Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BARCA - LYON
K
11 février 2009 12:40
Barça va humilier Lyon grinning smiley

Força Barça
11 février 2009 13:08
Inchallah ils ont une raclée de la part de Messi and Co , bach yesadou foumhoum o mayb9awch yegoullik Lyon est un grand d'europe ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
11 février 2009 13:33
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Vous allez trop loin dans vos pronostics, c'est un match de Ligue Des Champions ils ne vont pas jouer comme si ils jouaient le Havre.

Lyon a retrouvé sa défense centrale qui lui faisait défaut dans la première partie de saison et c'est très costaud avec Boumsong et Chris.

Et offensivement, Lyon a du répondant avec Juninho, Ederson, Benzema et Delgado(si il revient à temps car blessé).

Et la défense du Barca, ce n'est pas l'assurance tout risque.

La clé du match, ne pas laisser le milieux de terrain de Barca privé de ballon les lyonnais.

Dans ce type de match, tous les scénarios sont possible et Lyon surprend toujours tout le monde en Ligue Des Champions.

oui mais c'est toujours le même constat ils sont abonnés au 8emes

perso je pense que le barca va gagner

wach kayen chi milieu de terrain mieux que (xavi, iniesta, yaya, keita ...)
wach kayen chi equipe 3endha un ail droit comme (dani alves + messi)
7chouma comparer l'incomparable
et qui parle de défense ? (puyol, piqué, marques) quand meme !
le barca ca va jouer la finale point bar !
K
11 février 2009 15:13
goulihom a khoya goulihom grinning smiley
ghi kan na9ra had smiyate li ktabti kat tchadni tbouricha ! naré naré barca jaya grinning smiley
11 février 2009 16:46
en tout cas j'ai trop hate mate sarwache al akh

chrite l'echarpe ghane fdah derb ad nhar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
11 février 2009 17:06
soltana achmen écharpe ? Lyon thumbs down ou barca thumbs up yakma l'écharpe dial la séléction marocaine? tongue sticking out smiley
h
11 février 2009 17:17
mon pronostic

barça _ lyon : 1-0
assalam o alykoum
11 février 2009 22:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
soltana achmen écharpe ? Lyon thumbs down ou barca thumbs up yakma l'écharpe dial la séléction marocaine? tongue sticking out smiley

allah ya woudi a khoya chal heyekti

dial lbarca même si j'aime lyon j'ai jamais acheté l'echarpe

j'ai beaucoup de maillots aussi mais pas celui de lyon

la seule echarpe apres celle que je viens d'acheter est celle de milan ac
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 février 2009 01:05
nari nari lbarca jaya Danse
s
24 février 2009 22:31
quel dommagesad smiley ;mais beau match en tout cas ;lyon fera mieux la prochaine foissmiling smiley
h
24 février 2009 22:36
pas mal le match.

lyon a bien joué.

benzama a joué solo. Grrrr
assalam o alykoum
S
24 février 2009 23:06
ptdr Benzema avait des choses à prouver?

le Barça a eu ce qu'il voulais...
D
25 février 2009 00:31
Salem,

Ben moi, j'ai preferé regarder INTER/MANCHESTER.
Certes, il n'y a pas eu de but, mais un match plaisant à regarder...!! eye rolling smiley
25 février 2009 10:01
Lyon n'as pas pu gagner contre un barça dans sa plus mauvaise etat cette année et aprés ça pretend etre une grande equipe ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 février 2009 10:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Lyon n'as pas pu gagner contre un barça dans sa plus mauvaise etat cette année et aprés ça pretend etre une grande equipe ptdr

faut pas denigrer Lyon qui à reellement etablie une tactique taillé pour le Barca , tactique certe pas trés fair play (bloqué Xavi en commetant des fautes, prendre Messi à 5, chercher les fautes à 30 metre des cage catalane)

Tout le monde a bien jouer son rôle, sauf les 3 pointes (Keita, Benzema, Ederson) qui voulaient prouvaient à l'Europe qu'il etait plus fort que le Barca en voulant dribbler tout le monde.

Par contre le seul point faible du Barca est son gardien, c'est tout
25 février 2009 10:12
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Lyon n'as pas pu gagner contre un barça dans sa plus mauvaise etat cette année et aprés ça pretend etre une grande equipe ptdr

faut pas denigrer Lyon qui à reellement etablie une tactique taillé pour le Barca , tactique certe pas trés fair play (bloqué Xavi en commetant des fautes, prendre Messi à 5, chercher les fautes à 30 metre des cage catalane)

Tout le monde a bien jouer son rôle, sauf les 3 pointes (Keita, Benzema, Ederson) qui voulaient prouvaient à l'Europe qu'il etait plus fort que le Barca en voulant dribbler tout le monde.

Par contre le seul point faible du Barca est son gardien, c'est tout
Oui une tactique de loosers c'est tout , ils avaient la chance de mené au score grace à la faute de Valdes ( le point noir comme tu dis ) , sinon le match aurait eu unautre visage si le barça avait marqué la premiére.
Bon RDV au camp nou ou il y a bcp plus d'espace pour le barça pour faire courir les lyonnais winking smiley

PS: je n'aime ni le barça ni Lyon donc je suis neutre dans mon analyse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 février 2009 10:26
grinning smiley Malheureuusement pour battre des winners, il faut une tactique de looser...

Sinon j'ai la conviction que le Barca est trés satisfait du score..et je pense aussi que les chances de Lyon sont nuls
m
25 février 2009 16:53
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit.

Pourquoi aller s'embarquer seul devant Valdes et 3 defenseurs autour de lui, alors que Keita etait seul par exemple ?

Me gave ce Benzema beurrrrk ! thumbs down

S'il pensait jouer solo pour que Guardiola le remarque, faut lui rappeler que Barca a ses attaquants, qui'il est loin de Messi, et qu'il ne peut ESPERER une place qe si Eto'o bouge par exemple. ( je dis Eto'o parce que c'est celui qui est plus sur le depart)
Mok Ya Mok !
D
25 février 2009 17:06
Salem,

Benzema n'a jamais caché son amour pour le Real Madrid.
Ce n'est pas vraiment Guardiola, qu'il voulait seduire, mais plutot les madrilenes..!!

Quoi de + beau, pour un madrilene, que le Barca, se fasse laminer??
Et logiquement Benzema, voulait marquer le coup...!!
m
25 février 2009 18:57
Bah qu'il marque tout court alors !

RDV au match retur !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook