Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbe âge
.
27 février 2020 12:15
Salam.
Est il possible qu'une barbe puisse pousser de manière brusque après 23 ans ? Je n'ai qu'un duvet au niveau du menton à cet âge et je n'ai pas encore de moustache.
C
27 février 2020 12:18
Salam

Je crois que tu vas faire parti des imberbes ...
27 février 2020 12:22
Salam va rejoindre la team des imberbes whistling smiley

Bon j'avoue parfois j'envie les imberbes c'est chiant de s'occuper de la barbe à épiler les pommettes pour ne pas ressembler à un ours et taillé la barbe toute les 2 semaine crying(
Citation
Falcaop a écrit:
Salam.
Est il possible qu'une barbe puisse pousser de manière brusque après 23 ans ? Je n'ai qu'un duvet au niveau du menton à cet âge et je n'ai pas encore de moustache.
S
27 février 2020 12:42
Mdr il faut raser et à force ça va pousser
T
27 février 2020 13:35
Wa aleykum Salam, a 23 ans à mon avis c'est que ça va pas venir naturellement je sais qu'il y'a des huiles pour favoriser la pousse mais bon jamais essayé
.
27 février 2020 13:54
Mon pere est très fourni, et j'ai une machoire plus ou moins carré, le bémol c'est que je vois des petits poils blonds par ci par là peut être que je vais me métamorphoser je ne sais pas, l'espoir fait vivre comme on dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 13:55 par Falcaop.
.
27 février 2020 13:55
On a dit que la barbe pouvait survenir très tard et surtout brusquement
L
27 février 2020 14:08
Oui parfois elle ne vient que vers 50 ans et brusquement... mais t'inquiète, la barbe n'a rien de musulman c'est de l'innovation ceux qui disent obligatoire
Citation
Falcaop a écrit:
On a dit que la barbe pouvait survenir très tard et surtout brusquement
.
27 février 2020 14:11
C'est hironique ou sérieux ?
Je pensais plutôt à un intervalle d'âge entre 20-30ans
Biensur je suis au courant pour le reste.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui parfois elle ne vient que vers 50 ans et brusquement... mais t'inquiète, la barbe n'a rien de musulman c'est de l'innovation ceux qui disent obligatoire
L
27 février 2020 14:13
Non sérieux, je ne peux te dire pourquoi certains ont la barbe dès 13 ans et d'autres seulement à partir de 40 ans, c'est dieu qui fait les choses, faut l'accepter comme une bénédiction
Citation
Falcaop a écrit:
C'est hironique ou sérieux ?
Je pensais plutôt à un intervalle d'âge entre 20-30ans
Biensur je suis au courant pour le reste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook