Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barcelone tanger avec la gnv
h
5 février 2011 21:53
salam voila je suis de montpellier et jai reserver pour 2 adultes la traversée barcelone tanger.le prix est de 330 euro.jaimerais savoir si sa vaut le coup merci...par rapport a la route...j pars au moi davril...
j
5 février 2011 22:07
salamm
oui bien sûr que ça vaut le coup!!parce que la route faut compter l'essence, l'autoroute et la nourriture quand tu t'arrêtes...d'autant plus que c'est fatiguant...
h
5 février 2011 22:34
merci c vrai que c la fatigue et l route d espagne qui est devenue kho lantaGrrrr
j
5 février 2011 23:01
mdrrr oui c'est clair..mais encore à l'aller ça va, on est pressé d'aller en vacances le trajet passe bien...mais au retour on a l'impression que la route est interminable...pas envie de revenir de vacances ^^
h
5 février 2011 23:20
oui c vrai ta pas tord c pour ca je vai surement prendre un aller retour.
6 février 2011 11:45
330 euros c aller retour ou juste l aller
en tout cas dans les cas sa vaut le coup nous on part de lyon et le trajet jusqu a salé a rabat sa nous coute environ 1500euros tout compris aller retour 2 adulte et trois enfants
tu nous dira comment sa c passer on est interesser yen a marre de ce trajet trop dangeureux et fatiguan c pire kho lanta
allah i dikoum ou i jibkoum aala khel inchallah
h
6 février 2011 12:11
salam non c juste l aller a 330 euro en cabine double exterieur..jai jamais pri ce bateau je vai tester..c vrai yen a marre de la route despagne tres fatiguant et stressant..
6 février 2011 13:06
salam il faut prévoir votre glaciére car les repas dans la traversé barcelone tangers sont a 10 euros environ par repas et par personne c'est abusé
h
6 février 2011 14:48
merci kimota49 vous laver deja pris le bateau.. combien de temps met t il....a par les repas le bateau est bien....et le port est il facile a trouver merci
6 février 2011 15:48
bonjour je les jamais pri mais beaucoup de yabi mon dit kil est bien mieux que celui de sete ou allah ou 3alem
j'ai déja pri le sete tanger mais hors saison cété plutot bien maintenant faut voir en été
6 février 2011 20:31
Bonsoir,

J'ai pris le Barcelonne Tanger avec ma famille en juillet 2008, une horreur, il fallait faire la queue pendant au moins 2h pour manger, apperament maintenant on achéte à manger au resto, tant mieux.
Par contre, voyager avec les marocains-italiens, aie aie aie une horreur, aucune éducation..........
J'ai appris qu'il y avait un nouveau bateau "ferry du maroc" en partence également de barcelonne, à voir!!!!!!!!!!!!!!!
h
8 février 2011 10:43
c koi la diff entre cabine int et exterieure mercci
9 février 2011 20:36
les cabines extérieues ont des hublots qui donnent sur la mer
j
11 février 2011 09:23
Salam

Mes parents pour la 3eme fois on fait la traversée avec le Bateau Barcelone Tanger ils sont partis le 26.12.2011 ils ont payés 314€ cabine luxe et la voiture ILS SONT SUPER CONTENTS

1 Fois le biladi ils ont dit plus jamais de la life

Certes tu paies tes repas mais nul ne t'empêche de prendre ta glacière, mes parents ont fait ça pour le 1er repas de la traversée et après resto C'EST LES VACANCES on va pas chipoter pour 10€/15€ ...

Le personnel est gentil c'est très propre et la traversée se fait en 24h00 environ.
z
11 février 2011 15:55
salam ben moi je suis de toulouse et quand je pars au bled c'est a dire 2 fois par an a peu près donc je connais bien la route je préfère la route car je mets que 13h de route en passant par Madrid et c'est que de l'autoroute et de la bonne route! Apres ça dépend combien de temp tu y reste!
11 février 2011 17:43
bonjour, Zouhir 1987,

tu passes par el jessira ou tarifa, lequel est le mieux?
s
12 février 2011 18:38
réfléchi bien ton voyage aller et retour te revient à 660 euros plus il te faut ajouter le trajet aller et retour montpellier barcelone 660 km.aller et retour soit l'équivalant de 115 euros (itinéraire routier michelin) plus les repas à 10 euros x2 et il y a plus de repas au retour (du moins je crois) il faut être au port 4 heures avant . de sete tu pars de chez toi après diner tu peux si tu veux
prendre la nationale( pas loin) le voyage aller et retour je crois 820 repas compris cabine à 2 extérieure,il faut voir après c un choix
j
14 février 2011 14:41
ça s'appel Rahaaaaa :-)

Pour les jeunes la rte c'est bien mais pour les anciens comme nos parents c'est pratique :-) et plus sûre
s
14 février 2011 15:38
ils ont payé 314E. mais avec quelle compagnie GVN ou MAROC ferry les 2 non pas le même tarif GVN est je crois plus cher???????????
j
15 février 2011 11:02
C'est le tarif euromer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook