdr
I
16 juillet 2020 16:29
Maigre economie du RifAre you crazymoody smiley

Si toi tu es rifain moi je suis suedois.

Saches que la plus grande concentration au Maroc de grues et pont roulants sont sur les chantiers de la region du Rif.

Developpement tous secteurs et de maniere exponentiel.

Les rifains ont obtenu gain de cause et leurs revendications sociales ont ete legitimes et acceptees par le souverain M6.

Tout le monde le sait que les rifains ne sont pas des ingrats comme tes patriotes les zouaves de l Estsmoking smiley

Citation
Waryaghel a écrit:
J'adore comment le non-rifain que tu es, tu connais mon peuple mieux que moi

En attendant je fais tourner la maigre économie du rif grâce à mes western union pendant que tu racontes des mensonges sur un forum ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 16:33 par Itwasntme.
W
16 juillet 2020 16:33
De grands chantiers où on fait travailler des ighabiyens au lieu de rifains pour des questions discriminatoires
Citation
Itwasntme a écrit:
Maigre economie du RifAre you crazymoody smiley

Si toi tu es rifain moi je suis suedois.

Saches que la plus grande concentration au Maroc de grues et pont roulants sont sur les chantiers de la region du Rif.

Developpement tous secteurs et de maniere exponentiel.

Les rifains ont obtenu gain de cause et leurs revendications sociales ont ete legitimes et acceptees par le souverain M6.

Tout le monde le sait que les rifains ne sont pas des ingrats comme les zouaves de l Est
I
16 juillet 2020 16:45
Ton commentaire est debile...

Elus rifains et le souverain M6 ont valide des projets qui doivent respecter les delais,le financement et la feuille de route des attentes et specifications.

Elus Rifains et le souverain M6 s en foutent de la nationalite des competences recquises pour achever les projets,seules les resultats priment

Vas boire ton khawa avant qu il refroidispinning smiley sticking its tongue out

Citation
Waryaghel a écrit:
De grands chantiers où on fait travailler des ighabiyens au lieu de rifains pour des questions discriminatoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 16:47 par Itwasntme.
W
16 juillet 2020 16:49
C'est bien tu esquive le sujet fondamental derrière ta propagande
Citation
Itwasntme a écrit:
Ton commentaire est debile...

Elus rifains et le souverain M6 ont valide des projets qui doivent respecter les delais,le financement et la feuille de route des attentes et specifications.

Elus Rifains et le souverain M6 s en foutent de la nationalite des competences recquises pour achever les projets,seules les resultats priment

Vas boire ton khawa avant qu il refroidispinning smiley sticking its tongue out
I
16 juillet 2020 16:53
Non c est toi qui fait un hors sujet avec les freres rifains.

Le sujet de l article c est la peur bleue de ton brizidan taboune face a la construction d une caserne RIFAINEptdr pres de jerrada

Entre nous brizidan n a pas tort d aller pleurnicher chez mama fransa car les rifains n ont toujours pas oublie l expulsion des 45 000 familles en majorite rifaines par le rat boumedienne

Citation
Waryaghel a écrit:
C'est bien tu esquive le sujet fondamental derrière ta propagande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 16:55 par Itwasntme.
16 juillet 2020 17:20
Non tu n'es qu'un falcificateur, certains de tes mauvais mots prouvent que ton sale odorat de chien n'a rien avoir avec c'elle des rifains.
Ça y est t'es démasqué, tu n'es qu'un comploteur.
Citation
Waryaghel a écrit:
J'adore comment le non-rifain que tu es, tu connais mon peuple mieux que moi

En attendant je fais tourner la maigre économie du rif grâce à mes western union pendant que tu racontes des mensonges sur un forum ptdr
16 juillet 2020 21:07
Rappelez vous à l'ordre , étes hors sujet , le topic en objet sont les bases jonchant nos frontières

EST comme OUEST + Lahmada ,

Envahir le Royaume par tous les cotés ,Chengriha est + remonté contre nous encouragé par les

Emirates de MBZ et l'Arabie de MBS .
h
16 juillet 2020 22:01
Tu as des crâne à recuperer de mama frança qui a uriné sur tes ancêtres, je crois que tu devrais t'en occuper
Citation
Waryaghel a écrit:
Votre armée même pas 60eme où vous achetez des armes américaines de 1970 ptdr

Même une milice rifaine affaiblie pourrait vous massacrer comme à Anoual ou Beni Hadifa ptdr

Le Polisario vous a largement dominé c'est pour ca que vous avez demandé à Israël et aux américains de vous financer un mur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook