Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barcelone : Après les attentats, un musulman offre des câlins pour relâcher...
N
27 août 2017 23:47
Il doit etre content de faire des calins....
Je tiens à préciser que je ne suis pas musulmane.
i
28 août 2017 00:55
.


Intelligent, les bisous à volonté gratos. Il aurait fait dans un pays arabe, Par jalousie.on lui casserait la figure.


.
N
28 août 2017 01:32
Oui, mais ça récolte des péchés. Qui sème le vent récolte la tempete.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Intelligent, les bisous à volonté gratos. Il aurait fait dans un pays arabe, Par jalousie.on lui casserait la figure.


.
i
28 août 2017 10:24
.


il n'y a pas de vent à semer. Ils sont rétrogrades tout simplement
arriéré, niais sans cerveau.


.

.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oui, mais ça récolte des péchés. Qui sème le vent récolte la tempete.
C
28 août 2017 10:45
Mai qu'est-ce que vous racontez ... moody smiley Non sérieusement ?

Il fait des câlins aux gens pour montrer que les musulmans sont des gentils et que les terroristes n'avaient rien de musulman et c'est mal ?

C'est vous qui devez vous acheter un cerveau ... franchement ...

C'est des comportements comme ça qu'on devrait multiplier dans la communauté pour rassurer les gens et ne pas donner raisons aux médias qui salissent notre image et aussi pour montrer à tous ces terroristes et ceux qui les dirigent ce qu'est un vrai musulman. Là, en ne réagissant pas, on ne fait que conforter l'idée que qui ne dit mot consent. Et franchement, si ça, ce n'est pas donner raison aux médias ...

On porte le poids de nos actes. Nos actes ont des conséquences. Ne pas réagir a des conséquences, certains seront responsables aussi devant Dieu parce qu'ils auront laissé faire sans rien dire, sans convaincre, en entretenant finalement la haine ambiante ...

Désolant.

Moi je dis bravo à ce musulman qui ose montrer le vrai bon côté de la foi en Dieu : la solidarité entre êtres humains, quels qu'ils soient, le soutien à ceux qui pleurent, à ceux qui ont peur. Si ça, c'est mal ... alors effectivement, je n'ai rien compris à l'islam ...
N
28 août 2017 19:52
Pourquoi j'ai commenté? parce que si ça avait été une femme musulmane qui aurait fait des calins, tu devineras bien ce qu'il va se passer.
Désolée, mais un calin ne remplacera pas un mort.
Citation
Cathy91 a écrit:
Mai qu'est-ce que vous racontez ... moody smiley Non sérieusement ?

Il fait des câlins aux gens pour montrer que les musulmans sont des gentils et que les terroristes n'avaient rien de musulman et c'est mal ?

C'est vous qui devez vous acheter un cerveau ... franchement ...

C'est des comportements comme ça qu'on devrait multiplier dans la communauté pour rassurer les gens et ne pas donner raisons aux médias qui salissent notre image et aussi pour montrer à tous ces terroristes et ceux qui les dirigent ce qu'est un vrai musulman. Là, en ne réagissant pas, on ne fait que conforter l'idée que qui ne dit mot consent. Et franchement, si ça, ce n'est pas donner raison aux médias ...

On porte le poids de nos actes. Nos actes ont des conséquences. Ne pas réagir a des conséquences, certains seront responsables aussi devant Dieu parce qu'ils auront laissé faire sans rien dire, sans convaincre, en entretenant finalement la haine ambiante ...

Désolant.

Moi je dis bravo à ce musulman qui ose montrer le vrai bon côté de la foi en Dieu : la solidarité entre êtres humains, quels qu'ils soient, le soutien à ceux qui pleurent, à ceux qui ont peur. Si ça, c'est mal ... alors effectivement, je n'ai rien compris à l'islam ...
C
28 août 2017 20:15
Et il se serait passé quoi en vrai ? Je ne comprends pas.

Des attouchements, des agressions parce qu'encore plus représentative de l'islam qu'un homme, il se serait passé quoi ? Dans la vidéo on voit une voilée faire la queue pour faire un câlin à ce musulman, faut arrêter d'être à ce point coincé(e).

Et puis, il n'est pas question ici de comparer un mort à un câlin, mais bien que les musulmans, les vrais, se réveillent et montrent à la face du monde ce qu'ils sont : des êtres humains tournés vers le bien grâce à la religion. Qu'ils montrent ça aux musulmerdes qui prennent l'islam pour une religion de haine et qu'ils montrent ça aux non musulmans pour leur montrer qu'il y a aussi un islam de paix.

Je t'assure, les non musulmans sont tellement loin de comprendre ce qu'est l'islam, s'ils n'ont que la version des médias, faut pas s'étonner de votre sort derrière. Il faut se réveiller les musulmans, on se doit de mettre nos plus beaux habits et de montrer la lumière aux autres. Rester terré(e) dans son coin, ce sera pire que mieux. Faut pas attendre que ça empire ou que ça aille mieux, il faut agir.

Je suis utopique ? Mais non, pas du tout. Il faut croire que les vrais musulmans ont aussi l'esprit pollué à cause de tous ces événements. Ils en oublient qui ils sont. Il aurait fait quoi Mohamed à notre place ? Il se serait levé et il aurait crié tout le bien qu'il avait au fond de lui. On l'aurait peut-être jeté, mais il serait revenu avec des compagnons et des vrais croyants, comme il est revenu à la Mecque et par la PAIX.

Quand est-ce qu'on sera des milliers à montrer cet exemple !? Quand il y aura encore d'autres tonnes de litres de sang versé ? C'est vraiment ce que vous voulez ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Pourquoi j'ai commenté? parce que si ça avait été une femme musulmane qui aurait fait des calins, tu devineras bien ce qu'il va se passer.
Désolée, mais un calin ne remplacera pas un mort.
i
29 août 2017 00:26
.


@cathy91

Tu n'as pas compris le fil de la discussion entre moi et nuit ensoleillé
Parce que moi j'en ai rien à cirer de la religion.
Si j'étais ton prof je te donne un an de colle.


.
t
29 août 2017 06:51
C est peut etre ta cuture chretienne qui te fait prendre ce que tu veux de la religion et en jettant l autre
Les calins entres sex opposer sont proscrie meme si il n y a pas de mauvaise penser

La femme voilee ne fait pa la queue .elle est au premier plan
Comment est tu si sur qu elle veut un calin
i
29 août 2017 09:19
.


Qu'est ce que tu fais en Europe dans le pays des mécréants ce n'est pas halal tout ça.

Va apprendre le français pour me comprendre et on se donnera rendez vous après.


.



.
Citation
touko69 a écrit:
C est peut etre ta cuture chretienne qui te fait prendre ce que tu veux de la religion et en jettant l autre
Les calins entres sex opposer sont proscrie meme si il n y a pas de mauvaise penser

La femme voilee ne fait pa la queue .elle est au premier plan
Comment est tu si sur qu elle veut un calin
t
29 août 2017 09:22
Vas te pendre.cerveau colonise
L
29 août 2017 23:19
Très belle initiative qui montre que les musulmans ne cautionnement pas les actes de terrorisme. Ce qui me désole c'est qu'il était tout seul... je l'aurais accompagné dans cette action du coeur si j'avais été à Barcelone. Bravo à lui, c'est une belle personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook