Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barcelone- tanger ou traversee en voiture de lespagne? qu est ce qui coute...
m
1 novembre 2011 09:36
Qui connaît le montant aller-retour des péages, et carburant pour la traversée de l Espagne en voiture? Qu est ce qui est le plus intéressant Barcelone Tanger en bateau ou rouler toute l Espagne? Merci pour vos réponses.
s
spv
1 novembre 2011 11:45
honnetement vaut mieux terminer le voyage en voiture que s'arreter a barça pour prendre le bateau. c un avis perso.
m
1 novembre 2011 11:57
Pourquoi dis-Tu ça?
l
2 novembre 2011 09:54
Salam,

Moi aussi ca m'interesse votre avis, car en viens de reserve bateau barca tanger pour decembre, en a calculer ca reviens presque meme prix mais tu rouler mois et t'as 24 h de bateau puis arrive lendemain a tanger puis 4h arrive a casa donc c'est mois de fatigue.

c'est vs avez eu une experiance avec ce ligne merci de partage votre avis

salam et 3id mabrouk
S
2 novembre 2011 10:02
assalam
bonne route
un conseil mieux Barcelona Tanger en Bateau plus de fatigue plus de stresse au niveau de la route surtout l espagne fai peur de +++ en +++ avec les F divers sur les Autoroutes et stations, economisez les Km pour rouler o bled et aussi se faire plaisir avec les bateaux de barcelona c un Lux compare a sete Tanger, pour un coupe avec voiture le prix en bateau est 330 a 580 tt confort aller retour
EVItezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la route chers freres
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
l
2 novembre 2011 10:48
Merci sultan,

ca me rassure ds notre choix et c'est vrai sete tanger d'apres les avis c'est catastrophe le bateau et c'est cher et plus de route 36 heures au lieu de 24 h barca

salam
s
spv
2 novembre 2011 17:29
justement c par raport au temps que je parlais.
barcelone algeciras tu peux le faire en 12 heures meme 14 h si tu veux prendre de bonnes pauses.
après tout est question de choix personnel, exemple pour celui qui n'a pas beaucoup de temps il gagne 12h aller et 12h retour c pas rien.
après si tu veux le confort c mieu de prendre le bateau a sete ou barcelone.
B
3 novembre 2011 21:11
Salam,

Je viens de trouver ce post qui m'intérrésse car je prevoyais de résérver le bateau de Séte à Tanger, mais apparement vous conseillez Barçalonne -Tanger?

Est ce que vous pensez que pour une femme c'est facile de faire la route Barcelonne Tanger?
Et combien vous faite de temps pour la route entre Montpellier et Barcelonne?

En vous remérçiant
l
4 novembre 2011 20:46
salam biladi008,

Moi aussi j'habiter pas loin de montepellier, loin de sete de14 km et montpellier 50 km, donc en a choisi barca tanger car en router c'est 300km cad plus au mois 3h de route, par contre sete c'est a cote mais les bateau pas tres confort et c'est cher a titre d'exemple voiture 3 adult 2 enfants aller retour barc tanger 785 euro, sete tanger en frolle les 1800 euro aller retour

a vos de compare les prix sur internet

salam
B
5 novembre 2011 18:16
Bonjour lilabenti,

Merci pour ta réponse,;
Est ce que tu peux me donner le site, ou le nom de l'agence d'où tu achètes ton billet de Barcelone à Tanger s'il te palit?

Merci à vous
m
5 novembre 2011 19:27
Des infos très intéressantes, un peu plus détaillées serait un plus merci en tout cas
l
5 novembre 2011 20:26
[www.aferry.fr]

voici le site pour barca tanger

bonne fete
B
5 novembre 2011 23:32
Merci beaucoup lilabenti
Aid mobarak said
Bonne soirée
K
11 novembre 2011 16:02
Salam,

Tout dépend de toi et ta capacité de faire la route, de l'état de ta voiture...

La traversée par l'autopista côtière de Barcelone est payante mais sécurisée..tu n'as rien à craindre il suffit de la faire en journée.

Tu as 1200km de route à faire (12 heures environ, péages et carburant environ 150 à 200€) auquel il faut rajouter le ferry Algesiras-Tanger ou Sebta.

Bon voyage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
17 novembre 2011 17:53
Bonjour,

Personnellment je prends le bateau sete tanger, c'est moins fatiguant, J'ai trouvé un site sympa pour les réservations des traversées sete/tanger le lien : [www.flyforlife.net]

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook