Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
B.Bardot s'attaque encore aux musulmans
S
14 août 2010 13:25
B.B :
« Je m’en fous, le ramadan, je m’assieds dessus », lâche-t-elle subitement, vulgaire et désinvolte. Ce matin, au micro d’Europe 1, l’ancienne actrice Brigitte Bardot accomplissait sa meilleure prestation depuis des années : celle de la pasionaria islamophobe.

Présidente d’une association controversée de défense des animaux, la sympathisante de l‘extrême droite, âgée de 76 ans, a saisi l’opportunité de l’interview pour fustiger tout particulièrement une pratique alimentaire de l’islam : « C’est qu’elle a envahi la France, cette viande halal ! ». Sans avancer le moindre argument probant à ce sujet, elle s’insurge : « Les musulmans n’ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Dans n’importe quel restaurant, ils savent que la viande qu’on va leur donner sera de la viande halal. 80 % des abattoirs français ne pratiquent plus l’étourdissement avant la saignée parce que ça va plus vite et qu’on peut en vendre partout pour les musulmans ».

La haine de cette femme n'a pas de limite.

Lorsque j'étais jeune dans les années 70, je pouvais, à l'instar de mes camarades pavoiser devant la plastique favorable de B.B. Elle représentait un fantasme pour nombreux jeunes et moins jeunes d'ailleurs. Et Dieu créa la femme, sauf que cette femme est devenue un monstre à tout point de vue.
Avant, Bardot se faisait du fric avec son Q et maintenant avec ce qu'il y a dedans smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
O
14 août 2010 13:56
j'aime ta derniere phrase ptdr

ça ne me touche meme pas ce qu'elle ose dire, car depuis qu'elle est toute frippée elle cherche par tous les moyens à se faire voir et à ce qu'on parle d'elle

c'est bien facile d'attaquer les musulmans, c'est une vraie haineuse cette femme smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
14 août 2010 14:20
a mon avis, il faut pas donner trop d'importance a cette inculte ... elle n'etait rien avant ... un morceau de viande que tout le monde utilisait comme ils voulaient ... maintenant qu'elle est vieille, bonne a rien, elle provoque ... trop facile d'attaquer les musulmans que d'autres communauté ...

pour l'enterrer vivante ... on doit l'ignorer ,

on vit notre religion normalement, malgré sa tranche .
assalam o alykoum
k
14 août 2010 15:11
C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se faire parler d'elle et rester dans le coup.

De l'indignation sélective, je me demande ou est il est le courage?

Elle mérite le mépris et l'ignorance.

Cool
c
14 août 2010 15:27
Un jeune etalent musulman peut regler le probleme...

Elle est mal B....ou pas B du TOUT....
l
14 août 2010 17:22
elle postule pour etre le chef de cabine de besson
f
14 août 2010 20:05
Lorsque j'étais jeune dans les années 70, je pouvais, à l'instar de mes camarades pavoiser devant la plastique favorable de B.B. Elle représentait un fantasme pour nombreux jeunes et moins jeunes d'ailleurs. Et Dieu créa la femme, sauf que cette femme est devenue un monstre à tout point de vue.





C'était une très belle femme pourtant:un monstre sacré du cinéma,une icone internationale
z
15 août 2010 00:37
Si elle aime les animaux,elle devrait s'occuper des crottes de chiens qui pollues les grandes villes Française,mais son avis n'a guère d'importance comme dirais habib.
Le truc qui m'a marqué, c'est qu'elle en veut à sarko pour des promesses qu'il lui aurait pas tenu,c'est une Française VIP,quand elle a besoin de quelque chose ,elle va voir le president,ça n'a pas marquer tout les sites qui ont fait le relais de ses commentaires, mais quand il s'agit d'Islam.........
+++++++TANGER++++++++
A
15 août 2010 03:18
Citation
zilis a écrit:
Si elle aime les animaux,elle devrait s'occuper des crottes de chiens qui pollues les grandes villes Française,mais son avis n'a guère d'importance comme dirais habib.
Le truc qui m'a marqué, c'est qu'elle en veut à sarko pour des promesses qu'il lui aurait pas tenu,c'est une Française VIP,quand elle a besoin de quelque chose ,elle va voir le president,ça n'a pas marquer tout les sites qui ont fait le relais de ses commentaires, mais quand il s'agit d'Islam.........
---------------------------------------------------------------------------
C'est tout à fait normal que BB aime les animaux
En bon français l'hybride né de la saillie d'une jument par un âne se nomme mulet
L'hybride né de l'accouplement d'une anesse avec un cheval est le BARDOT
Achour
l
15 août 2010 09:52
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Si elle aime les animaux,elle devrait s'occuper des crottes de chiens qui pollues les grandes villes Française,mais son avis n'a guère d'importance comme dirais habib.
Le truc qui m'a marqué, c'est qu'elle en veut à sarko pour des promesses qu'il lui aurait pas tenu,c'est une Française VIP,quand elle a besoin de quelque chose ,elle va voir le president,ça n'a pas marquer tout les sites qui ont fait le relais de ses commentaires, mais quand il s'agit d'Islam.........
---------------------------------------------------------------------------
C'est tout à fait normal que BB aime les animaux
En bon français l'hybride né de la saillie d'une jument par un âne se nomme mulet
L'hybride né de l'accouplement d'une anesse avec un cheval est le BARDOT


pas mal dit
z
15 août 2010 13:23
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Si elle aime les animaux,elle devrait s'occuper des crottes de chiens qui pollues les grandes villes Française,mais son avis n'a guère d'importance comme dirais habib.
Le truc qui m'a marqué, c'est qu'elle en veut à sarko pour des promesses qu'il lui aurait pas tenu,c'est une Française VIP,quand elle a besoin de quelque chose ,elle va voir le president,ça n'a pas marquer tout les sites qui ont fait le relais de ses commentaires, mais quand il s'agit d'Islam.........
---------------------------------------------------------------------------
C'est tout à fait normal que BB aime les animaux
En bon français l'hybride né de la saillie d'une jument par un âne se nomme mulet
L'hybride né de l'accouplement d'une anesse avec un cheval est le BARDOT

Commence pas a parler de saillie et d'accouplement en ce moment,lol.
+++++++TANGER++++++++
N
18 août 2010 15:42
Elle est encore vivante celle là ?!
Le mieux est de l'ignorer.
j
18 août 2010 16:06
Franchement c'est dires ne m'atteignes pas du tout ...

Faut la laisser brasser de l'air pour rien cette amara
20 août 2010 00:30
Il ne faut accorder aucune importance à ses propos... On le connaît le refrain de sa chanson... Après la viande hallal, ça va être l'égorgage (ou l'égorgement, je sais plus) des moutons...

Son problème, c'est que les musulmans ont fait leur place en France...

Qu'elle parle, qu'elle parle... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
20 août 2010 05:41
Salam

Ignorer cette personne et voyez plutôt cette série : ==> Maryam
smiling smiley
20 août 2010 14:20
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Ignorer cette personne et voyez plutôt cette série : ==> Maryam
smiling smiley

salam
Merci pour le partage ,

Esperance
22 août 2010 20:25
salut zilis,
t'as raison pour les crottes j'ai failli me cassé la tronche en plein montparnasse devant un café, qu'elle idiote elle devrait s'occuper de sa peau toute frippée, sinon pourquoi ne pas fermé aussi les charcuteries, elle s'attaque au musulman mais qu'elle mouche l'a piqué, de qu'elle origine est elle vraiment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook