Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma barre d'outil google a disparu !
s
1 avril 2009 19:49
salam aleikoum,

Ou pour dire la vérité je crois que je l'ai supprimée sans faire attention et mainteant j'en ai besoin crying(

Comment faire pour la retrouver ? j'espère que je ne vais pas être obligée de tout réinstaller j'aime pas trop Ill

Merci de votre aide smiling smiley
h
1 avril 2009 19:53
tu la reconstitue a zero,

t'as une adressse gmail?

ça te permet de conserver des favoris, hitorique de tes recherches etc ...

pour la barre d'outil il suffit de la réinstaller ..
assalam o alykoum
s
1 avril 2009 20:00
SALAM habib75,

merci pour ta réponse si rapide ; non je n'ai pas d'adresse gmail

donc si j'ai bien compris je n'ai pas d'autre choix que de réinstaller smoking smileygrinning smiley
h
1 avril 2009 20:03
je suis pas expert en google ...

attends l'arriver des informaticiens experts en la matiere,

avec le java, c+ etc ... te permettront de resoudre ce probleme.

courage ma soeur
assalam o alykoum
L
1 avril 2009 21:38
Salam,

Clic,en haut sur "Outils" puis sur "Gérer les modules complémentaires"

Dans le rectangle,après "Afficher", mets "Modules complémentaires actuellement chargés dans Internet

Explorer".

Clic sur "Google Toolbar Notifier BHO.."

Coche "Activé" puis clic sur "Ok"
s
3 avril 2009 11:32
salam aleikoum,

Que je suis bête en réalité je ne l'avais pas perdu mais je ne la voyais plus tout simplement parce que j'avais changé de page d'accueil Oups ce qui fait que même si j'ai essayé à plusieurs fois de la recharger ça n'aboutissait pas j'ai suivi également à la lettre la démarche que tu m'as conseillée Le locataire ; et puis je ne sais pas pourquoi j'ai remis mon ancienne page d'accueil et voilà Clap

Merci les amis et ne vous vous moquez pas trop confused smiley
a
3 avril 2009 11:36
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Que je suis bête en réalité je ne l'avais pas perdu mais je ne la voyais plus tout simplement parce que j'avais changé de page d'accueil Oups ce qui fait que même si j'ai essayé à plusieurs fois de la recharger ça n'aboutissait pas j'ai suivi également à la lettre la démarche que tu m'as conseillée Le locataire ; et puis je ne sais pas pourquoi j'ai remis mon ancienne page d'accueil et voilà Clap

Merci les amis et ne vous vous moquez pas trop confused smiley

Salam,

Ne t'inquietes pas sel&poivre, ça arrive à tout le monde ce genre de chose yawning smiley
l
1 mars 2013 16:03
ya meme pas !!!
M
5 mars 2013 17:53
merci de me dire , comme si vous parlez à une débile profonde, comment retrouver "historique, marquer cette page, etc .... je lis vos infos mais je reste encore un peu "paumée" pour rétablir ma barre google par mozilla - FETE DES GRANDS MERES ALORS VITE svp
e
30 mars 2013 02:33
bonsoir , ma barre d outils sur google a disparu !!!! je ne vois plus l heure et mes icones ni la croix rouge en haut a droire comment faire ? j ai windfows 8
F
20 octobre 2016 13:10
Bonjour,
Moi c'est l'historique de ma barre d'outils google toolbar qui a disparu.
Tout est bien coché pour garder mon historique.
J'ai désinstallé, réinstallé, tout vérifié, etc... tout est ok et toujours rien. Ai même fait un nettoyage du disque dur. Ai éteint et rallumé le PC etc... Bref, tout ce qu'on peut faire dans ces cas là a été fait je crois?
Plus aucun historique et je ne peux même pas en reconstituer un nouveau.
Si vous pouvez m'aider je serais bien heureuse.
Je suis sous Windows 7 et internet explorer 11
Merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook