Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barcelone tanger avec la gnv
s
15 février 2011 11:49
euromer et une agence de voyage à montpellier et ils représente Xcompagnies maritimes et autres, le tarif qu'il ont donné et obligatoirement ou un prix de GVN(grandi navi véloci) compagnie qui fait Gênes Barcelone Tanger ou le prix du ferry de la compagnie maritime ACCIONA qui fait la ligne barcelone tanger ??
s
15 février 2011 12:39
pour l'instant les réservations Barcelone Tanger sont encore fermées
j
15 février 2011 14:18
Salam

Alors pour répondre a ta question, mon père s'est rendu à l'Agence Euromer a Avignon, et a payer sur place...

en ce qui concerne le bateau le personnel été Italien d'après ce que m'ont dit mes parents, te dire quel compagnie je ne saurais pas...
J'aurais plus d'infos dans moins de 15jours quand mes parents reviendront inchallah....

en tout cas une chose est sur BILADI PLUS JAMAIS pour mes parents .....
s
15 février 2011 18:25
je pense que le prix pour les deux personnes plus une voiture 314 euros aller et retour cela me parait très bizarre voir
impossible ????????? je demande à voir, comme tu me dis que l'équipage parle italien c'est qu'il s 'agit de grandi navi vélocci
la compagnie italienne, je suis d'accord avec toi le biladi en pleine saison c'est l'horreur avec des gamins qui courent partout mais hors saison c'est assez tranquille surtout qu'il l'on très bien arrangé intérieurement ils ont fait de très beaux salons mais tu sais ce n'est toujours pas la compagnie qui est à incriminer mais les mre dès que c'est un bateau marocain ils se permettent des choses qui ne feront pas dans le bateau italien ou espagnol il y a une chose qui ne marche pas dans toutes les cabines c'est la clim et ça une cabine sans clim c'est l'horreur je suis intéressé par Bracelone Tanger mais j'attend de voir car les réservations ne sont pas encore ouvertes merci en tout cas
h
15 février 2011 21:58
j ai reserver hier 314 euro 2 personnes aller simple zvec l gnv
h
15 février 2011 22:38
jai oublier de dire jai reserver pour le 31 mars
j
16 février 2011 08:20
Alors comme je l'ai dit plus c'est 314€ l'aller
pas l'aller retour

Après oui tout est question de civisme et ça parfois nos MRE ne l'ont pas ...

Après pour les infos concernant le bateau qu'ils ont prit comme je te l'ai dit j'en saurais un peu plus à leur retour inchallah...

Au pire je peut te donner les coordonnées d'EUROMER avignon pour avoir plus d'infos ?

Moi perso le bateau 24h00 ou 36h00 non merci, en voiture ou en avion

avis aux Parisiens
des départs PARIS / FEZ à 8 € pour la période du mois de Mars

grrrrrrrrrrrrrrrrrr nous a Lyon on a rien du tout
16 février 2011 10:21
Bonjour,
Oui c'est vrai à Lyon, c'est galère, la compagnie AIR ARABIA ne fait toujours pas LYON - FÉS elle fait juste LYON CASA ou sinon prendre une compagnie beaucoup plus chére.
A LYON nous sommes mal désservis, si quelqu'un connait AIR ARABIA, demandez leur une liaison et je prendrais l'avion plus souvent.
amitié
cathy
j
16 février 2011 10:53
elle se fait la liaison moi a chaque fois que je vais sur le site c'est la mierda
ça rame c'est mal fait

A lyon il y en a que pour CASA AGADIR ET MARRAKECH

pffffffffffff et Fez à quand ???

Moi j'ai la chance d'avoir mes parents dans le sud du coup j'essaie d'en profiter avec Ryanair et encore mtn c'est compliquer aussi.
16 février 2011 13:16
j'ai vu qu'il y avait une liaison Montpellier - FÉS mais je ne sais plus avec quel compagnie dèja que pour me rendre à LYON, j'ai 268 km alors pour Montpellier 407 km,alors jeblia_fessia tu as raison de pfffffffffffff......
c'est galère.
amitié
cathy
j
16 février 2011 15:01
c'est Air Arabia qui fait cette ligne

et oui nous allons patienter
n
17 février 2011 12:08
salem
j'ai bossé dans une agence de voyage a la paillade à montpellier et jpeu te dire ke 330 euros pr la traversée barcelone tanger est un trés bon prix , ta pas de souci a te faire , de plus ta plus a penser à la route juste profité de la traversée !
Allah y dikoum 3la khir !
s
17 février 2011 13:39
ceci explique cela les tarifs période bleu sont plus attractifs que pendant la période rouge
M
18 février 2011 20:48
c'est un prix tout à fait interessant,je songe également à essayer cette traversée,l'espagne c'est beaucoup trop long et fatiguant,l'insecurité sur les routes également,la traversée sete-tanger c'est comme si tu te tire une balle dans le pied niveau budjet,le tarif est beaucoup trop exorbitant!
s
19 février 2011 15:44
moi pour l'instant je ne fait aucune réservation tant que les réservations ne sont pas ouverte sur Barcelone Tanger pour cet été
après je ferai la comparaison avec ce qui est comparable (même genre de cabine ,trajet en plus aller et retour sete barcelone repas )et je verrai de toutes façon je suis obligé de passer vers sete pour aller à barcelone 330 kilomètres de plus ? je suis quand même à 800km.de barcelone et donc je suis obligé de partir la veille pour être 4 heures avant l'embarquement tandis que de sete je pars à 10 h. le matin pour embarquer à 16h j'ai 4h;et demi de route
a
20 février 2011 14:01
salam
j'aimerai essayer de faire cette destination .j'aimerai savoir l'adresse exact ou prendre le bateau a barcelone
et aussi le prix pour un couple et un enfant en bas age +la voiture aller retour
et kel compagnie prendre si c acciona
car avec un enfant en bas age faire 2200km jusqu'a algesiras c pas facile je preferefaire un peut de route et prendre le bateau pour etre plus reposer meme si je perds un jour arrivé a tanger med bien reposer et faire les dernier kilometre tranquillement et arriver a bon port dans la joie
merci d'avance
s
20 février 2011 19:29
pour les réservations Barcelone Tanger pour l'instant elles ne sont pas encore ouvertes il faut attendre mi-mars
il faut téléphoner soit à euromer (très sérieux) au 04 67 65 95 11 et préciser avec acciona (qui fait uniquement Barcelone Tanger med ) ils ont aussi gvn(grandi navi velocci ) qui fait Gènes barcelone tanger)
ou bien téléphoner à maroc ferry au 01 75 43 04 12 les 2 ont un site sur internet
vous pouvez aussi regarder dès maintenant avec euromer combien en partant de sète c'est peut être moins loin de chez vous de plus en ce moment et jusqu'au 10 avril il y a 30%de réduction sur l'aller et retour l'enfant si il a moins de 2 ans il ne paie pas et dort avec ses parents il faut bien calculer
j
21 février 2011 09:24
Euromer sont très pro,
le paiement est sécurise via le paiement CB... et il est possible de payer en plusieurs fois avant le trajet pour ce qu'il le souhaites.
s
22 février 2011 20:37
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Euromer sont très pro,
le paiement est sécurise via le paiement CB... et il est possible de payer en plusieurs fois avant le trajet pour ce qu'il le souhaites.
c'est absolument vrai par contre pour les voyages en bateau sete tanger on ne peut plus payer en plusieurs fois les compagnies maritimes exigent le paiement cash
a
31 mars 2011 14:57
salam...
je viens de reservé la traversé barcelone tanger avec euromer:
2adulte-1 enfant(2ans demi tarif)-1 bébé(gratuit) et la voiture pour 1056 euos aller retour du 30juin au 29 juillet en fauteuil
kk1 l'aurait il deja pris?,kel ont été votre imprecion?est ce dificile avec des enfant en bas age?le port est il facile a trouver?
merci
psyawning smileyui vs pouvez payer en plusieur fois juska max 1 mois avant le voyage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook