Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma barre d'outil google a disparu !
s
1 avril 2009 19:49
salam aleikoum,

Ou pour dire la vérité je crois que je l'ai supprimée sans faire attention et mainteant j'en ai besoin crying(

Comment faire pour la retrouver ? j'espère que je ne vais pas être obligée de tout réinstaller j'aime pas trop Ill

Merci de votre aide smiling smiley
h
1 avril 2009 19:53
tu la reconstitue a zero,

t'as une adressse gmail?

ça te permet de conserver des favoris, hitorique de tes recherches etc ...

pour la barre d'outil il suffit de la réinstaller ..
assalam o alykoum
s
1 avril 2009 20:00
SALAM habib75,

merci pour ta réponse si rapide ; non je n'ai pas d'adresse gmail

donc si j'ai bien compris je n'ai pas d'autre choix que de réinstaller smoking smileygrinning smiley
h
1 avril 2009 20:03
je suis pas expert en google ...

attends l'arriver des informaticiens experts en la matiere,

avec le java, c+ etc ... te permettront de resoudre ce probleme.

courage ma soeur
assalam o alykoum
L
1 avril 2009 21:38
Salam,

Clic,en haut sur "Outils" puis sur "Gérer les modules complémentaires"

Dans le rectangle,après "Afficher", mets "Modules complémentaires actuellement chargés dans Internet

Explorer".

Clic sur "Google Toolbar Notifier BHO.."

Coche "Activé" puis clic sur "Ok"
s
3 avril 2009 11:32
salam aleikoum,

Que je suis bête en réalité je ne l'avais pas perdu mais je ne la voyais plus tout simplement parce que j'avais changé de page d'accueil Oups ce qui fait que même si j'ai essayé à plusieurs fois de la recharger ça n'aboutissait pas j'ai suivi également à la lettre la démarche que tu m'as conseillée Le locataire ; et puis je ne sais pas pourquoi j'ai remis mon ancienne page d'accueil et voilà Clap

Merci les amis et ne vous vous moquez pas trop confused smiley
a
3 avril 2009 11:36
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,