Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les hommes avec une barbe très longue laids
m
21 juin 2011 20:04
Malika je voulais te poser une question , si ton mari veut avoir une telle barbe serais tu d accord ou pas ?
m
21 juin 2011 20:20
Citation
momo memete a écrit:
Malika je voulais te poser une question , si ton mari veut avoir une telle barbe serais tu d accord ou pas ?

salam

bonne questionsmiling smiley franchement non j aime pas cé mon avis !!!
21 juin 2011 20:36
Salam,


Elle a le droit de ne pas aimer c'est son droit le CORAN n'oblige pas le port de la barbe pour l'homme ( ni la femmegrinning smiley).
Y a bien des hommes qui obligent leur femmes à s'épiler les jambes ( alors que normalement on a pas le droit les fillesgrinning smiley)

Bref, moi jles regarde jamais c'est mecs qui laissent leur barbe looonnnnnnnnngue , ils me font un peu peurIll( ALLAHYSMEHRIA mais je trouve que ça a un côté diaboliqueevil peurt-être parce que leur barbes sont tout frisés...perplexe

Mais c'est quand même rare et impréssionnant de voir qu'il existe des mecs qui refusent à suivre le moule du "jeu" à 2 balles de séduction qu'instaure de plus en plus notre société occidentale.

Par principe celui qui ne cherche pas à séduire séduitAngel

Au fait c'est jamais des "moches " qui se laissent pousser la barbe si longue , bah les rayeb les pauvres ils font tout le contraire pour attirer des meufsgrinning smiley vous imaginez si en plus ils se laissaient pousser la barbe jusqu'au nombril en lol.
21 juin 2011 20:46
Je n'aime pas du tout. Je trouve que cela fait vraiment sale et négligé.
s
21 juin 2011 20:53
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout. Je trouve que cela fait vraiment sale et négligé.
subhana lah,la barbe est une sunna,comment tu peu mepriser un critere parmi les critere de la religion islamique,une barbe ne serai jamais sal et negligé si celui qui la porte fais ses ablutions tt les jours et si lhomme la laisse c quil lassume.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 21:01 par salam04.
R
21 juin 2011 20:54
il la lave au moins 5 fois par jours.. demandons au autres combien de fois il se lave la figure par jour..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
21 juin 2011 20:55
Citation
salam04 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout. Je trouve que cela fait vraiment sale et négligé.
subhana lah,la barbe est une sunna,comment tu peu mepriser un critere parmi les critere de la religion islamique,une barbe ne serai jamais si celui qui la porte fais ses ablutions tt les jours et si lhomme la laisse c quil lassume.

salam j ai pas compris peut tu bien expliké mercismiling smiley

et sache que chacun donne son avis rien de plus
m
21 juin 2011 20:58
Citation
Ritaline a écrit:
il la lave au moins 5 fois par jours.. demandons au autres combien de fois il se lave la figure par jour..


salam

En fait se qui derange ces qu elle soit trop imposante on ne remarque que la barbe sur le visage
h
21 juin 2011 21:00
Citation
malika1187 a écrit:



salam

ça t'a gené qu'ils se sont pas interessés a toi, ... comme le font les autres garçons .... tu etais transparente pour euxptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 21:06 par habib75.
assalam o alykoum
R
21 juin 2011 21:02
[www.youtube.com]


en plus c'est très marrant..


(ouuuufffff souffle Ritaline.. dééééééétend toi..SOS...)
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
21 juin 2011 21:03
Pika tu es oùùùùùùùùùùùù ça m'a reprit encoooooooooooore crying(
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
21 juin 2011 21:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:



salam

ça t'a gené qu'ils se sont pas interessés a toi, ... comme le font les autres garçons .... tu etais transparente pour toi ptdr


moody smileymoody smiley
S
21 juin 2011 21:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Tu sais que ça soit moche ou beau c'est loin d'être leur préoccupation. Ils ne cherchent pas à plaire aux filles.

+1
m
21 juin 2011 21:05
Citation
Ritaline a écrit:
[www.youtube.com]


en plus c'est très marrant..


(ouuuufffff souffle Ritaline.. dééééééétend toi..SOS...)

ptdrptdr
&
&&
24 juin 2011 11:10
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???

Salam,

mais on s'en fou que tu trouves ça laid, il ne la porte pas pour plaire à une créature mais à Allah(swt)
24 juin 2011 11:21
On s'en fous smiling smiley
N
24 juin 2011 11:31
Au nom d'Allah Le Sublime,

Salamoralikoum,

Tous les prophètes et envoyés(que la paix d'Allah soit sur eux), tous les compagnons du Prophète Mohamed (Que la paix d'Allah soit sur Lui) porter des longues barbes.
Aujourd'hui la société s'est efféminée, comme on peut le voir avec beaucoup d'hommes(je devrais employé le terme "mâle"winking smiley car un Homme c'est celui qui s’accroche à sa religion comme Allah et son prophète(que la paix d'Allah soit sur lui) Nous le demande.
Je vous invite à lire les hadiths concernant la barbe et vous comprendrez sont importance en Islam.
Y'A Allah fait nous comprendre notre religion et éloigne de toute mauvaise compréhension.
Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
24 juin 2011 11:32
Salam a3likoum

Ce qui compte ce n'est pas que la barbe soit longue ou pas c'est qu'elle soit bien entretenue donc elle peut etre longue bien entretenue et pas laide lol

Après c'est peut etre ce qu'il y a derrière la barbe (au sens figuré hein grinning smiley) qui te déplait...ca te renvoit à la religion..certaines personnes se sentent mal à l'aise...ca leur renvoie devant leur propre pratique du dine perplexe
s
24 juin 2011 11:37
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???




mdrrr
mais sache que tu n'as vu que le côte apparent de l'iceberg ptdr

non mais libre à eux de garder la barbe longue !
y a sûrement leurs femmes qui les aiment avec la barbe longue et tant mieux pour eux!
arrêtons de stigmatiser les gens selon leur façon de s'habiller de penser ou leur façon d'être tout simplt
chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres et se respecte lui-même !
h
24 juin 2011 11:46
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???




mdrrr
mais sache que tu n'as vu que le côte apparent de l'iceberg ptdr

ptdr et quelle est le côté obscure de l'iceberg, soit la partie dissimulée?? No no

non mais libre à eux de garder la barbe longue !
y a sûrement leurs femmes qui les aiment avec la barbe longue et tant mieux pour eux!
arrêtons de stigmatiser les gens selon leur façon de s'habiller de penser ou leur façon d'être tout simplt
chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres et se respecte lui-même !
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook