Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barthez et média
a
28 février 2005 11:20
salam alikoum,

je reviens sur l'affaire barthez,

je trouve que les médias français ont voilé le scandale, et je pense que c anormal c'est pour ca que je demande si il y a des yabiladiens qui peuvent remonter l'information a un journal ou une chaine télévisée.

car c vraiment onteux pour nous les marocains!!!!


merci
S
28 février 2005 18:33
faut arreter avec Barthez, bon d'accord il a fait une connerie, il a craché sur quelqu'un, c'est pas beau, mais faut pas en faire un cinéma. et faut arreter de croire que c'etais un acte raciste et que c'est honteux pour tout les marocains.
b
28 février 2005 18:41
Si il a fait une connerie il n'a qu'a la payer comme si il l'avait faite en Europe!On a une dignité aussi et je ne vois pas pourquoi l'affaire devrait etre etouffée. On ne demande pas d'en faire un cinema du moins pas autant que lui en a fait, on demande juste que sa co ne rie soit payée!
S
28 février 2005 18:54
de quoi tu parle de dignité ? tes pas celui sur qui il a craché non ? alors arrete tes betises.
b
28 février 2005 18:56
Tout est dans le symbole mon grand...alors arrete de dire des betises petit
b
28 février 2005 19:54
C'est la poule qui pond l'oeuf, et c'est le coq qui a mal au cul.
v
1 mars 2005 01:05
Amir800
t'es sur quelle planète , Tu ne lis pas les journaux ou quoi ? Moi je trouve qu'on en a fait trop de cette histoire. As-tu vu les images au moins ? J'ai des amis qui était sur le terrain et ce n'était vraiment pas unmatch amical. Bartez a fait une bêtise il a fait comme chez-nous " tfou " les crachats n'ont jamais ateint l'arbitre, mais cela reste quand même un geste inadmissible mais delà à en faire une affaire en parlant de la honte pour les marocains c'est que vraiment tu es loin d'être un marocain qui a de la sagesse et de l'intelligence dans la calbace et dans le coeur. Arrêtez le délire ! J'adore le foot et ce genre de situation je l'ai déjà dit est mopins grave qu'un vilain tacle qui arrête la carrière d'un joueur ou un coup de poing qui te casse la figure !
" Tfou hlik" est monnaie courante chez-nous ! Surtout quand on est incapable de donner des coups donc cela reste une injure imbécile et bête point barre !
h
1 mars 2005 15:27
velane,

c'est toi qui n'est pas du tout connecté .

je t'invite a lire les journausx marocains qui sont déçus de l'attitude d'un grand joueur de renommé mondiale.

je corrige en fait ce que tu as entendu, il n'a pas fait un crashat comme nous les marocains faisons, comme tu dis, mais il est allé plus loin en insultant l'arbitre et vraiment cracher sur lui(tu peux consulter larousse pour savoir le sens du verbe).

tiens tu peux aller sur ce lien d'un journal marocain qui traite le sujet aujourd'hui www.assabah.press.ma page 13 (sport) bonne lecture
l
1 mars 2005 15:44
salut a tous !
cette affaire je l'ai vu en direct et il a vraiment abusé, parce ke c la premiere fois qu'un joueur crache sur un arbitre, et en + il n'était meme pas sur le terrain, il etait sorti du terrain depuis lontemps et tout d'un coup il arrive pour insulter l'arbitre et lui crachais dessus. Il a cru que parce qu'il est marocain il est nul et un faux arbitre, Fo pas k'il oublie que C UN MAROCAIN qui a ARBITRE la finale de la coupe du monde en 1998 que Barthez a GANGNE.
bREF, c'était mon point de vue.
A bientot
b
1 mars 2005 16:24
En tout etat de cause il serait legitime que ce balourd de barthez soit justement sanctionnee comme cela fut le cas pour Totti par exemple en crachant sur un joueur danois lors de l'Euro 2004! Surtout qu'il s'agit la d'un ARBITRE!
Reflechis avant de dire des betises mon petit soufiane!
m
2 mars 2005 01:11
"" faut arreter avec Barthez, bon d'accord il a fait une connerie, il a craché sur quelqu'un, c'est pas beau, mais faut pas en faire un cinéma. et faut arreter de croire que c'etais un acte raciste et que c'est honteux pour tout les marocains.""


SOUFINE AALAH IJIBAK 3ALA KHIR,certainement, tu l'ignorais,mais demandes au maghrébins marsaillais: jamais il n'a voulu donné un otographe de bon coeurà un arabe;alors que tous les arabes de languedoc rousilon,midi pyrénées,provence alpes du sud etla côte d'azur et j'en passe,l'ont encouragés avec leur argent,leurs mains et leurs voix et l'ont suivi dans le monde entier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook