Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces barbus et ces voilées ...
h
11 juin 2011 20:37
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais meme si ça demande du travail apparement tu y arrives

tu sais y'a moyen d'etre bogoss Cool et pieu Angel

mais lorsqu'on fait trop son bogoss on risque de se faire attaquer pas des corbeaux ( je ne vise personne whistling smiley )

non j y arrive pas toi tu le croit peut etre mais seul Dieu sais ce que vous ne saver pas de moi

et je susi pas pieu peut etre un jour inchalah tout le monde peut changer je vais pas dire jamais je desespere pas mais pour l instant c est pas le cas

et par rapport au bogoss je le suis pas du tout lol et par rapport au corbeau je vois de qui tu parle ptdr


et ben bon courage qu'Allah te facilite amin

amin merci qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley
M
11 juin 2011 20:40
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais meme si ça demande du travail apparement tu y arrives

tu sais y'a moyen d'etre bogoss Cool et pieu Angel

mais lorsqu'on fait trop son bogoss on risque de se faire attaquer pas des corbeaux ( je ne vise personne whistling smiley )

non j y arrive pas toi tu le croit peut etre mais seul Dieu sais ce que vous ne saver pas de moi

et je susi pas pieu peut etre un jour inchalah tout le monde peut changer je vais pas dire jamais je desespere pas mais pour l instant c est pas le cas

et par rapport au bogoss je le suis pas du tout lol et par rapport au corbeau je vois de qui tu parle ptdr


et ben bon courage qu'Allah te facilite amin

amin merci qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

mdr' pk tu parles d'hommes je ne vis pas que pour ça ptdr

et puis si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis grinning smiley
h
11 juin 2011 20:45
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais meme si ça demande du travail apparement tu y arrives

tu sais y'a moyen d'etre bogoss Cool et pieu Angel

mais lorsqu'on fait trop son bogoss on risque de se faire attaquer pas des corbeaux ( je ne vise personne whistling smiley )

non j y arrive pas toi tu le croit peut etre mais seul Dieu sais ce que vous ne saver pas de moi

et je susi pas pieu peut etre un jour inchalah tout le monde peut changer je vais pas dire jamais je desespere pas mais pour l instant c est pas le cas

et par rapport au bogoss je le suis pas du tout lol et par rapport au corbeau je vois de qui tu parle ptdr


et ben bon courage qu'Allah te facilite amin

amin merci qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

mdr' pk tu parles d'hommes je ne vis pas que pour ça ptdr

et puis si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis grinning smiley

ah ouai meme pas tu dit amin alors tu veut pas d homme pieu j aurai du dire un bogoss t aurai dis amin directtongue sticking out smiley

et puis pour la derniere phrase il suffit pas d etre vierge mais d etre pieuse c est un tout winking smiley
M
11 juin 2011 20:50
pff .smoking smiley

c'est pour ça que je t'aime pas toi quoi que je dise t'as toujours plus raison que moi crying(

alé amin pour l'homme pieu Angel ( et bogoss grinning smiley )
h
11 juin 2011 20:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pff .smoking smiley

c'est pour ça que je t'aime pas toi quoi que je dise t'as toujours plus raison que moi crying(

alé amin pour l'homme pieu Angel ( et bogoss grinning smiley )

: et aussi qu il aie de beau pied reves pas lol

je te souhaite bon courage avec ton bogoss avec ses pied eclater ptdr
M
11 juin 2011 20:57
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pff .smoking smiley

c'est pour ça que je t'aime pas toi quoi que je dise t'as toujours plus raison que moi crying(

alé amin pour l'homme pieu Angel ( et bogoss grinning smiley )

: et aussi qu il aie de beau pied reves pas lol

je te souhaite bon courage avec ton bogoss avec ses pied eclater ptdr

pk tu te moques crying(

tu accepterais d'etre avec une femme à barbe toi ?? non et ben c'est pareil j'aime pas les pieds pourris grinning smiley
h
11 juin 2011 20:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pff .smoking smiley

c'est pour ça que je t'aime pas toi quoi que je dise t'as toujours plus raison que moi crying(

alé amin pour l'homme pieu Angel ( et bogoss grinning smiley )

: et aussi qu il aie de beau pied reves pas lol

je te souhaite bon courage avec ton bogoss avec ses pied eclater ptdr

pk tu te moques crying(

tu accepterais d'etre avec une femme à barbe toi ?? non et ben c'est pareil j'aime pas les pieds pourris grinning smiley

c est pas pareil et puis deja tu le sera jamais avant le mariagetongue sticking out smiley
M
11 juin 2011 21:09
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pff .smoking smiley

c'est pour ça que je t'aime pas toi quoi que je dise t'as toujours plus raison que moi crying(

alé amin pour l'homme pieu Angel ( et bogoss grinning smiley )

: et aussi qu il aie de beau pied reves pas lol

je te souhaite bon courage avec ton bogoss avec ses pied eclater ptdr

pk tu te moques crying(

tu accepterais d'etre avec une femme à barbe toi ?? non et ben c'est pareil j'aime pas les pieds pourris grinning smiley

c est pas pareil et puis deja tu le sera jamais avant le mariagetongue sticking out smiley

ben pk j'emenerai ma ptite enquete à la recherche des pieds non-pourris grinning smiley
m
11 juin 2011 21:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais meme si ça demande du travail apparement tu y arrives

tu sais y'a moyen d'etre bogoss Cool et pieu Angel

mais lorsqu'on fait trop son bogoss on risque de se faire attaquer pas des corbeaux ( je ne vise personne whistling smiley )

non j y arrive pas toi tu le croit peut etre mais seul Dieu sais ce que vous ne saver pas de moi

et je susi pas pieu peut etre un jour inchalah tout le monde peut changer je vais pas dire jamais je desespere pas mais pour l instant c est pas le cas

et par rapport au bogoss je le suis pas du tout lol et par rapport au corbeau je vois de qui tu parle ptdr


et ben bon courage qu'Allah te facilite amin

amin merci qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

mdr' pk tu parles d'hommes je ne vis pas que pour ça ptdr

et puis si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis grinning smiley

si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis :
c'est ce que je me dis pour beaucoup de croyantes mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
M
11 juin 2011 21:27
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais meme si ça demande du travail apparement tu y arrives

tu sais y'a moyen d'etre bogoss Cool et pieu Angel

mais lorsqu'on fait trop son bogoss on risque de se faire attaquer pas des corbeaux ( je ne vise personne whistling smiley )

non j y arrive pas toi tu le croit peut etre mais seul Dieu sais ce que vous ne saver pas de moi

et je susi pas pieu peut etre un jour inchalah tout le monde peut changer je vais pas dire jamais je desespere pas mais pour l instant c est pas le cas

et par rapport au bogoss je le suis pas du tout lol et par rapport au corbeau je vois de qui tu parle ptdr


et ben bon courage qu'Allah te facilite amin

amin merci qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

mdr' pk tu parles d'hommes je ne vis pas que pour ça ptdr

et puis si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis grinning smiley

si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis :
c'est ce que je me dis pour beaucoup de croyantes mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

je suis un peu perdue la ....

kunt U herhalen ??
m
11 juin 2011 21:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais meme si ça demande du travail apparement tu y arrives

tu sais y'a moyen d'etre bogoss Cool et pieu Angel

mais lorsqu'on fait trop son bogoss on risque de se faire attaquer pas des corbeaux ( je ne vise personne whistling smiley )

non j y arrive pas toi tu le croit peut etre mais seul Dieu sais ce que vous ne saver pas de moi

et je susi pas pieu peut etre un jour inchalah tout le monde peut changer je vais pas dire jamais je desespere pas mais pour l instant c est pas le cas

et par rapport au bogoss je le suis pas du tout lol et par rapport au corbeau je vois de qui tu parle ptdr


et ben bon courage qu'Allah te facilite amin

amin merci qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

mdr' pk tu parles d'hommes je ne vis pas que pour ça ptdr

et puis si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis grinning smiley

si je meurs vierge pas de problem je serais plus belle que des houris au paradis :
c'est ce que je me dis pour beaucoup de croyantes mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

je suis un peu perdue la ....

kunt U herhalen ??

je parle pas flamand mais je veux dire par là que les croyantes de ce monde seront mieux placées que les houris dont tu parles mais il faudra le mériter!
i
11 juin 2011 21:39
Salam aleikoum ma soeur ,
Tu n'as rien d'extrémiste au contraire je vois que tu es modéré et c'est ainsi qu'il faut être . Le prophète n'aimait pas les laxistes et les rigoristes , il disait soyez les gens du Juste milieu , qui prône le bien et blâme le mal . Or tes parents sont dans la catégorie laxiste , musulman mais laxiste ... ceux qui pensent que l'islam est dans le coeur cependant prier dans le coeur , mettre le voile sur son coeur , donner la zakat avec son coeur , jeuner avec son coeur ... eh bien tout cela n'est pas très pratique voir impossible . L'acte doit venir appuyer la pensée sinon elle est limite inutile . Tes parents sont croyants mais non pratiquants . C'est dommage car le plus grand pas est effectué manque plus que la pratique . Entre la théorie et la pratique y'a un gouffre tout de meme . Enfin pour passer ce cap il faut lire le Coran et les hadiths et la , a l'aboutissement de la lecture du Coran on se rend compte tu reel but que l'islam n'est pas une mode dans la vie mais un mode de vie . On se rend compte que notre vie est tel la fleur qui fane petit a petit pour retourner a la terre . On se rend compte que la vie d'ici bas sera notre passeport pour l'au dela salam aleikoum ma soeur
M
11 juin 2011 21:42
je ne dis pas le contraire mohammed .S

mais pk tout le monde me contredit sad smiley
m
11 juin 2011 21:45
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne dis pas le contraire mohammed .S

mais pk tout le monde me contredit sad smiley

ça veut dire quoi:kunt U herhalen ??
M
11 juin 2011 21:47
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne dis pas le contraire mohammed .S

mais pk tout le monde me contredit sad smiley

ça veut dire quoi:kunt U herhalen ??

peux-tu repeter ??
m
11 juin 2011 21:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne dis pas le contraire mohammed .S

mais pk tout le monde me contredit sad smiley

ça veut dire quoi:kunt U herhalen ??

peux-tu repeter ??


TU RELIS EN HAUT!!!
M
11 juin 2011 21:53
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je ne dis pas le contraire mohammed .S

mais pk tout le monde me contredit sad smiley

ça veut dire quoi:kunt U herhalen ??

peux-tu repeter ??


TU RELIS EN HAUT!!!


mais non hein je t'ai mis la traduction ptdr
s
11 juin 2011 22:03
avant il n'y avait pas tant des estropiés cloués et condamnés à rester sur un fauteuil roulant à cause des fanatiques religieux qui commettent des carnages ceux qui ne prient pas ou du moins ne le pense même pas (je pense) qu'ils n'oseront jamais poser une bombe pour ôter la vie des innocents
je hais l'hypocrisie
h
11 juin 2011 22:14
Citation
sakki a écrit:
avant il n'y avait pas tant des estropiés cloués et condamnés à rester sur un fauteuil roulant à cause des fanatiques religieux qui commettent des carnages ceux qui ne prient pas ou du moins ne le pense même pas (je pense) qu'ils n'oseront jamais poser une bombe pour ôter la vie des innocents

et alors? il y a des gens qui prie et qui ne tue pas d innocent pourquoi se comparer toujour a pire que nous?
parceque des gens tue des innocent faut mettre toute personne qui ont la barbe dans le meme sac?
faut insulter tout les barbu de teroriste? d extremiste?

"Je pas juger une voiture à son conducteur Si vous voulez juger de la qualité du dernier modèle de voiture de “Mercedes” et
qu'une personne ne sachant pas conduire s'installe derrière le volant pour faire un essai et détruit la voiture, qui accuserez-vous? La voiture ou le conducteur? Le conducteur, évidemment. Pour juger de la qualité d'une voiture, une personne ne doit pas considérer le conducteur, mais plutôt les capacités et les caractéristiques de la voiture, i.e. sa vitesse, sa consommation d'essence, son côté sécuritaire, etc. Même si, à titre d'exemple, j'admettais que les musulmans sont de mauvaises personnes, je n'aurais pas le droit de juger l'islam à ses fidèles. Donc si vous voulez vraiment connaître l'islam,
vous devez consulter ses sources authentiques, i.e. le Coran et les ahadith sahih."
12 juin 2011 09:34
Assalam alaikoum

- deja vu et entendu ,
Alhamdoulillah ,

tout ses attaque a l'encontre des barbu et les voilée est une preuve que notre dawah avance et fait tres mal a ceux qui ont des intérêt dans ce bat monde,
les ennemies pense pouvoir arrêter l' avancer de cette appel bénis authentique des barbus et des voilée, avec des propos ambigu et des etiquette a defaut des argument il seme ainsi des doute dans les coeur des jeune et les convertie qui n’ont pas de base religieux, alors qu il ne trompe qu 'eux meme,

le premier barbu connu de cette oumma est le message d Allah, lui aussi n'etait pas a l'abri des attaque. Porter la barbe ou le voile est une obligation religieuse, que ne plaise a nos ennemie, qu il sois proche ou loin. nous sommes fier d'appartenir au barbus si on vise par la le suivi du messager d Allah haiya salat wasalam
et aussi une grande fierte d'etre voilee hijabiste si on vise parla obéissance a l'odre d Allah et le suivi de la sunna. wallah le coeur se repose et retrouve sa vrais nature

soyons fiere, ne nous laissons pas abattre par des futilité. quant aux anciens drogue du cartier et les anciens adepte de 400 coups ou autre, cest ainsi les detracteur les qualifie les frere et sœur ailleurs rechant ainsi a les rabaisse, nul rapproche a faire a ceux qui se sont corrige et suis la voie du 1er génération. Apres la tawabah, Allah est le misericordieux.

Les sahabas SONT NOS REFERENCE dans la comprehension du kitab wa souna , avant d etre compagnons et les meilleurs des hommes apres les prophete N'est ce pas qu'ils etaient verser dans qlq chose plus grave que la drogue , ils ETAIENT dans le chirk, adoraient autre qu Allah .
Allah les a sorti du tenebres vers la lumieres et en fait une exemple, la misericorde d Allah est vaste ,aucun reproche n’ont ete fait a leur encontre apres la lumieres de l'islam.
Alhamdoulillah, et qu Allah les accorde tous le firdaws,

quant a dire tout est dans le coeur, cest le chayatin qui s'amuse avec ses ignorant . ils l’ont pris comme base pour détermine l'acceptation des oeuvres selon leur raison bcp d'entre nous tombe dans ce piege.
_Nous leur répondons dans ce cas ne fait pas la salat ne jeune pas puisque tout est dans le coeur. Tu na pas besoin d'action rester dans vos lit oh ignorant.,

si le coeur est saine forcement il se verra sur lui dans ses actes,
cest de l'ambiguite qui ne trompe que son auteur, , N' EST ce pas que dans le corp il y a un morceua de chair , s 'il est bon tout le reste est bon, n'est ce pas le coeur.

Ce qui fait plus du mal, ce nest pas les attaque des mecreants, mais de ceux qui s'afilie a l islam, des hypocrites ou des confession musulmans, qui ont nage dans le chirk et la désobéissance durant des annee , le coeur prive de la guidance et de la misericorde d Allah, qui se crois connaitre l'islam mieux que.ahlou souna wajamaa. Ce meme gens n’appelerons jamais un forgerons a soigner leur dents.

ainsi effectivement leur seul appuie, preuve dans la discution, est leur ages. 50ans d'ignorance. wallah
ne vous affaiblissez pas dans la refutation, l'ages n'a d'importance que si l'homme la passer dans le tawhid, je dis bien dans le tawhid..
demandez oh mes frere et soeur , faite l’expérience a ceux qui critique les barbu et les voilee , que signifie ''la illaha ila Allah'' wallah vous prenez peur, leur bac plus 4 et leur ages ne leur servira

Prophete Nouh ailaihi salam a passe 900 ans dans l'appel au tawhid
notre messager a passe 23 annees de sa vie dans l' appel au tawhid.
quant a nos proche qui manifeste leur haine a l'appel benis des barbu et les voilee jilbabiste, du a leur ignorance et la négligence de l'apprentissage de l'islam, laissons les parler réfutons les avec sagesse et la preuve du kitab wa sounna si on est capable car celui ci (la sagesse) embellisse la réfutation, et toujours garder le lien de parente , Allah ne cesse de soutenir un croyant tant qu' l ne rompe pas le lien sacrée de parente

certes le comportement joue bcp et tres importance, mais le meilleurs de comportement cest le comportement envers Allah dans le tawhid lui voue l'adoration seul sans lui associe et s'abstenir de parler de Lui de L' islam et de Son proiphete sans science.
Celui qui a mauvais comportement envers son Createur ne peu pas donne une lecons de comportemet a autruit.

Allah eprouve le coeur de serviteur (Alazi halaqal mawouta wal hayata liablouwakoun aiioukoum ahsnou amala wahoual Azizoul grafour
(Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c´est Lui le Puissant, le Pardonneur.) sourate Al Moulk 67 verset 2

nous demandons a Allah de la patience ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook