Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Base lavante Aromazone? avis??
27 janvier 2013 16:07
Salam,
dites moi les filles je veux passer commande chez Aroma-zone ,
La base lavante est elle bien? Le rendu est satisfesant?
Sa s'utilise comme un shampoing ou il faut faire un shampoing par dessus??
Merciiiii
27 janvier 2013 16:10
OUI ELLE EST BIEN JAURAIS JAMAIS DU LA PRENDRE EN BOUTIQUE BIO MAIS SUR AROMA ZONE TANPIS MAIS JTE LA CONSEILLE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 17:05
c'est pour faire quoi la base lavante ??
27 janvier 2013 17:41
je l'ai prise aussi et je l'utilise avec une huile essentielle

la prochaine fois je prendrais le savon d'alep
27 janvier 2013 17:43
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est pour faire quoi la base lavante ??

GEL DOUCHE SHAMPOING ECT C LA BASE ET TOI TU RAJOUTE TES PROPRES PRODUIT POUR QU IL CORRESPONDE A TON TYPE DE CHEVEUX

VOILA MA BICHE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 18:20
Merci les filles pour vos avis, j'vais me lancer alors !!
thumbs up
27 janvier 2013 19:04
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est pour faire quoi la base lavante ??

GEL DOUCHE SHAMPOING ECT C LA BASE ET TOI TU RAJOUTE TES PROPRES PRODUIT POUR QU IL CORRESPONDE A TON TYPE DE CHEVEUX

VOILA MA BICHE

ah okk mercii miss bio lol et pour le shampoing par contre j'en ai acheté un a Yves Rocher, sans paraben sans silicone et sans colorant il a l'ai bien je vais l'utiliser demain, en plus je l'ai eu pas cher vu qye j'ai les promotions.
27 janvier 2013 19:29
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est pour faire quoi la base lavante ??

GEL DOUCHE SHAMPOING ECT C LA BASE ET TOI TU RAJOUTE TES PROPRES PRODUIT POUR QU IL CORRESPONDE A TON TYPE DE CHEVEUX

VOILA MA BICHE

ah okk mercii miss bio lol et pour le shampoing par contre j'en ai acheté un a Yves Rocher, sans paraben sans silicone et sans colorant il a l'ai bien je vais l'utiliser demain, en plus je l'ai eu pas cher vu qye j'ai les promotions.

MDR OUI MAIS SA RESTE CHIMIQUE YVES ROCHER PK TA PA PRI BIO ???
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 19:41
j'en ai pris pour mon petit de 2 ans pour ces bain elle est trés bienthumbs up
27 janvier 2013 19:43
salam,

La base lavante de Aroma zone est très bien.Pas besoin de refaire un shampoing par dessus.
27 janvier 2013 20:27
ba c'est la marque bio de Yves Rpcher lol, même dans les bio y a des produits chimiques non ?? ça ne peut pas être à 100% bio un shampoing hein !!
T
27 janvier 2013 21:00
Salam 'aleikoum,

Je l'aime bien ! Elle fait ce qu'on lui demande : laver.
Après pour déméler ses cheveux facilement, les faire briller etc il faut compter sur d'autres produits.
Si tu rajoutes de la mousse de babasu ( en vente chez AZ aussi ), tu auras un shampoing qui mousse plus et qui dissout plus les graisses.

Pour ce qui est des recettes, tu as tous les actifs cosmétiques AZ, les huiles essentielles, quelques huiles végétales & apparemment du lait de coco pour un shampoing pousse. ( Résultat visible sur plusieurs moi, je n'ai pas testé personnellement donc je ne garantie rien )!
M
27 janvier 2013 22:43
Salam les girls,

Pour les filles qui s'y connaissent est ce que vous pouvez me donner une recette pour faire un shampoing qui aide a la repousse des cheveux et même temps anti cheveux gras.

Je compte acheter la base lavante mais je ne sais pas quoi ajouter pour mes cheveux qui regraisse vite et se sont affiner.

Et est ce que quelqu'un a déjà tester les nouvelles poudres ayurvedique? J'aimerais tester les nouvelles mais quand je vois l'effet désagréable que le brahmi et le henne neutre a fait à mes cheveux j'ai peur. On aurait dit que j'avais du foin, mes longueurs étaient comme brûlées.
27 janvier 2013 22:47
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les girls,

Pour les filles qui s'y connaissent est ce que vous pouvez me donner une recette pour faire un shampoing qui aide a la repousse des cheveux et même temps anti cheveux gras.

Je compte acheter la base lavante mais je ne sais pas quoi ajouter pour mes cheveux qui regraisse vite et se sont affiner.

Et est ce que quelqu'un a déjà tester les nouvelles poudres ayurvedique? J'aimerais tester les nouvelles mais quand je vois l'effet désagréable que le brahmi et le henne neutre a fait à mes cheveux j'ai peur. On aurait dit que j'avais du foin, mes longueurs étaient comme brûlées.

pour les cheveux gras faut faire un shampoing au rhassoul mélangé à du miel et huile de sauge, va sur les poste de asya elle s'y connais bien en cheveux et elle a fait pas des vidéo expliquant comment avoir des long cheveux
M
27 janvier 2013 22:53
En fait j'ai déjà les cheveux long ( bas du dos) , j'ai les cheveux coloré et j'ai peur qu'avec le rhassoul ça n'enlève trop vite ma coloration.

Je cherche plutôt un shampoing a basé d'huile essentielle mais ̀en tellement que je ne sais pas lesquels choisir.
T
28 janvier 2013 13:27
Salam 'aleikoum,

Pour cheveux gras tu as : romarin, bay st thomas, cèdre atlas qui sont pas mal.
Chez Az, tu as l'actif bacti pur !
Dans l'idéal, il faut pas se rincer les cheveux avec de l'eau trop chaude ( qui excite les glandes sébacés ), ni brushing ou plaques, pas se toucher les cheveux toute la journée !
M
28 janvier 2013 15:37
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Pour cheveux gras tu as : romarin, bay st thomas, cèdre atlas qui sont pas mal.
Chez Az, tu as l'actif bacti pur !
Dans l'idéal, il faut pas se rincer les cheveux avec de l'eau trop chaude ( qui excite les glandes sébacés ), ni brushing ou plaques, pas se toucher les cheveux toute la journée !



Merci.
Hee Ben c'est tous ce que je fais je me lave avec de l'eau très chaude, j'ai limité l'utilisation des plaques mais c'est dur de pas utiliser le lisseur .

Et je met combien de gouttes dans la base lavante?
Bacti pur je connais pas je vais aller jeter un coup d'œil .
T
28 janvier 2013 15:39
Justement il faudrait se laver les cheveux avec de l'eau tiède voir fraiche !

Ca dépend combien de ml de shampoing tu veux faire ?
Et il faut regarder le pourcentage maximum d'HE que tu puisse mettre
M
28 janvier 2013 16:13
Ok, merci .

Je vais regarder sa correctement avant de faire ma commande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook