Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barghir sans farine???
m
10 octobre 2007 16:52
ON PEUT LES FAIRE JUSTE AVEC DE LA SEMOULE????????????????
10 octobre 2007 17:00
Oui bien sur.
Ils sont même meilleurwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 octobre 2007 17:06
TU PEU ME DONNER TA RECETTE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
10 octobre 2007 17:07
Bien semoule fine, sel, levure et du dilue avec de l'eau tiède.

Tu peux ajourter un sachet de levure chimique et un oeuf mais j'avoue le faire que rarement.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 octobre 2007 17:09
MERCIIIIIIII
a
10 octobre 2007 17:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Oui bien sur.
Ils sont même meilleurwinking smiley

salam

ah bon?? il faudra que j'essaye alors.

j'ai testé la recette de aicha je crois tiré d'un site et ils etaient delicieux.
mes colocs ont aimé a fond... elles les ont toutes finies.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 octobre 2007 17:12
De rien maroua953smiling smiley

aeli91, c'est quoi ta recette?
Moi je faisais toujours avec de la farine, jusqu'au jour ou la mère d'une copine me parle de sa recette.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
10 octobre 2007 17:14
attend je la recherche et je la post
c une recette bizarre avec un yaourt nature mais delicieux
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
10 octobre 2007 17:17
voila la recette mais c pas aicha qui a posté le lien:

1 tasse et demie de semoule extra-fine
1 tasse et demie de farine
1 pot de yaourt nature
3 cuilleres a cafe' bombees de levure chimique
1 cuillere a soupe bien bombee' de levure seche
eau tiede
1peu de sel

melanger tous les ingredients avec l'eau tiede dans le mixer a jus, laissé reposer la pate environ 15mn
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 octobre 2007 17:22
JVIEN DE FAIRE LE MELANGE G MIS UNE TASSE DE SEMOULE UNE CUILLERE DE LEVURE BOULANGERE DU SEL ET 2 VERRE DO MAIS MA PATE NA PA L AIR BIEN ENFIN NORMALEMENT KAN EL LEVE L DOI Y AVOIR DES PETIT BULLES OU DES TROU NON?????????????? PUR2 CA FAI 2 FOI KE JE LA REFAI :!!!!!!!!!!
a
10 octobre 2007 17:25
Citation
maroua953 a écrit:
JVIEN DE FAIRE LE MELANGE G MIS UNE TASSE DE SEMOULE UNE CUILLERE DE LEVURE BOULANGERE DU SEL ET 2 VERRE DO MAIS MA PATE NA PA L AIR BIEN ENFIN NORMALEMENT KAN EL LEVE L DOI Y AVOIR DES PETIT BULLES OU DES TROU NON?????????????? PUR2 CA FAI 2 FOI KE JE LA REFAI :!!!!!!!!!!

faut la faire cuire pour juger... parfois comme ca ca n'a pas l'air bon mais une fois dans la bouche c delicieux.

celle que j'ai faite, avait pas l'air bonne et au final c'etait nickel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 octobre 2007 17:27
la pate diot etre likid semi likid ou pateuse?????????? jsui largué la lol
a
10 octobre 2007 17:39
Citation
maroua953 a écrit:
la pate diot etre likid semi likid ou pateuse?????????? jsui largué la lol

elle etait un peu liquide, et j'ai cru avoir mis trop d'eau parce que j'ai mis au pif au metre.
et finalement, bien.

si elle est semi liquide ou pateuse cuit une premiere et si elle te parait pas bien, ajoute un peu d'eau pour diluer le tout.

si t'as quelqu'un sous la main qui jeune pas, fait lui gouter la premiere en test.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 octobre 2007 17:43
ok merci a toi je vais en faire cuire une voire ce ke ca donne merci ma belle
a
10 octobre 2007 17:47
de rien. inchaallah, elles seront delicieuses.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 octobre 2007 17:58
j ai oublié de te demandé ds kel genre de poel tu les fait cuire g un epoele a crepe tefal mais pas lourde une eptite dine comme pour les crepes normal c bon ou pa ?????
a
10 octobre 2007 18:29
Citation
maroua953 a écrit:
j ai oublié de te demandé ds kel genre de poel tu les fait cuire g un epoele a crepe tefal mais pas lourde une eptite dine comme pour les crepes normal c bon ou pa ?????

salam

moi j'ai acheté une poele tefal speciale baghrir qui ne sert qu'a ca .
mais ta poele devrait etre bien, inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
10 octobre 2007 22:48
perso je l'ai tjrs fait sans farine

si tu veux voir un photo de mes baghrir va ds mon post photos de tout vos plats de ramadan
s
10 octobre 2007 23:57
il ya aussi des beghrire avc l afarine de pos chich pr les gens ki ont des blém avc le glutin,.
moije fé beghrire avc la semoule é les oufs é le lait cé trop bon é celle de yahourt aussi son bon ;mé enpx aussi les faire avc oulmes ollah é cé tres bon en plus ils sont légés.
m
11 octobre 2007 01:50
Citation
souado a écrit:
ha bon tu met du lait et pas d eau alors???????? c koi oulmes????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook