Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Barbe a Papa
31 août 2021 22:49
Salam a Tout ceux qui me liront, sans exception

Les resultats sont tombés, je vais etre Papa pour la 5emes fois, je suis trop content et j peux pas m empecher de laisser exploser ma Joie!
Ca me manquait tout ca, l odeur du lait, de sa peau, le petit etre animé c est que du Bonheur.

Pour tout ceux qui sont bientot parent, Que Dieu vous Benisse, et pour ceux qui en souhaite un, bientot votre tour Inchallah.

On va repeupler le Monde.

Et n oubliez pas de pardonner a vos proches, meme si eux ne vous pardonne pas.

Allah w Akbar!
D
31 août 2021 22:53
Salam

Allah y baraka et Félicitations Clap

J espère que tu ferras plaisir a madame !
31 août 2021 22:53
Félicitations mon frérot.
Bien joué.
T'es un winner Cool

Le 5 ème ? Mashaallah, Mashallaah ?

Que du bonheur mon frère, dans ton couple, un enfant sa reproche encore plus et sa rajoute de la Baraka dans le couple....
Citation
*Rock* a écrit:
Salam a Tout ceux qui me liront, sans exception

Les resultats sont tombés, je vais etre Papa pour la 5emes fois, je suis trop content et j peux pas m empecher de laisser exploser ma Joie!
Ca me manquait tout ca, l odeur du lait, de sa peau, le petit etre animé c est que du Bonheur.

Pour tout ceux qui sont bientot parent, Que Dieu vous Benisse, et pour ceux qui en souhaite un, bientot votre tour Inchallah.

On va repeupler le Monde.

Et n oubliez pas de pardonner a vos proches, meme si eux ne vous pardonne pas.

Allah w Akbar!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
31 août 2021 22:53
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu félicitations qu Allah vous accorde une descendance pieuse facilite la grossesse a madame ainsi que l accouchement.
A
31 août 2021 23:02
Salam,

Félicitations !
Qu'Allah vous accorde une descendance vertueuse.
31 août 2021 23:06
Wlkm slm,

Alef mabrouk..??
Qu'Allah fasse de ta descendance une descendance pieuse..

Bon courage à la maman pour supporter la grossesse et la gestion du reste de la famille.. elle peut compter sur le papa.. En l'occurrence toi, hein?...
Que Dieu vous préserve..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 août 2021 23:12
Merci a Vous

Evidemment, je m occupe de tout Elle s occupe de rien !
a
1 septembre 2021 00:10
elle s occupe quand même de le fabriquer ce bebe smiling smiley

Citation
*Rock* a écrit:
Merci a Vous

Evidemment, je m occupe de tout Elle s occupe de rien !
T
1 septembre 2021 00:51
Masha Allah Allah Ibarek ,qu’Allah fasse de cet enfant un homme pieux ou femme pieuse ,reconnaissant (e),qu’Allah préserve ta famille ,félicitations ,qu’Allah facilite la grossesse à ta femme ,qu’Allah préserve tes enfants et tous les enfants de Satan le maudit amine

Citation
*Rock* a écrit:
Salam a Tout ceux qui me liront, sans exception

Les resultats sont tombés, je vais etre Papa pour la 5emes fois, je suis trop content et j peux pas m empecher de laisser exploser ma Joie!
Ca me manquait tout ca, l odeur du lait, de sa peau, le petit etre animé c est que du Bonheur.

Pour tout ceux qui sont bientot parent, Que Dieu vous Benisse, et pour ceux qui en souhaite un, bientot votre tour Inchallah.

On va repeupler le Monde.

Et n oubliez pas de pardonner a vos proches, meme si eux ne vous pardonne pas.

Allah w Akbar!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/21 00:53 par Toutdroit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook