القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
Qui a dit que les barbus n'ont pas d'humour?? ^^
17 January 2010 13:39
merde je me suis trompé de forum Oups

M. Admin svp pouvez vous changer l'emplacement de ce post au forum : Darija, Arabe, Tamazight ^^
m
17 January 2010 13:40
trop tardevil on te tient!grinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
N
17 January 2010 13:40

Oui qui a dis ça?

les barbus ne sont pas tous terroristes!!!!!
C
17 January 2010 13:42
Quote
Nesrine1514

les barbus ne sont pas tous terroristes!!!!!


T'es sur que ton prénom est bien Nesrine...
☠ chti'sem ☠
m
17 January 2010 13:42
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr
Miss.riffia naturellement méchante!
17 January 2010 13:47
oui en effet certains imams sont TRES drôles:

voir

[www.youtube.com]

ptdr
N
17 January 2010 13:53
Quote
sofia59
Quote
Nesrine1514

les barbus ne sont pas tous terroristes!!!!!


T'es sur que ton prénom est bien Nesrine...

je demanderais confirmation a ma mère!!grinning smiley
l
17 January 2010 13:54
Quote
Nesrine1514

Oui qui a dis ça?

les barbus ne sont pas tous terroristes!!!!!



MDR ptdrptdrptdr
17 January 2010 14:00
Je n'ai rien compriscrying(
17 January 2010 14:45
Ben disons que l'Imam (qui a l'air aveugle au passage) avait un gars qui reprenait tout ce qu'il disait en marmonnant...

Et l'Imam en question essayait de le "perdre" en adoptant des tons difficile à avoir... Le gars a continué à le répéter en marmonnant... Et à la fin, l'Imam s'est laissé faire, et il s'est mit un marmonner lui aussi...

voilà... Ca explique la situation j'espere...
j
17 January 2010 15:39
Salem,

A s'etouffer de rire!ptdr
super barakAllah ufik.thumbs up
y
17 January 2010 15:49

mdrr Sa ma bien fait rire ptdr
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
y
17 January 2010 15:53
Mais je comprend pas un truk , je comprend un peut la langue sans plus , c'est lui qui disait sa dans sa priere en reciant la fatiha , ( desole tu terme ) MAis il chantait un petit peu c sa ? . et il a dit pk ect ce que il a fait ? il ne s'en rendai pas compte ?
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
l
17 January 2010 16:37
salam,

juste pour infos pour la posteuse, jai une amie a moi ki a e le meme souci ke toi malgrés kelle n est plus vierge trés sincérement c un sucre elle ne ferai pas de mal a une mouche trés gentille et fidelle avec les personnes kelle cotoi brf elleest rester avec un homme 1an et aprés elle lui di la vérté kelle sur le coup il est parti il étai vraiment dégouter il ma appeller desuite vuke cété moi kil connaisancé a la base et je les présentés et aprés une longue discusion serieuse avec lui pendant plusieurs jours il ne donner plus de nouvelle a mon amie mais 15jour aprés il est alls chez elle accompagner de ses parents pour la demande officielle, elle etait choké mais elle l aimé plus ke tout et lui ausi.

aujourduit il ont eu 2 bo enfants maaschllah, juste pour dire au HOMMES de choisir entre FILLE VIERGE mais méchante sans valeur,sans respect ki a dégà tout counu sexuellement mais ki heureusement pour SON futur mari elle a su protéger son hymen ou celle ki est niya sensible et un peu naive ki a fai confiance a l amour étan jeune et ki a laisser faire une ordure et regretter cette action elle pris jour t nuit pour ce faire pardonner a son seigneur wataallah, sa devrai etre maleureu kelle ne puisse plus se mariée pour un hymén....
h
17 January 2010 16:39
lamoureuse ... erreur de post ... Are you crazy
assalam o alykoum
N
17 January 2010 17:50
Quote
lamoureuse
salam,

juste pour infos pour la posteuse, jai une amie a moi ki a e le meme souci ke toi malgrés kelle n est plus vierge trés sincérement c un sucre elle ne ferai pas de mal a une mouche trés gentille et fidelle avec les personnes kelle cotoi brf elleest rester avec un homme 1an et aprés elle lui di la vérté kelle sur le coup il est parti il étai vraiment dégouter il ma appeller desuite vuke cété moi kil connaisancé a la base et je les présentés et aprés une longue discusion serieuse avec lui pendant plusieurs jours il ne donner plus de nouvelle a mon amie mais 15jour aprés il est alls chez elle accompagner de ses parents pour la demande officielle, elle etait choké mais elle l aimé plus ke tout et lui ausi.

aujourduit il ont eu 2 bo enfants maaschllah, juste pour dire au HOMMES de choisir entre FILLE VIERGE mais méchante sans valeur,sans respect ki a dégà tout counu sexuellement mais ki heureusement pour SON futur mari elle a su protéger son hymen ou celle ki est niya sensible et un peu naive ki a fai confiance a l amour étan jeune et ki a laisser faire une ordure et regretter cette action elle pris jour t nuit pour ce faire pardonner a son seigneur wataallah, sa devrai etre maleureu kelle ne puisse plus se mariée pour un hymén....

Elle est surement barbus?!!!grinning smiley
 
انظم ليابلادي على فايسبوك