Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbes: qualité ou camelotte?
13 août 2013 18:44
Encore moi lol


je me demande encore a lapproche de mon halal si je loue mon caftan blanc ou je lachete (je ne peux pas aller au bled malheureusement)

jai vu la location c entre 70e et 100e ms vs savez si on pe trouver qqch de bien et a quel prix en IDF a lachat??
s
14 août 2013 09:28
Va a Barbes tu peux trouver des belles robes à des prix raisonnables.
14 août 2013 10:51
tas un magasin a me conseiller oukhty? car jai vu des robes mais ca mavait lair bof bof jai ete sur le blvd magenta
s
14 août 2013 11:52
juste en face la place du marché, ya un magasin ki likid tout a des tres bon prix personnellement on a acheté bcp de nos robes laaba avec mes cousines etc pck c d modeles tres beaux ( en fonction de ckil reste) et a des tres bon prix. g acheter uen robe chez eux ( enfin c mn mari ki a payer) o lieu de 370e jlai payer 160€. c'est des robes ki viennent de dubai, les modeles sont tres beaux. Il vend des tekchitas, caftans, robe dubai, tissus, tekchita karako nouveau modeles trop beau.
Après je ne sais pas skil reste en cmoment, il va fermer c pr sa kil likide et va sinstaler sur les champs elysées. voilàà voilà.
Sinon il y a espace orient, ou la rose des vents, il faut remonter vers pigalle sur le trotoir de droite et ya des magasins pas mal notamment le nouveau magasin rose des vents ki est avant damas mariage ki est super des robes magnifiques.
14 août 2013 12:13
ouahhhh faut que jy aille au plus vite alors sil liquide jespere quil reste des modeles perso je cherche un caftan blanc et doré pr le halal

merci pr ttes tes indications
20 août 2013 13:16
eh oukhty jai suivi tes indications et jai ete a un magasin mais il sapellait rose dorient lol vers pigaklle en remontant depuis barbes et cetait juste trop beau !!!!

et vers la place du marché de barbes hjai ete ds un ptit magasin tenu par un homme il faisait des reduc de fouuuuuu ms malheureusement yavait plus ce queb je cherchais il recoit sa collection en sept !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook