Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BARBES AUTOCOLLANTES
p
12 avril 2011 16:55
Clap salam a tous,

ALLAH Y HDIKOUMMM

sa fait une semaine il y a pas moins de 5 barbus qui ont essayé de me mettre dans la poche

et quand j'ai rencontrer la fille d'un des hommes elle ma diis ooo j'ai vu ton pere il a l'air mechant mdrrr

j'allais dire le tien est pervers

inhal sheitanne je me suis retenu je lui est dis oui mais tbarkellahh mon père est le meilleur que j'ai pu avoir HAMDOULILAH

elle me dis oui ton pere va toujours au jamaah mais il met pas de djelabas mdrr oui car mon pere pars en civil et n'a pas de barbe

et quand elle me dis mais ton pere me dis pas bonjour il regarde jamais
je lui dis ben ton pere il dit trop souvent bonjour
mdrrrr

non mais serieusement HAMDOULILAAAHH JAI UN PERE MAGNIFIIIIQUUUEEE

MALGRE LES IMPRESSIONS DES AUTRES QUE C UN PAPA FERMER ECT
CAR DEPUIS QUE JE SUIS PETITE QUAND MON PERE REVENAIT DU JAMMAAA JE PASSAI A COTER de lui et IL ME VOYAIT MEME PAS (oui car mon pere regarder par terre et marche super vite)
alors je repartais en arriere lui courir apres je disais pappa tu ma pas vuuu? il me disait a non ma fille tu sais tres bien que ton pere cherche largent par terre lol

voila que je me rends compte que moi aussi je cherche largent par terre (jai pris la meme habitude que lui) je marche la tete baissé

hamdoulilah

CEST MAUVAIS CE QUE JE VAIS DIRE MAIS IL MAI ARRIVER DE PASSER SUR UN TROTTOIR ET DEFOIS UN HOMME EN DJELABA AVEC UNE GRANDE BARBE SARETE PR ME LAISSER PASSER ET ME SUIS DU REGARD

CAR JE SUIS HABILLER COMME TOUT LE MONDE ? JEANS VEST EN CUIR

JE NE MET PAS LE FOULARD ALLAALALA MDR

C A CE MOMENT OU JE VEUX ME RETOURNER ET LUI DIRE "hammiii regarde l'argent par terreeee"

voila JUSTE POUR PARTAGER AVEC VOUS LAMOUR QUE JAI POUR MON PERE HAMDOULILAH NOUS SOMMES 7 FILLES JE SUIS LA DERNIERE A LA MAISON ENCORE ET NOUS SOMMES TOUTES PARTIS CLEAN

CEST PR SA QU ON A GAGNER LE RESPECT DES GENS

mais quand je vois des peres barbus qui regardent bizaremement ou qui regarde de travers des femmes maghrebines marcher je me dis COMMENT DOIVENT ETRE LEUR ENFANT? et bien soit des prostitués soit des vendeurs de hchiiichhh

QU ALLAH NOUS GUIDE
r
12 avril 2011 16:59
Ya la même histoire avec des hijabs autocollants Heu

Le kamis ne fait pas l'Imam et la barbe ne fait pas le moufti.. un truc comme ca

Sinon ca va bien? ptdr
p
12 avril 2011 17:02
JE PARLE EN TANT QUE FEMME

je n'est pas d'experience en tant QU "homme

mais partage tu es le bienvenue!!!
looll
n
12 avril 2011 17:08
salam

deja mashalah c est rare des hommes comme ton pere mashalah smiling smiley

ensuite ma soeur ne diabolise pas les barbu certaines ont la barbe ou le voile mais un mauvais comportement mais ses gens la n ont rien compris a la religion mais admet que quand un homme pas barbu mate une fille c est normal mais si c est un barbu sava lui taper dessus et le critiquer oui on est daccord il pote la sunna il doit donner l exemple
mais cet homme non barbu commet aussi un pecher

on diabolise beaucoup les femmes voiler et les barbus je trouve
dans la vie chacun sa route chacun sa vie si une femme voiler ou un barbu a un mauvais comportement ton reflexe est juste de dire qu Allah le guide et de te dire que il faut pas s occuper des gens mais de ses propres defaut de nous memes
et esayer plutot de regarder les gens qui porte le voile ou la barbe et qui sont mashalah dans le comportement

parceque un des pieges du sheitan evil c est de diaboliser les barbu les voiler pourquoi?
pour te mettre de la haine contre tes freres et soeur pourquoi d autre?
pour pas que tu porte le voile et que tu te dise "les femmes voiler otous mauvaise moi je l ai vois ect..."
ne tombe pas dans ce panneaux certe il y a des gens comme tu la decris mais il y a aussi des barbu et des voiler avec un comportement mashalah

et par rapport au regard ma soeur c est vraie l homme doit craindre Allah et baisser le regard
mais comprend que si tu ne met pas le voile et t habille comme "tout le monde" t attire les regard
et quelqun qui a une foi faible et qui n a pas la taqwa il va te voir habiller de cet maniere il va te fixereye popping smiley
c est comme si tu allumer un feu et que tu dit sa brule c est chaud c est normal ta allumer le feu
c est comme si tu disait l homme rentre cher moi alors que tu laisse le toit de ta maison ouvert

j espere que tu comprend ce que je veut dire c est bien de baisser le regard mashalah et sa montre ta bonne education mais il te manque une petite chose dans ta pratique le hijab
donc si tu veut eviter les regard habille toi pudiquement pense au hijab
r
12 avril 2011 17:16
Des femmes en hijab qui "zieute" c'est pas nouveau..
ou des femmes qui après avoir quitté la mosquée se retrouve en jean mziyar avec le string apparent.. No no
Des tuuuuuutes qui metent le hijab juste pour se marié..
J'en passe et des meilleurs
Le hijab est devenu un effet de mode.. hamdoulilah c'est pas une généralité! mais les femmes pieuses se font rare crying(
p
13 avril 2011 09:24
eye popping smileyC'est vrai je suis d'accord......

Soubhannalah
13 avril 2011 15:02
Y en a pas mal c'est la pire race.
J'ai iune amie qui a fait du net dating, en face d'elle un jeune barbu pret a la sauter dans une chambre d'hotel le soir meme...
L'habit ne fait pas le moine c'est tout
interessez vous au coeur de la personne


Citation
soum_maya a écrit:
Clap salam a tous,

ALLAH Y HDIKOUMMM

sa fait une semaine il y a pas moins de 5 barbus qui ont essayé de me mettre dans la poche

et quand j'ai rencontrer la fille d'un des hommes elle ma diis ooo j'ai vu ton pere il a l'air mechant mdrrr

j'allais dire le tien est pervers

inhal sheitanne je me suis retenu je lui est dis oui mais tbarkellahh mon père est le meilleur que j'ai pu avoir HAMDOULILAH

elle me dis oui ton pere va toujours au jamaah mais il met pas de djelabas mdrr oui car mon pere pars en civil et n'a pas de barbe

et quand elle me dis mais ton pere me dis pas bonjour il regarde jamais
je lui dis ben ton pere il dit trop souvent bonjour
mdrrrr

non mais serieusement HAMDOULILAAAHH JAI UN PERE MAGNIFIIIIQUUUEEE

MALGRE LES IMPRESSIONS DES AUTRES QUE C UN PAPA FERMER ECT
CAR DEPUIS QUE JE SUIS PETITE QUAND MON PERE REVENAIT DU JAMMAAA JE PASSAI A COTER de lui et IL ME VOYAIT MEME PAS (oui car mon pere regarder par terre et marche super vite)
alors je repartais en arriere lui courir apres je disais pappa tu ma pas vuuu? il me disait a non ma fille tu sais tres bien que ton pere cherche largent par terre lol

voila que je me rends compte que moi aussi je cherche largent par terre (jai pris la meme habitude que lui) je marche la tete baissé

hamdoulilah

CEST MAUVAIS CE QUE JE VAIS DIRE MAIS IL MAI ARRIVER DE PASSER SUR UN TROTTOIR ET DEFOIS UN HOMME EN DJELABA AVEC UNE GRANDE BARBE SARETE PR ME LAISSER PASSER ET ME SUIS DU REGARD

CAR JE SUIS HABILLER COMME TOUT LE MONDE ? JEANS VEST EN CUIR

JE NE MET PAS LE FOULARD ALLAALALA MDR

C A CE MOMENT OU JE VEUX ME RETOURNER ET LUI DIRE "hammiii regarde l'argent par terreeee"

voila JUSTE POUR PARTAGER AVEC VOUS LAMOUR QUE JAI POUR MON PERE HAMDOULILAH NOUS SOMMES 7 FILLES JE SUIS LA DERNIERE A LA MAISON ENCORE ET NOUS SOMMES TOUTES PARTIS CLEAN

CEST PR SA QU ON A GAGNER LE RESPECT DES GENS

mais quand je vois des peres barbus qui regardent bizaremement ou qui regarde de travers des femmes maghrebines marcher je me dis COMMENT DOIVENT ETRE LEUR ENFANT? et bien soit des prostitués soit des vendeurs de hchiiichhh

QU ALLAH NOUS GUIDE
n
13 avril 2011 15:03
ness2008

comment sa c est la pire race?
y a des barbus qui ont un bon comportement arreter de les diaboliser comme sa
13 avril 2011 15:05
J'ai dit y en a
Dieur merci pas tous, sinon la y aurait plus qu'a se jeter!

Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

comment sa c est la pire race?
y a des barbus qui ont un bon comportement arreter de les diaboliser comme sa
n
13 avril 2011 15:07
oui il y en a tout come il y a des hommes non barbu qui mate des filles aussi dans la rue
le barbu si il regarde une fille c est grave mais si c est un non barbu il a le droit c est pas grave?
non on est tous des hommes les regles sont les meme pour tous

Citation
ness2008 a écrit:
J'ai dit y en a
Dieur merci pas tous, sinon la y aurait plus qu'a se jeter!

Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

comment sa c est la pire race?
y a des barbus qui ont un bon comportement arreter de les diaboliser comme sa
13 avril 2011 15:10
Si t'es barbu et pratiquant tu en attends plus OUI
tout comme une fille aui porte le hijab
sinon je ne vois pas le but de s'habiller comme ca. Si la religion c sortir "deguise" car dans ce cas la tenue ne sert a rien, bein faut arreter


Citation
nabil-114 a écrit:
oui il y en a tout come il y a des hommes non barbu qui mate des filles aussi dans la rue
le barbu si il regarde une fille c est grave mais si c est un non barbu il a le droit c est pas grave?
non on est tous des hommes les regles sont les meme pour tous

Citation
ness2008 a écrit:
J'ai dit y en a
Dieur merci pas tous, sinon la y aurait plus qu'a se jeter!

Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

comment sa c est la pire race?
y a des barbus qui ont un bon comportement arreter de les diaboliser comme sa
p
13 avril 2011 15:18
NESS JE SUIS DACC AVEC TOI grinning smiley
n
13 avril 2011 15:18
donc pour toi un homem qui prie pas ne met pas la barbe fait ce qu il veut? peut coucher avec 100 filles
cet personne sera pas juger?
mais le barbu lui il est critiquer a chaque chose y a que les barbus qui seront juger? non

je suis daccord avec toi c est mal mais c est aussi grave pou un barbu que un non barbu le pecher est le meme
et oui tu as raison certaines personnes se donne une aparences devant les gens
mais sa sert a quoi de se foclaiser sur ses gens la a rien sa fait pas avancer si ils veulent etre comme sa laisse les et il seront juger selon les pecher que ils font c est tout

Citation
ness2008 a écrit:
Si t'es barbu et pratiquant tu en attends plus OUI
tout comme une fille aui porte le hijab
sinon je ne vois pas le but de s'habiller comme ca. Si la religion c sortir "deguise" car dans ce cas la tenue ne sert a rien, bein faut arreter


Citation
nabil-114 a écrit:
oui il y en a tout come il y a des hommes non barbu qui mate des filles aussi dans la rue
le barbu si il regarde une fille c est grave mais si c est un non barbu il a le droit c est pas grave?
non on est tous des hommes les regles sont les meme pour tous

Citation
ness2008 a écrit:
J'ai dit y en a
Dieur merci pas tous, sinon la y aurait plus qu'a se jeter!

Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

comment sa c est la pire race?
y a des barbus qui ont un bon comportement arreter de les diaboliser comme sa
13 avril 2011 15:22
Je ne fopcalise pas sur eux specialement
je condamne tout mauvais comportement, mais ces personnes en particuliers sont des representants visibles de la religion musulmane, et de ce fait doivent bien se comporter.

Citation
nabil-114 a écrit:
donc pour toi un homem qui prie pas ne met pas la barbe fait ce qu il veut? peut coucher avec 100 filles
cet personne sera pas juger?
mais le barbu lui il est critiquer a chaque chose y a que les barbus qui seront juger? non

je suis daccord avec toi c est mal mais c est aussi grave pou un barbu que un non barbu le pecher est le meme
et oui tu as raison certaines personnes se donne une aparences devant les gens
mais sa sert a quoi de se foclaiser sur ses gens la a rien sa fait pas avancer si ils veulent etre comme sa laisse les et il seront juger selon les pecher que ils font c est tout

Citation
ness2008 a écrit:
Si t'es barbu et pratiquant tu en attends plus OUI
tout comme une fille aui porte le hijab
sinon je ne vois pas le but de s'habiller comme ca. Si la religion c sortir "deguise" car dans ce cas la tenue ne sert a rien, bein faut arreter


Citation
nabil-114 a écrit:
oui il y en a tout come il y a des hommes non barbu qui mate des filles aussi dans la rue
le barbu si il regarde une fille c est grave mais si c est un non barbu il a le droit c est pas grave?
non on est tous des hommes les regles sont les meme pour tous

Citation
ness2008 a écrit:
J'ai dit y en a
Dieur merci pas tous, sinon la y aurait plus qu'a se jeter!

Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

comment sa c est la pire race?
y a des barbus qui ont un bon comportement arreter de les diaboliser comme sa
p
13 avril 2011 15:25
Nabil d'accord avec toi au début mais en fin de compte non

NESS JE PENSE COMME TOI
les barbus et les femmes voilées pour moi sont les représentants de la religions

tout le monde fais des fautes mais eux ILS ONT PAS A EN FAIRE pour moi c'est mon opinion

voila quoigrinning smileygrinning smiley
n
13 avril 2011 19:27
Citation
soum_maya a écrit:
Nabil d'accord avec toi au début mais en fin de compte non

NESS JE PENSE COMME TOI
les barbus et les femmes voilées pour moi sont les représentants de la religions

tout le monde fais des fautes mais eux ILS ONT PAS A EN FAIRE pour moi c'est mon opinion

voila quoigrinning smileygrinning smiley

comment sa ils ont pas a en faire? se sont des hommes ont fait tout des erreur
c est exactement a cause de ce genre de reflexion que des filles ne porte pas le voile

au lieu de t occuper des barbus dans ce genre la
occupe toi de toi meme pense au hijab arrete de regarde les autres et regarde toi toi meme
on regarde les autres avec intention de les conseiller mais si c est pour intention de les critiquer vaut mieu te regarder toi

parceque si on regarde que les autres avec intention de critiquer on s oublie de sois meme
arrete comme sa tu va avancer inchalah au lieu de penser a ses barbus pense a toi et a pourquoi tu ne met pas le hijab



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/11 20:33 par nabil-114.
L
13 avril 2011 20:36
Je partage ton avis ness.C'est vrai les personnes portant la sunnah barbe ou voile douvent faire deux fois plus d'efforts car ils representent la religion musulmane et leur comportement s'il est mauvais peut ternir l'islam alors qu'une personne en jean même si elle faute,elle ne salit pas l'image de toute la communauté avec son acte.
On sera tous juger certes mais les conséquences sont plus grandes pour les porteurs de sunnah...C'est une responsabilité qu'il ne faut pas prendre à la légère.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
13 avril 2011 20:37
normalement, il faut d'abord soigner son comportement avant de passer à la barbe. on laisse les fondements et on travaille les détailsthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 20:39 par LifeIsBeautiful.
n
13 avril 2011 20:41
les gens aime trop critiquer les femmes voiler et les barbus
et c est bizarre quel coincidence la plupart des gens qui les critique ne sont pas voiler ni barbu

quesque vous chercher en disant cela? vous chercher a vous rasurer en disant "moi je porte pas le voile mais je suis mieu que celle qui le porte" c est sa?

le hijab est on ordre d Allah arreter de regarder les gens on met pas le hijab pour les gens mais pour Allah
je suis daccord le religion c est pas que l exterieur mais l exterieur + l interieur
mais faut pas les diaboliser parceque sa crer des blocage cher certaines soeur qui vont se dire"je susi pas asser bien pour metre le hijab" alors arreter ce genre de raisonement

vous dites que ceux qui mettent le hijab sont tous des mauvaises
alors metter le hijab et ayer un bon comportement pour montrer la beauter de l islam et puis c est tout

regarder les gens pour aider les autres les consseiler daccord mais pour les critiquer parler derriere leur dos sa sert absolument a rien
m
13 avril 2011 20:48
Citation
soum_maya a écrit:
Clap salam a tous,

ALLAH Y HDIKOUMMM

sa fait une semaine il y a pas moins de 5 barbus qui ont essayé de me mettre dans la poche

et quand j'ai rencontrer la fille d'un des hommes elle ma diis ooo j'ai vu ton pere il a l'air mechant mdrrr

j'allais dire le tien est pervers

inhal sheitanne je me suis retenu je lui est dis oui mais tbarkellahh mon père est le meilleur que j'ai pu avoir HAMDOULILAH

elle me dis oui ton pere va toujours au jamaah mais il met pas de djelabas mdrr oui car mon pere pars en civil et n'a pas de barbe

et quand elle me dis mais ton pere me dis pas bonjour il regarde jamais
je lui dis ben ton pere il dit trop souvent bonjour
mdrrrr

non mais serieusement HAMDOULILAAAHH JAI UN PERE MAGNIFIIIIQUUUEEE

MALGRE LES IMPRESSIONS DES AUTRES QUE C UN PAPA FERMER ECT
CAR DEPUIS QUE JE SUIS PETITE QUAND MON PERE REVENAIT DU JAMMAAA JE PASSAI A COTER de lui et IL ME VOYAIT MEME PAS (oui car mon pere regarder par terre et marche super vite)
alors je repartais en arriere lui courir apres je disais pappa tu ma pas vuuu? il me disait a non ma fille tu sais tres bien que ton pere cherche largent par terre lol

voila que je me rends compte que moi aussi je cherche largent par terre (jai pris la meme habitude que lui) je marche la tete baissé

hamdoulilah

CEST MAUVAIS CE QUE JE VAIS DIRE MAIS IL MAI ARRIVER DE PASSER SUR UN TROTTOIR ET DEFOIS UN HOMME EN DJELABA AVEC UNE GRANDE BARBE SARETE PR ME LAISSER PASSER ET ME SUIS DU REGARD

CAR JE SUIS HABILLER COMME TOUT LE MONDE ? JEANS VEST EN CUIR

JE NE MET PAS LE FOULARD ALLAALALA MDR

C A CE MOMENT OU JE VEUX ME RETOURNER ET LUI DIRE "hammiii regarde l'argent par terreeee"

voila JUSTE POUR PARTAGER AVEC VOUS LAMOUR QUE JAI POUR MON PERE HAMDOULILAH NOUS SOMMES 7 FILLES JE SUIS LA DERNIERE A LA MAISON ENCORE ET NOUS SOMMES TOUTES PARTIS CLEAN

CEST PR SA QU ON A GAGNER LE RESPECT DES GENS

mais quand je vois des peres barbus qui regardent bizaremement ou qui regarde de travers des femmes maghrebines marcher je me dis COMMENT DOIVENT ETRE LEUR ENFANT? et bien soit des prostitués soit des vendeurs de hchiiichhh

QU ALLAH NOUS GUIDE
je suis vachement content et heureux pour toi.c'est très bien de respecter sa dignité,surtout pour une fille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook