Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbecue
l
10 décembre 2007 12:05
Salam,

Comme l'aid el kbir s'approche inchallah, ou avez vous acheté votre barbecue? parce que on aimerait en acheter.merci d'avance.
c
10 décembre 2007 12:39
c'est pas bien la saison des barbecues. On en a demandé un l'année dernière en cadeau de noël a ma belle mère, elle a ramé pour en trouver un !!finalement elle l'a trouvé à planète saturne, un téfal qui se monte super bien...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
O
10 décembre 2007 12:47
je te conseille les mini barbecue à charbon on en trouve ds les boutiques rebeux à 7 eurosthumbs up
l
10 décembre 2007 13:15
barakolofik les filles.
n
10 décembre 2007 15:35
salam j'en ai 2 un éléctique qui est très pratique et un autre à charbon que j'utilise plutôt l'été mais l'electrique est pratique pour l'aïd
l
10 décembre 2007 15:50
tu peux me dire ou tu l'as acheté et combien? c'est vrai qu'avec l'hiver c mieux une électrique.
10 décembre 2007 16:00
j'en ai un mini electrique, sa coute dans les 30 euros en grande surface, et c'est topthumbs up pour des ptits barbecues improvisées sur la table a manger
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
10 décembre 2007 17:04
c'est un peu cher 30 euros pour un mini électrique moi j'aurais besoin pour mes brochettes, cotelettes pour préparer pour ma famille.
10 décembre 2007 18:56
Citation
lillie a écrit:
c'est un peu cher 30 euros pour un mini électrique moi j'aurais besoin pour mes brochettes, cotelettes pour préparer pour ma famille.

c'est a sa qu'il serttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
11 décembre 2007 10:54
Salam,

merci mais ça reste cher pour un mini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook