Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
basculer d'un ecran à l'autre
d
22 septembre 2008 21:53
salam,
j'ai un ordi portable os:windows xp,et je veux le connecter à un ecran lcd ,comment dois-je faire?
merci bien
23 septembre 2008 11:22
salam,

tu as une petite prise bleue ou noire (vga) ou blanche (dvi), tu prends le câble de ton écran et tu le connectes à une de ces prises.

[www.zdnet.fr]
23 septembre 2008 20:25
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
j'ai un ordi portable os:windows xp,et je veux le connecter à un ecran lcd ,comment dois-je faire?
merci bien

Salam

Regarde le manuel d'utilisation (voir site du constructeur si tu l'as plus), car parfois il faut aller dans le programme qui gère ta carte graphique qui gère l'affichage pour le faire (clique droit sur bureau, propriétés, paramètres) parfois tu as une icîne ati (rouge), nvidia (verte/noire), intel (bleu) en bas à droite de l'écran : faire clic droit pour avoir les options d'affichage.

Sinon, moi, j'ai par exemple un portable Compaq (HP) avec une touche raccourci (touche fonction + F4) qui permet d'afficher le bureau sur un écran externe.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
d
23 septembre 2008 20:50
salam,
jisuikyes
j'ai bien connecté la prise de l'ecran à mon pc mais ça marche pas

moh tsu
j'avais essayé de faire fn f4 mais ça n'a pas marché(je pense que ça marche sur vista mais j'ai xp).
au fait t'as quoi comme dessin sur f4?

je vous remercie.
23 septembre 2008 22:32
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
jisuikyes
j'ai bien connecté la prise de l'ecran à mon pc mais ça marche pas

moh tsu
j'avais essayé de faire fn f4 mais ça n'a pas marché(je pense que ça marche sur vista mais j'ai xp).
au fait t'as quoi comme dessin sur f4?

je vous remercie.

Il y a un écran entre deux trait smiling smiley
Sinon, j'ai un chipset graphique Intel et j'ai vu que certaines fonction qui gère l'affichage sur un autre écran ne sont pas présente. On me dit de mettre à jour les pilotes pour supporter cette fonction.

Je pense que c'est pareil quand on n'a pas installé les pilotes Nvidia ou AMD (ATI) vu que c'est les pilotes d'affichages natifs de windows qui gèrent l'affichage par défaut.

Renseignement sur le chipset graphique et sa mise à jour dans ce cas

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook