Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe attirante ou pas
M
13 septembre 2011 10:44
Salam

voilà on sait que les musulmans doivent le laisser pousser la barbe mais je suis désolé de dire ça et pourtant je porte le voile donc je ne suis pas contre, mais je n'aime pas les hommes barbus, je ne trouve pas ça beau, je n'aimerai pas que mon homme se laisse poussé la barbe

ps: je tiens à dire que je hais les poils, tous les poils de toutes sortes de poils donc c'est peut etre la cause et vous, votre homme barbu ou rasé ??? comment le préférez-vous ????
je fais un sondage pour voir combien nous sommes à aimé les hommes fraichement rasé

ps2: la barbe de 3 jours n'est pas compris dans se que j'appelle LA barbe

ps3 : nabil islam rappel mon chou sors de mon post mdrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
13 septembre 2011 10:52
Salam,

Moi non plus je n'aime pas la barbe (sauf la petite barbe mais tu as dis que ça ne comptais pas)

Je pense que ça me generais au début mais après je pense que je m'y habituerais.

Genre comme ça, ça peut aller [www.google.fr]

Mais comme ça j'aurais du mal Ill [www.google.fr]
p
13 septembre 2011 10:54
Salam MonCoeurEnChicoula !

Il faut absolument que je donne mon avis car moi j'aiiiiiiiiime les barbes !!!

Mais attention, pas la grosse barbe ac des boucles lol, mais bon la petites barbes de qqjours bien taillée

Mmmmmh en gros j'ai bien l'impression qu'il s'agisse de la barbe de 3 jours en effet

Mais bon tout ça pour dire Vive les Barbes :-)
M
13 septembre 2011 10:57
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Moi non plus je n'aime pas la barbe (sauf la petite barbe mais tu as dis que ça ne comptais pas)

Je pense que ça me generais au début mais après je pense que je m'y habituerais.

Genre comme ça, ça peut aller [www.google.fr]

Mais comme ça j'aurais du mal Ill [www.google.fr]

mdrrrrrrrrrrrr la deuxième photo lol

non moi je déteste toute les barbe lol, j'aime faire des bisous sur une joue lisse, j'aime pas quand sa pique sad smiley j'aime quand c'est tout doux et ça sent l'après rasage hmmmm In love là tu lui fais un bisou tu te retrouve à cracher des poils de ta bouche Ill ( je sais j'abuse) ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
13 septembre 2011 10:59
Citation
L.inda a écrit:
Salam MonCoeurEnChicoula !

Il faut absolument que je donne mon avis car moi j'aiiiiiiiiime les barbes !!!

Mais attention, pas la grosse barbe ac des boucles lol, mais bon la petites barbes de qqjours bien taillée

Mmmmmh en gros j'ai bien l'impression qu'il s'agisse de la barbe de 3 jours en effet

Mais bon tout ça pour dire Vive les Barbes :-)

Déjà je déteste ceux qui ne la taille pas, eux ils sont dans mon collimateur extrêmes, bon sang sa s'entretient une barbe alors déjà que j'aime pas alors si en plus on dirait le far west dedans, tu peux meme y étendre le linge ça tient non non non, un ptit coup de démélant au pire mais la tondeuse au mieux winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
13 septembre 2011 11:21
mdr le far west tout ça ?!

Par contre moi ce que je deteste c'est le bouc ... c'est vmt le truc qui fout le seum ça ! Sauf quand c'est johnny depp , là ça passe :-)
f
13 septembre 2011 11:27
cc MonCoeur yawning smiley
jadoooooooore sa quand sa pique In love ,avant quand mon hob etait encore en evolution dans sa societe il etait obligé de la raser de près :s depuis quil est devenu son propre superviseur hierarchique il laisse une barbe a la pepe guardiola, il fait ce quil veut dorénavant personne ne lui dicte quoi que se soit hemdoulai
r
13 septembre 2011 11:36
salam alaykoum mes soeurs

petit eclaircissement savez vous combien ya ti il de hadith sur lobligation davoir la barbe ?

51 hadith oui 51 dc cest un ordre du prophete alayhi salat wa sallam

le prophete avait une grande barbe et il lentretenait et moi cest mon exemple et vs kel est votre exemple ?

alors moi ce qui metonnes ds ce pays cest toute celles qui portent ou pas le voile islamique et sont contre la barbe ajjib quand meme
tu tordonnes le voile a toi meme ms tinterdis lobeissance au messager

il ny a pa chose plus noble a obeir au messager dallah

lhomme doit coiffer huiler sa barbe et lentretenir mais la tailler ou la raser cest limitation de un au femme et aux polytheistes

deux soldats se sont presentés devant le prophete son visage est devenu rouge de colere ms qui vs a ordonné de taillé vos barbes ils disent notre roi kisra et sachez ke moi allah ma ordonné de laissez pousé ma barbe et celui qui fait pas comme moi ne fais pas partie des notres

il a dit des notres dc faut se poser la question on fait partie de qui ns ?

demain imaginez vous dans une mosquee cest la premiere fois que vs y entrez un homme fait un sermon sur les femmes de les respectez de leur donnez leur droit de les epaulez un sermon qui vs mettent en emoi en pleure vos coeurs st touchés a vous toutes ms vs navez pas vu celui qui a fait le sermon

un jour votre frere vs dit regarde cest lui qui a fait ce sermon mashallah il ma aussi touché

je ne pense pas que sa barbe vs fera detesté cette personne au contraire dc mesdames mesdemoiselle le plus important cest pas une barbe de 2metres ou kelke poils sous le menton nan le plus important cest le comportement envers allah son prophete et les gens du commun frere soeur femme marie frere marie famille et voisin

on se doit daimer la sunnah et de la suivre pour lamour dallah et de son prophete

ma parole si allah vs ramene un frere barbus avec toutes les qualites que vs avez cité dans yabiladi depuis des annees qu il vs comble alors vs aurez un autre avis sur la barbe le bon comportement prime sur tt .

desole pr ce pavé moncoeurenchoco


enfin derniere chose vs connaissez aicha notre mere spirituel elle a dit wallahi je jure par Allah que Allah a crée lhomme avec sa barbe

bonne journée

ps linda je mexcites pas encore une fois
M
13 septembre 2011 11:38
Citation
L.inda a écrit:
mdr le far west tout ça ?!

Par contre moi ce que je deteste c'est le bouc ... c'est vmt le truc qui fout le seum ça ! Sauf quand c'est johnny depp , là ça passe :-)

ouééé beurk comme le chanteur Lafouine, non mais la c'est le pire du pire, c'est horrible mdrrrrr

oué chabe de plus près la barbe des homme c'est un vrai far west lol, jsuis sure doit y'avoir des morceau de viande perdu dedans depuis des mois mdrrrrrrrrrrr beurk

moi la barbe à mon papa, elle est toute douce, lol elle est blanche et je lui fais des soins bessif mdrrrrrrr meskine je le hagar mon papa, je lui dit si tu me laisse pas entretenir ta barbe plus de bisou lol, alors il me laisse faire mais dégouté de sa vie lol, mtn elle est toute douceeee lol et elle sens trop bon, on dirait le père noel lol mais bon mon papa il a le droit d'avoir la barbe psk c'est mon papa
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
13 septembre 2011 11:40
Citation
minaa_ a écrit:
cc MonCoeur yawning smiley
jadoooooooore sa quand sa pique In love ,avant quand mon hob etait encore en evolution dans sa societe il etait obligé de la raser de près :s depuis quil est devenu son propre superviseur hierarchique il laisse une barbe a la pepe guardiola, il fait ce quil veut dorénavant personne ne lui dicte quoi que se soit hemdoulai

hamdoullah pour ton mari mais toi t'aime la barbe qui pic lol, moi j'aime quand c'est tout doux pour faire des bisoux esquimaut caresser sa joue avec ma joue sans risqué d'etre griffé lol, non je plaisante, mais je hais les poils a bas les poils, j'aime les peaux de bébé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
13 septembre 2011 11:41
Citation
minaa_ a écrit:
cc MonCoeur yawning smiley
jadoooooooore sa quand sa pique In love ,avant quand mon hob etait encore en evolution dans sa societe il etait obligé de la raser de près :s depuis quil est devenu son propre superviseur hierarchique il laisse une barbe a la pepe guardiola In love, il fait ce quil veut dorénavant personne ne lui dicte quoi que se soit hemdoulai

Moi j'aime pas du tout quand c tout lisse par contre la ptite barbe de 3-4 jours ca fait viril j'aimeeeeeeee
p
13 septembre 2011 11:45
mdr merci pour la dédicace, je n'avais pas vu que c'était de toi ce commentaire et sache que je l'ai trouvé très instructif
En effet je pensais que seuls les juifs ne taillaient pas la barbe, merci pour l'info

Dsl si tu l'a mal pris l'autre jour pour le "t'excites pas" mais c'est vrai que tu t'étais emporté d'une manière assez incompréhensible dirais-je... Effectivement tu sembles en avoir gros sur la patate donc sans rancune

Et puis en réponse au post moi j'aime bien les barbes donc je marque un bon point ??? lol
f
13 septembre 2011 11:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
mdr le far west tout ça ?!

Par contre moi ce que je deteste c'est le bouc ... c'est vmt le truc qui fout le seum ça ! Sauf quand c'est johnny depp , là ça passe :-)

ouééé beurk comme le chanteur Lafouine, non mais la c'est le pire du pire, c'est horrible mdrrrrr

oué chabe de plus près la barbe des homme c'est un vrai far west lol, jsuis sure doit y'avoir des morceau de viande perdu dedans depuis des mois mdrrrrrrrrrrr beurk

moi la barbe à mon papa, elle est toute douce, lol elle est blanche et je lui fais des soins bessif mdrrrrrrr meskine je le hagar mon papa, je lui dit si tu me laisse pas entretenir ta barbe plus de bisou lol, alors il me laisse faire mais dégouté de sa vie lol, mtn elle est toute douceeee lol et elle sens trop bon, on dirait le père noel lol mais bon mon papa il a le droit d'avoir la barbe psk c'est mon papa

mais naaaaaaaaan ils sont trop mimi dans ce clip In love sa fiancee a lair dapprecier sa ptite barbichette, loool

[www.youtube.com]

hemdoulai les mec barbu trouvent toujours les shoes a leur pied

perso jaime pas, si je veux une peau de bb bin je fais un bébé pour lui faire des poutou poutou O_o

@Laylel, cest clair
M
13 septembre 2011 11:48
Citation
L.inda a écrit:
mdr merci pour la dédicace, je n'avais pas vu que c'était de toi ce commentaire et sache que je l'ai trouvé très instructif
En effet je pensais que seuls les juifs ne taillaient pas la barbe, merci pour l'info les arabes sont des flémard c'est pas pareil mdrrrrrgrinning smiley

Dsl si tu l'a mal pris l'autre jour pour le "t'excites pas" mais c'est vrai que tu t'étais emporté d'une manière assez incompréhensible dirais-je... Effectivement tu sembles en avoir gros sur la patate donc sans rancune je me suis trop embrouille sur yabi, précise le post et le com mdrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

Et puis en réponse au post moi j'aime bien les barbes donc je marque un bon point ??? lol non un mauvais point, je suis une ati barbe, vive la peau douce des bébé Clap
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
13 septembre 2011 11:50
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
mdr le far west tout ça ?!

Par contre moi ce que je deteste c'est le bouc ... c'est vmt le truc qui fout le seum ça ! Sauf quand c'est johnny depp , là ça passe :-)

ouééé beurk comme le chanteur Lafouine, non mais la c'est le pire du pire, c'est horrible mdrrrrr

oué chabe de plus près la barbe des homme c'est un vrai far west lol, jsuis sure doit y'avoir des morceau de viande perdu dedans depuis des mois mdrrrrrrrrrrr beurk

moi la barbe à mon papa, elle est toute douce, lol elle est blanche et je lui fais des soins bessif mdrrrrrrr meskine je le hagar mon papa, je lui dit si tu me laisse pas entretenir ta barbe plus de bisou lol, alors il me laisse faire mais dégouté de sa vie lol, mtn elle est toute douceeee lol et elle sens trop bon, on dirait le père noel lol mais bon mon papa il a le droit d'avoir la barbe psk c'est mon papa

mais naaaaaaaaan ils sont trop mimi dans ce clip In love sa fiancee a lair dapprecier sa ptite barbichette, loool

[www.youtube.com]

hemdoulai les mec barbu trouvent toujours les shoes a leur pied

perso jaime pas, si je veux une peau de bb bin je fais un bébé pour lui faire des poutou poutou O_o

@Laylel, cest clair

Oh la la minaa_ autant pour pepe guardiola j'adhère à 100% autant la fouine beurk je peux pas le piffrer, il est moche et c.on!!
M
13 septembre 2011 11:51
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
mdr le far west tout ça ?!

Par contre moi ce que je deteste c'est le bouc ... c'est vmt le truc qui fout le seum ça ! Sauf quand c'est johnny depp , là ça passe :-)

ouééé beurk comme le chanteur Lafouine, non mais la c'est le pire du pire, c'est horrible mdrrrrr

oué chabe de plus près la barbe des homme c'est un vrai far west lol, jsuis sure doit y'avoir des morceau de viande perdu dedans depuis des mois mdrrrrrrrrrrr beurk

moi la barbe à mon papa, elle est toute douce, lol elle est blanche et je lui fais des soins bessif mdrrrrrrr meskine je le hagar mon papa, je lui dit si tu me laisse pas entretenir ta barbe plus de bisou lol, alors il me laisse faire mais dégouté de sa vie lol, mtn elle est toute douceeee lol et elle sens trop bon, on dirait le père noel lol mais bon mon papa il a le droit d'avoir la barbe psk c'est mon papa

mais naaaaaaaaan ils sont trop mimi dans ce clip In love sa fiancee a lair dapprecier sa ptite barbichette, loool

[www.youtube.com]

hemdoulai les mec barbu trouvent toujours les shoes a leur pied

perso jaime pas, si je veux une peau de bb bin je fais un bébé pour lui faire des poutou poutou O_o

@Laylel, cest clair

Attention ma belle mina, c'est pas que j'aime pas dans le sens général hein mdrrrrrr les barbu ne me dérange pas,Oups ma famille est peuplé de barbu confused smiley juste pas mon mari pour les bisous, je kiff les peau de bébé mdrrrrrr et si il a la peau de bébé qui sent trop bon, tkt pas je vais lui en faire des gosse lolgrinning smiley, c'est du donnant donnant mdrrrrrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
13 septembre 2011 11:56
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
mdr le far west tout ça ?!

Par contre moi ce que je deteste c'est le bouc ... c'est vmt le truc qui fout le seum ça ! Sauf quand c'est johnny depp , là ça passe :-)

ouééé beurk comme le chanteur Lafouine, non mais la c'est le pire du pire, c'est horrible mdrrrrr

oué chabe de plus près la barbe des homme c'est un vrai far west lol, jsuis sure doit y'avoir des morceau de viande perdu dedans depuis des mois mdrrrrrrrrrrr beurk

moi la barbe à mon papa, elle est toute douce, lol elle est blanche et je lui fais des soins bessif mdrrrrrrr meskine je le hagar mon papa, je lui dit si tu me laisse pas entretenir ta barbe plus de bisou lol, alors il me laisse faire mais dégouté de sa vie lol, mtn elle est toute douceeee lol et elle sens trop bon, on dirait le père noel lol mais bon mon papa il a le droit d'avoir la barbe psk c'est mon papa

mais naaaaaaaaan ils sont trop mimi dans ce clip In love sa fiancee a lair dapprecier sa ptite barbichette, loool

[www.youtube.com]

hemdoulai les mec barbu trouvent toujours les shoes a leur pied

perso jaime pas, si je veux une peau de bb bin je fais un bébé pour lui faire des poutou poutou O_o

@Laylel, cest clair

Oh la la minaa_ autant pour pepe guardiola j'adhère à 100% autant la fouine beurk je peux pas le piffrer, il est moche et c.on!!

bin moi nn plus, mais ceT pour dire que meme comme sa ils trouvaient celles qui aiment
O
13 septembre 2011 12:00
Salam!

La sunnah du Prophète Sws elle te demande pas ton avis; à savoir aimes-tu la barbe ou pas..

Non, la sunnah c'est tu suis le Prophète sws ou tu le suis pas.

Tu vois c'est une réflexion un peu plus poussée et qui n'a rien à voir avec les goûts d'une petite personne.
[b]Absolutely Incredible[/b]
13 septembre 2011 12:57
Moi je m en fou, barbe de trois jour ou barbe bien entretenu ou rasé.

En revanche j aime les cheveux rasé
casperitooooo
M
13 septembre 2011 12:58
Citation
fruit a écrit:
Moi je m en fou, barbe de trois jour ou barbe bien entretenu ou rasé.

En revanche j aime les cheveux rasé

Mdrrrrrrr t'es HS quoi !!!!!ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook