Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
base tranparente????
s
10 avril 2012 21:06
cc les filles,

quelle base tranparente mettez vous avant votre fond de teint svp?je ne sait pas laquelle choisir.
merci pr vos réponses
C
10 avril 2012 21:11
Salam,

J'en met parfois. Mais la plupart du temps j'ai la flemme.

J'ai la porefessional et une autre base de agnes B. J'en met quand j'ai les pores très dilatés mais sur moi l'effet n'est pas génial

A vrai dire je ne vois pas trop l’intérêt. Le fond de teint fait très bien le boulot tout seul.
s
10 avril 2012 21:19
ba apparement avec la base la peau est plus lisse et le fond de teint tient mieux.
A vrai dire je c pas g jamais essayer c pr ca ke je demande vos avis....

celle de agnes b c la liss velours c ca?
S
10 avril 2012 22:14
salam, tu as la base lissante marque sephora, elle a un effet velours sur la peau, c est un flacon transparent
I
10 avril 2012 22:21
Salam wa3laykoum les filles Bye

A quoi sert la base transparente ? A faire mieux faire tenir le fond de teint & à le faire tenir plus longtemps ??

Heu
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
C
10 avril 2012 22:49
Citation
sofyaaa a écrit:
ba apparement avec la base la peau est plus lisse et le fond de teint tient mieux.
A vrai dire je c pas g jamais essayer c pr ca ke je demande vos avis....

celle de agnes b c la liss velours c ca?

Oui c'est celle la.

Comme le dit Shérrazzade ça fait un effet velours. Mais pour moi l'effet est plus au niveau du touché qu'un niveau visuel.
Sur moi et sur les deux que j'ai testé je n'ai pas remarqué qu'elle faisait mieux enir le FDT;

Tu devrais essayé celle de séphora ou de agnes B. Comme ça tu te feras ta propre idée et en plus elle ne sont pas trop cher.

Peut etre que tu aimera, moi je m'attendait à un effet très visible, c'est pour ça que j'ai été déçu. Je ne regrette pas d'avoir testé mais je ne l'utilise que quand j'ai vraiment du temps sinon je zappe vite cette étape.
m
12 avril 2012 14:48
Moi j ai la base sephora assez simpa . Elle coupte 11€ a sephora
[b]allah akbar[/b]
12 avril 2012 14:53
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, tu as la base lissante marque sephora, elle a un effet velours sur la peau, c est un flacon transparent

je confirme smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
13 avril 2012 14:06
Moi je mets une base matifiante Make Up For Ever car j'ai la peau qui brille
n
13 avril 2012 14:45
L'autre jour j'ai vu chez mac une base qui donne de l'eclat au visage..j'ai trop aimer et je pense que je vais la prendre
O
13 avril 2012 21:05
Salam

j'ai celle de séphora perso j'ai pas vu ce qu'elle apportait de + et j'aime pas la sensation qu'elle rend sur ma peau
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook