Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode des barbus avec kamiss
S
25 novembre 2011 14:44
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Pourquoi certaines femmes mettent des mini jupes et des décolletés? Pourquoi faire ca? Est ce une coutume européenne?

Pourquoi certains hommes s'habillent comme des femmes, et se maquillent aussi, il y en a de plus en plus?

Excuse moi ma soeur mais je voudrais savoir c'est à qui que tu poses ce genre de questions?


Des questions très intéressantes qui méritent beaucoup trop de réflexions pour certains!! ;-)
n
25 novembre 2011 14:48
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Pourquoi certaines femmes mettent des mini jupes et des décolletés? Pourquoi faire ca? Est ce une coutume européenne?

Pourquoi certains hommes s'habillent comme des femmes, et se maquillent aussi, il y en a de plus en plus?

Excuse moi ma soeur mais je voudrais savoir c'est à qui que tu poses ce genre de questions?


Des questions très intéressantes qui méritent beaucoup trop de réflexions pour certains!! ;-)

A vrai dire je n'ai pas très bien compris le rapport avec les barbus donc c'est pour cela que je me suis permise de poser cette question! C'est marrant dans ce forum on passe toujours du coq à l'âne, le ou la posteuse ouvre un post avec un sujet et on trouve toujours moyen de basculer vers un autre sujet et donc faire du HS....
25 novembre 2011 14:58
En fait,chacun fait ce qui lui plaîtgrinning smiley
b
25 novembre 2011 14:59
Et pourquoi on poserait la question pour les "barbus" et pas dans le sens inverse? En quoi c'est genant?
S
25 novembre 2011 15:05
Citation
nanou-nanou a écrit:
Assalamou 'aleykoum!

Je suis vraiment étonnée par les commentaires de certains soubhanAllah. J'ai l'impression d'être dans un forum genre "doctissimo" et non pas dans un forum où la majorité sont des musulmans sad smiley
Craignez Allah chère frères et soeurs!! N'oubliez pas qu'en vous moquant de ses frères qui portent le kamis et la barbe mashaAllah vous vous moquez indirectement du prophète sallaAllahou 'alehi wa salem!
Pour ceux qui disent que la barbe n'est pas une obligation, je vous invite à revoir la sunna et à chercher.
Un ou une yabie l'a déja fait et a apporté les preuves mashaAllah donc arrêter d'être de mauvaise foi s'il vous plait!
Et puis même disons que ce n'est pas obligatoire (sachant que ça l'est), c'est quand même une sounna donc pourquoi critiquer avec tant de haine??
SoubhanAllah, après on se demande pourquoi les mécréants on tant de haine envers les musulmans, pas étonnant puisqu'il y en a à l'intérieur même de la oumma qui critique nos frères et soeurs qui cherchent à appliquer la sounna!
La hawla wa laqouata ILLA BILLAH!! Sur ce Joumou'a moubarak!


Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette phrase! en ce qui me concerne je ne me moque pas mais je fais des constats! rien d'autres, et c'est ce qui m'a amenée à ouvrir ce post! C'est juste pour réfléchir sur le sujet!!!! Un musulman se doit de se poser des questions, de chercher des réponses, de faire travailler son cerveau afin d'être convaincu et par la suite de donner des arguments valables!

Le pire, certains ici parle carrément d'apostasie!! c'est quand même grave de sortir ce mot face à quelqu'un qui veut chercher le pourquoi du comment!
A lire certain, le vêtement est obligatoire, la barbe également!! ok, mais ils ne disent pas à quelle fréquence! faut il s'habiller comme ça pour la prière (très adapté), pour faire ses courses, pour faire du de la course à pied...
Entre ceux qui disent que la barbe doit être soignée et ceux qui disent le contraire!

J'ai encore une question: peut on s'habiller de la sorte au pôle nord?
n
25 novembre 2011 15:10
Citation
balle en mousse a écrit:
Et pourquoi on poserait la question pour les "barbus" et pas dans le sens inverse? En quoi c'est genant?

Pour moi il n y a rien de gênant, chaque personne est libre de s'habiller comme il le souhaite du moment où il ne porte pas atteinte aux libertés individuelles des autres!
Si une fille veut se mettre en mini-jupe c'est son droit, si une fille veut se mettre en pantalon et chemise c'est son droit, si une fille veut s'habiller en gotique c'est son droit, si une fille veut se mettre en niqab c'est son droit, si une fille veut se mettre en hijeb c'est son droit, si un mec veut s'habiller en costume cravate c'est son droit, si un mec veut porter la barbe c'est son droit.....
Nous n'avons pas à juger! Après comprendre pourquoi ils se vêtissent de la sorte m'importe peu!
Ce qui m'étonne, c'est de voir des gens critiquer le choix vestimentaires de certaines personne et encore pis de voir des musulmans critiquer d'autres musulmans qui s'habillent comme le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam!
Nous sommes tous d'accord pour dire que l'habit ne fait pas l'imam mais pourquoi critiquer ceux qui portent une longue barbe en disant que c'est moche, que c'est honteux....alors que le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam le meilleur des hommes le faisait et qu'il a même recommandé?
b
25 novembre 2011 15:19
Justement nanou nanou, c'est ce que je dénonce par ces questions. Pourquoi faire un post sur les barbus, apres tout ils font ce qu'ils veulent, Mashallah c'est bien ce qu'ils font.

Je tourne la question dans l'autre sens uniquement pour montrer l'absurdité de la plupart des commentairessmiling smiley
n
25 novembre 2011 15:20
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Assalamou 'aleykoum!

Je suis vraiment étonnée par les commentaires de certains soubhanAllah. J'ai l'impression d'être dans un forum genre "doctissimo" et non pas dans un forum où la majorité sont des musulmans sad smiley
Craignez Allah chère frères et soeurs!! N'oubliez pas qu'en vous moquant de ses frères qui portent le kamis et la barbe mashaAllah vous vous moquez indirectement du prophète sallaAllahou 'alehi wa salem!
Pour ceux qui disent que la barbe n'est pas une obligation, je vous invite à revoir la sunna et à chercher.
Un ou une yabie l'a déja fait et a apporté les preuves mashaAllah donc arrêter d'être de mauvaise foi s'il vous plait!
Et puis même disons que ce n'est pas obligatoire (sachant que ça l'est), c'est quand même une sounna donc pourquoi critiquer avec tant de haine??
SoubhanAllah, après on se demande pourquoi les mécréants on tant de haine envers les musulmans, pas étonnant puisqu'il y en a à l'intérieur même de la oumma qui critique nos frères et soeurs qui cherchent à appliquer la sounna!
La hawla wa laqouata ILLA BILLAH!! Sur ce Joumou'a moubarak!

Oui je comprends ce que tu veux dire Samoura! Mais tu sais beaucoup de non musulmans portent la barbe et pourtant ça ne choque pas pour autant!
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le contexte dans lequel on vit et donc pour ne pas trop choquer le mieux est de se vêtir en civil comme "tout le monde" et pour la barbe faire en sorte qu'elle soit correcte, pas très longue tout en respectant la sounna. Ceci est mon avi mais je ne peux pas blâmer ceux qui font le choix de se vêtir en kamis tous les jours et porter une barbe très très longue car je ne sais pas ce qui se cache à l'intérieur de leur poitrine, peut-être que derrière tout cela se cache une très bonne intention et un très bon coeur. Allahou a'lam donc c'est pour cela que je pense qu'il faut faire abstraction de tout ce qui est apparences....et se concentrer sur l'essentiel, sur le comportement, ce que dégage la personne...
Malheureusement nous vivons dans une société où le paraître très important donc forcément dès que l'on voit une tenue qui n'est pas en adéquation avec ce que porte la majorité on a tendance à critiquer où à trouver cela anormale donc pour éviter tout ceci je pense qu'il est bien d'essayer de faire des compromis tout en respectant nos principes islamiques mais d'autres pensent que ce n'est pas eux de s'adapter mais à la société de les accepter tels qu'ils sont avec leur différence et en y réfléchissant je trouve qu'ils n'ont pas tort!




Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette phrase! en ce qui me concerne je ne me moque pas mais je fais des constats! rien d'autres, et c'est ce qui m'a amenée à ouvrir ce post! C'est juste pour réfléchir sur le sujet!!!! Un musulman se doit de se poser des questions, de chercher des réponses, de faire travailler son cerveau afin d'être convaincu et par la suite de donner des arguments valables!

Le pire, certains ici parle carrément d'apostasie!! c'est quand même grave de sortir ce mot face à quelqu'un qui veut chercher le pourquoi du comment!
A lire certain, le vêtement est obligatoire, la barbe également!! ok, mais ils ne disent pas à quelle fréquence! faut il s'habiller comme ça pour la prière (très adapté), pour faire ses courses, pour faire du de la course à pied...
Entre ceux qui disent que la barbe doit être soignée et ceux qui disent le contraire!

J'ai encore une question: peut on s'habiller de la sorte au pôle nord?
n
25 novembre 2011 15:22
Citation
balle en mousse a écrit:
Justement nanou nanou, c'est ce que je dénonce par ces questions. Pourquoi faire un post sur les barbus, apres tout ils font ce qu'ils veulent, Mashallah c'est bien ce qu'ils font.

Je tourne la question dans l'autre sens uniquement pour montrer l'absurdité de la plupart des commentairessmiling smiley

Ah d'accord je comprends mieux! Alors dans ce cas nous sommes tout à fait d'accord smiling smiley
A
25 novembre 2011 15:33
Salam

Tous les vendredis il y a un débat ou plutôt un clash lol sur un sujet religieux, la semaine dernière c'était sur la femme pieuse, aujourd'hui c'est sur les barbus, quel est le planning de la semaine prochaine que j'achète du pop corn ? grinning smiley
Sourate 82
25 novembre 2011 15:37
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Justement nanou nanou, c'est ce que je dénonce par ces questions. Pourquoi faire un post sur les barbus, apres tout ils font ce qu'ils veulent, Mashallah c'est bien ce qu'ils font.

Je tourne la question dans l'autre sens uniquement pour montrer l'absurdité de la plupart des commentairessmiling smiley

Ah d'accord je comprends mieux! Alors dans ce cas nous sommes tout à fait d'accord smiling smiley

quel rapport avec la société dans laquelle nous vivons?
K
25 novembre 2011 15:46
déjà "barbu" je trouve cela péjoratif .

les gens savent très bien l'origine et les raisons du port de la barbe ,mais ils posent des questions existentielles,vraiment typiques de non-musulmans sur la barbe et le qamis , et cela me désole énormément d'avoir honte de sa religion et de ne pas l'assumer .
et combien sont les personnes qui auraient préféré que la religion soit autrement, sans barbe ,sans interdits....
je ne porte pas de barbe, mais je défendrai toujours les frères qui l'a portent et je ne me moquerai jamais d'eux .

comme à l'époque du débat sur le niqab , ces femmes musulmanes contre le niqab m'ont vraiment dégoutées ,surtout celles qui les traitaient de "corbeaux" . bien que personne dans ma famille proche ne le porte , je les défendais et je les défendrai toujours .

et enfin, ce que je n'aime pas non plus, c'est quand un non musulman accuse l'islam de terrorisme, certains embarrassés , et qui ont honte , disent pour se défendre " mais Ben Laden c'est pas un musulman lui ! non l'islam n'est pas une religion de terrorisme" .

je ne dis pas que je suis d'accord avec les idées de Ben Laden, mais il croit en Un Dieu unique et en son Prophète Muhammad salla lahou Alayhi wa sallam ,jeûne... et c'est musulman à part entière ,dont Seul ALLAH Connait la valeur.

par honte de sa religion, on peut dire pleins de sotises .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
25 novembre 2011 15:58
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Justement nanou nanou, c'est ce que je dénonce par ces questions. Pourquoi faire un post sur les barbus, apres tout ils font ce qu'ils veulent, Mashallah c'est bien ce qu'ils font.

Je tourne la question dans l'autre sens uniquement pour montrer l'absurdité de la plupart des commentairessmiling smiley

Ah d'accord je comprends mieux! Alors dans ce cas nous sommes tout à fait d'accord smiling smiley

quel rapport avec la société dans laquelle nous vivons?

Ah, parce que tu trouves la societé dans laquelle nous vivons exemplaire toi?
25 novembre 2011 16:00
Franchement "Samoura77" tu me déçois avec ce post qui dévoile clairement ta faible connaissance religieuse, et si ce n'était que ça ! Tu te permet de critiquer indirectement le Prohpète Peace Be Upon Him, sans aucune science !

Je ne juge pas ta foi j'ai juste dit ' t'as pas l'air d'aimer l'islam', parce que je me souviens de ton opinion sur les filles voilées aussi ...

En plus ta foi est sans doute très faible en effet, ça se voit, comment veux-tu qu'une personne qui critique la Sunnah du meilleur Homme qui a marché sur Terre, ai la foi ? C'est qu'elle ne connaît pas la Sunnah et donc ne connaît pas Dieu comme il se doit de le connaître !

Comment veux-tu avoir la foi si tu ne connaît même pas Dieu ?

Si tu ne sais pas que la barbe est Sunnah alors que c'est la moindre des choses à savoir ?!

Ton mari est un peu bète, il aurait dû choisir, une bonne chrétienne ou française pure souche ça reviendrait au même et elle serait mieux que toi d'ailleurs perplexe car je suis persuadée qu'elle respecterais la religion mieux que toi "musulmane" .

Et puis il est pas gagnant parce que ses enfants ont une mère qui non seulement ne connaît rien à l'isLam mais en plus se permet de critiquer se qu'elle ne connaît pas !

Mince pour tes enfants, avoir une mère comme ça c'est pas facile, ils ne connaîtront l'isLam qu'une fois adultes, quand ils auront cherché eux même alors qu'ils ont un droit sur toi --> leur apprendre les bases de l'isLam, mais ça aussi tu doit pas le savoir puisque tu sait même pas que la barbe est Sunnah sad smiley


C'est pour ça que la dernière fois dans un autre post 'c'est quoi une femme pieuse' je t'avais dit, au lieu de perdre ton temps ici (à critiquer les Braves Barbus auxquelles tu n'arrive pas aux pieds) , tu ferais mieux de te plonger dans les livres de sciences religieuses, être une mère c'est aussi être cultivé religieusement tu sais, parce que ce que t'apprends tu l'apprends à toute une génération .

Ressaisis-toi, c'est grave !


b
25 novembre 2011 16:00
Kazz, moi j'ai entendu plusieurs fois que les femmes qui portent le jilbab ou le niqab sont des fantômes ou fantomas
o
25 novembre 2011 16:16
salam


et vous les filles,
ds le coran, on vs demande de cachez vos forme pour ne pas cree de pulsion chez la gente masculine, le faite vous?
et bah NON, tte les meufs s habille en moulant, que ce soit le jean's, pantanlon ou le haut, tout est explicite chez vous et ne me dites pas le contraire car je ne vous croirais pas.

apres en ce qui concerne l habit du prophete (alayi salat wassalam), tout ça reste contextuel, cette habit est anté islam, a savoir que les gens s'habillaient comme ça bien avant la revelation du prophete (alayi salat wassalam)

si le prophete (alayi salat wassalam) avait naqui a Rome, il serait habillé comme les romains et les gens d'aujourd hui, au lieu du tamis seraient vetu a la Romaine.

le Coran nous recommande la recherche et le savoir, pas comment nous habillé, d ailleur je suis d 'accord ac Mohammed T, si la revelation etais intervenu a notre epoque, le prophete (alayi salat wassalam) serait peut etre habiilé en Cerrutti ou Hugo Boss, allez savoir....
R
25 novembre 2011 16:16
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Justement nanou nanou, c'est ce que je dénonce par ces questions. Pourquoi faire un post sur les barbus, apres tout ils font ce qu'ils veulent, Mashallah c'est bien ce qu'ils font.

Je tourne la question dans l'autre sens uniquement pour montrer l'absurdité de la plupart des commentairessmiling smiley

Ah d'accord je comprends mieux! Alors dans ce cas nous sommes tout à fait d'accord smiling smiley

quel rapport avec la société dans laquelle nous vivons?

Ah, parce que tu trouves la societé dans laquelle nous vivons exemplaire toi?

« Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade » Jiddu Krishnamurti
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
b
25 novembre 2011 16:30
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Franchement "Samoura77" tu me déçois avec ce post qui dévoile clairement ta faible connaissance religieuse, et si ce n'était que ça ! Tu te permet de critiquer indirectement le Prohpète Peace Be Upon Him, sans aucune science !

Je ne juge pas ta foi j'ai juste dit ' t'as pas l'air d'aimer l'islam', parce que je me souviens de ton opinion sur les filles voilées aussi ...

En plus ta foi est sans doute très faible en effet, ça se voit, comment veux-tu qu'une personne qui critique la Sunnah du meilleur Homme qui a marché sur Terre, ai la foi ? C'est qu'elle ne connaît pas la Sunnah et donc ne connaît pas Dieu comme il se doit de le connaître !

Comment veux-tu avoir la foi si tu ne connaît même pas Dieu ?

Si tu ne sais pas que la barbe est Sunnah alors que c'est la moindre des choses à savoir ?!

Ton mari est un peu bète, il aurait dû choisir, une bonne chrétienne ou française pure souche ça reviendrait au même et elle serait mieux que toi d'ailleurs perplexe car je suis persuadée qu'elle respecterais la religion mieux que toi "musulmane" .

Et puis il est pas gagnant parce que ses enfants ont une mère qui non seulement ne connaît rien à l'isLam mais en plus se permet de critiquer se qu'elle ne connaît pas !

Mince pour tes enfants, avoir une mère comme ça c'est pas facile, ils ne connaîtront l'isLam qu'une fois adultes, quand ils auront cherché eux même alors qu'ils ont un droit sur toi --> leur apprendre les bases de l'isLam, mais ça aussi tu doit pas le savoir puisque tu sait même pas que la barbe est Sunnah sad smiley


C'est pour ça que la dernière fois dans un autre post 'c'est quoi une femme pieuse' je t'avais dit, au lieu de perdre ton temps ici (à critiquer les Braves Barbus auxquelles tu n'arrive pas aux pieds) , tu ferais mieux de te plonger dans les livres de sciences religieuses, être une mère c'est aussi être cultivé religieusement tu sais, parce que ce que t'apprends tu l'apprends à toute une génération .

Ressaisis-toi, c'est grave !



Ecoute, que tu donnes ton avis c'est bien mais évite de remettre en question son role d'epouse, de mere et de musulmane stp c'est tres genant.
Tu ne la connait pas dans l'intimité donc contente toi de donner ton avis sur le sujet, n'entre pas dans la vie privée des gens sans y avoir été conviéesmiling smiley
S
25 novembre 2011 16:32
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Assalamou 'aleykoum!

Je suis vraiment étonnée par les commentaires de certains soubhanAllah. J'ai l'impression d'être dans un forum genre "doctissimo" et non pas dans un forum où la majorité sont des musulmans sad smiley
Craignez Allah chère frères et soeurs!! N'oubliez pas qu'en vous moquant de ses frères qui portent le kamis et la barbe mashaAllah vous vous moquez indirectement du prophète sallaAllahou 'alehi wa salem!
Pour ceux qui disent que la barbe n'est pas une obligation, je vous invite à revoir la sunna et à chercher.
Un ou une yabie l'a déja fait et a apporté les preuves mashaAllah donc arrêter d'être de mauvaise foi s'il vous plait!
Et puis même disons que ce n'est pas obligatoire (sachant que ça l'est), c'est quand même une sounna donc pourquoi critiquer avec tant de haine??
SoubhanAllah, après on se demande pourquoi les mécréants on tant de haine envers les musulmans, pas étonnant puisqu'il y en a à l'intérieur même de la oumma qui critique nos frères et soeurs qui cherchent à appliquer la sounna!
La hawla wa laqouata ILLA BILLAH!! Sur ce Joumou'a moubarak!

Oui je comprends ce que tu veux dire Samoura! Mais tu sais beaucoup de non musulmans portent la barbe et pourtant ça ne choque pas pour autant!
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le contexte dans lequel on vit et donc pour ne pas trop choquer le mieux est de se vêtir en civil comme "tout le monde" et pour la barbe faire en sorte qu'elle soit correcte, pas très longue tout en respectant la sounna. Ceci est mon avi mais je ne peux pas blâmer ceux qui font le choix de se vêtir en kamis tous les jours et porter une barbe très très longue car je ne sais pas ce qui se cache à l'intérieur de leur poitrine, peut-être que derrière tout cela se cache une très bonne intention et un très bon coeur. Allahou a'lam donc c'est pour cela que je pense qu'il faut faire abstraction de tout ce qui est apparences....et se concentrer sur l'essentiel, sur le comportement, ce que dégage la personne...
Malheureusement nous vivons dans une société où le paraître très important donc forcément dès que l'on voit une tenue qui n'est pas en adéquation avec ce que porte la majorité on a tendance à critiquer où à trouver cela anormale donc pour éviter tout ceci je pense qu'il est bien d'essayer de faire des compromis tout en respectant nos principes islamiques mais d'autres pensent que ce n'est pas eux de s'adapter mais à la société de les accepter tels qu'ils sont avec leur différence et en y réfléchissant je trouve qu'ils n'ont pas tort!




Je suis tout à fait d'accord avec ça!Bye
S
25 novembre 2011 16:40
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Franchement "Samoura77" tu me déçois avec ce post qui dévoile clairement ta faible connaissance religieuse, et si ce n'était que ça ! Tu te permet de critiquer indirectement le Prohpète Peace Be Upon Him, sans aucune science !

Je ne juge pas ta foi j'ai juste dit ' t'as pas l'air d'aimer l'islam', parce que je me souviens de ton opinion sur les filles voilées aussi ...

En plus ta foi est sans doute très faible en effet, ça se voit, comment veux-tu qu'une personne qui critique la Sunnah du meilleur Homme qui a marché sur Terre, ai la foi ? C'est qu'elle ne connaît pas la Sunnah et donc ne connaît pas Dieu comme il se doit de le connaître !

Comment veux-tu avoir la foi si tu ne connaît même pas Dieu ?

Si tu ne sais pas que la barbe est Sunnah alors que c'est la moindre des choses à savoir ?!

Ton mari est un peu bète, il aurait dû choisir, une bonne chrétienne ou française pure souche ça reviendrait au même et elle serait mieux que toi d'ailleurs perplexe car je suis persuadée qu'elle respecterais la religion mieux que toi "musulmane" .

Et puis il est pas gagnant parce que ses enfants ont une mère qui non seulement ne connaît rien à l'isLam mais en plus se permet de critiquer se qu'elle ne connaît pas !

Mince pour tes enfants, avoir une mère comme ça c'est pas facile, ils ne connaîtront l'isLam qu'une fois adultes, quand ils auront cherché eux même alors qu'ils ont un droit sur toi --> leur apprendre les bases de l'isLam, mais ça aussi tu doit pas le savoir puisque tu sait même pas que la barbe est Sunnah sad smiley


C'est pour ça que la dernière fois dans un autre post 'c'est quoi une femme pieuse' je t'avais dit, au lieu de perdre ton temps ici (à critiquer les Braves Barbus auxquelles tu n'arrive pas aux pieds) , tu ferais mieux de te plonger dans les livres de sciences religieuses, être une mère c'est aussi être cultivé religieusement tu sais, parce que ce que t'apprends tu l'apprends à toute une génération .

Ressaisis-toi, c'est grave !



Ecoute, que tu donnes ton avis c'est bien mais évite de remettre en question son role d'epouse, de mere et de musulmane stp c'est tres genant.
Tu ne la connait pas dans l'intimité donc contente toi de donner ton avis sur le sujet, n'entre pas dans la vie privée des gens sans y avoir été conviéesmiling smiley


C'est gentil ma belle!! moi j'ai vite lu et j'ai juste demandé sincèrement à Dieu: Allahihdiha!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook