Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barre d'espace de mon pc portable qui ne fonctionne plus!HELP
v
8 février 2012 21:49
Salut les yabis!
Donc voilà, du jour au lendemain je me retrouve avec une barre d'espace qui ne fonctionne pas sur mon pc portable!
j'ai presque tout essayer(enlever la touche et nettoyer dessus, appuyer fort dessus ...) toujours rien sad smiley
là je me retrouve avec des combinaisons de"ALT+32'ou des copier coller pour écrire des espaces histoire de dépanner mais ça saoule grave wellah sad smiley et je vs parle pas du temps que ça prend en plus!!!
Si vs avez des astuces à me filer ou s'il y a moyen de remplacer ou mettre la fonction espace sur une autre touche(altgr ou...), je vs en serais reconnaissantesmiling smiley
Merci d'av
s
8 février 2012 22:15
vvellaa

pour depanage tu clic sur démarrer puis tu ecris osk puis ouvrir.... un clavier vertuel va ouvrire

le seul solution c'est que tu achete un nouveau clavier et tu remplace ou tu cherche un pc pour pieces ou clavier meme

marque de ton pc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 22:15 par schtroumpf_bricoleur.
v
8 février 2012 23:01
Merci schtroumpf_brico mais j'ai déjà pensé à la même chose -_-'
je prévois de m'acheter un nouveau laptop dans quelques mois...donc je me dis que acheter un clavier pour cet ordi c pas une bne affaire :s
Mais bon Merci quand même
s
9 février 2012 00:08
vvellaa

sur ce site tu peux trouver des claviers ou pc pour pieces

[www.leboncoin.fr]

tu peux brancher un claviers usb aussi ...jusqu'a que tu achete pc nouveau
R
9 février 2015 20:52
Bonsoir,
Depuis quelques semaines j'ai eu le meme probleme avec mon ordinateur. Du jour au lendemain la touche espace ne fonctionnait pas . Je me suis débrouillée avec le clavier virtuel pour me dépanner . J'ai acheté ensuite un clavier externe afin que cela soit plus rapide pour moi . Le probleme c'est que mon clavier externe marche parfaitement sur les autres ordinateurs , mais sur le mien , la touche espace ne fonctionne pas non plus. C'est forcément un probleme avec mon ordinateur , mais je ne vois pas lequel .
Si jamais vous avez une idée je suis preneuse .
Merci et bonne soiree
m
10 février 2015 01:55
un clavier externe usb coute moins de 5 dollars pourquoi s'en priver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook