Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe outil de seduction ?
c
5 septembre 2011 01:08
Salam pour moi franchement une seule chose a dire si tu t'aime toi pourquoi te poser des questions sur comment le regards des autres peu-être sur toi?? Le regard des autres te suffis vraiment pour t'aimer plus chaque jour ??quand tu te regardes dans un miroir tu vois qui ou quoi ?? Si tu es célibataire je peux comprendre que tu veuille plaire mais tu sais quand on se plaît a soit même déjà on renvoie une tres bonne image de sois donc tu peux te dire que si elles te regardes c'est que tu as du charme!! C'est ma façon de penser!! Ne te pose pas de questions sur le regards d'autrui pense juste a toi et aime toi et le monde t'aimeras!! salam a tous et à toutes!!
N
5 septembre 2011 01:18
Apparament pour les filles une barbe de 3 jours c'est le séduisant, perso j'ai jamais compris de ce qui y'avais de sexy là dedans^^ mais bon grinning smiley
m
5 septembre 2011 01:21
tu peux pas comprendre t'es un homme
5 septembre 2011 01:36
La barbe de 3 jours je dis ouiiii ça fait viril et soigné elle peut même être longue de quelques centimètres tant qu'elle bien taillée
après la barbe ne va pas a tous les hommes ..

mais les longues barbes je n'aime pas du tout je trouve ça repoussant depuis que j'ai vu un barbu ..... manger du couscous Oh l'horreur !! expérience traumatisante grinning smiley
L
5 septembre 2011 01:58
Mdrrrrrrrrr firdaws j'imagine la scène,les grains de couscous tels des flocons de neige qui tombent sur la barbe mais bon ça n'empêche que la barbe c'est mieux qu'un visage tout lisse...et avant tout c'est suivre la sunnah du prophète sallahou aleyhi wa sallam le meilleur des hommes
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
5 septembre 2011 02:10
Salla llahou aleyhi wa sallam
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook