Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Barka, espion des services tchécoslovaques ? Du réchauffé de The Guardian
27 décembre 2021 08:41
Monsieur JAABOUK.
Arrêtez de nous parler de ce type qui était aux mains des caporaux algériens de l'époque, parlez nous surtout de ABDEKRIM EI KHATABI ou de MOHAMED BOUDIAF.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/21 08:42 par Amazigh ro1.
27 décembre 2021 12:21
Quand depuis Alger on prend fait et cause pour les voyous algeriens dont l'armee dirigee par le colonel Boumedienne attaquait traitreusement le Maroc avec l'aide de Cuba et l'Egypte en 1963, on est un traître.Mehdi Ben Barka est donc un traître.
Ces revelations confirment le visage de cet homme qui au lieu d'aider le Maroc à parachever son integrité territoriale s'est fourvoyé dans des ideologies marxisantes rances qui ont provoqué la faillite morale et materielle de tant de pays et leurs peuples qui en sont revenus depuis...sauf la Coree du Nord, le Venezuela et.... l'Algerie soit la Trinité Satanique.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
27 décembre 2021 14:27
Une autre tache sombre sur ce type. Certains (les journalistes de gauches européens) l'idéalisent et nous bassinent avec depuis maintenant pas loin de 60 ans et son affaire telle l'affaire Kennedy revient régulièrement. Le personnage, lui, est un traitre doublé d'un marxiste communiste, tendance tiers-mondiste. Si par malheur, il avait avec l'aide de Boukharrouba fait tomber la Monarchie, sans matières premières à gaspiller, c'est la famine qui serait chez nous aujourd'hui ou pire, la guerre civile.
Quant à l'information en question, comme le dit l'article, c'est du réchauffé, comme on en aura demain, après-demain,...
m
27 décembre 2021 16:10
Etes vous d´accords avec son enlévement et son élimination.?ou bien il fallait laisser le travail á un tribunal afin de prouver ses crimes d´éspion......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook