Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe?
R
26 août 2011 14:03
SALAMALEYKOM

la barbe pour les hommes est une obligation ou c'est juste une sounna?


Barakallah o fikom
M
26 août 2011 14:20
J'pense que c'est une sunna trés conseillée, wa Allahu ahlam

En tout je dis les frères barbuqui suit la sunnah mashâ Allah, surtout que le comportement suit avec l'apparence confused smiley
i
26 août 2011 14:51
Salam dans ces liens tu aura ta reponse inchalah

[islam-qa.com]

[www.muslimfr.com]
M
26 août 2011 18:30
C'est une sunna et il me semble que c'est pour se differencier des autre w'allah ou a3lem
M
26 août 2011 22:11
Je viens d'entendre que c'est obligatoire, a partir du moment ou le prophète ('aleyi salat wa salam) la demander a sa communauté sa deviens obligatoire, ya plusieurs hadiths qui le dit, wa Allahu Ahlam.
v
27 août 2011 15:09
Obligation à l'unanimité des savants depuis nos salafs jusqu'à nos jours !!

Il n'y a que les "pseudos savants/ imam" corrompu de la tête au pied travaillant pou le gouvernement imposant un islam de France qui te rende licite l'illicite, qu ite dise ça c'est "sounnah" la jeunesse française éduquée sur cela pense sounnah= pas obligatoire^^ alors qu'il y a plein de sounnah fard (obligatoire) winking smiley

Ces vendu de porc qui oeuvre avec Sarko et sa clique, ces adeptes de la gilette qui sont en train de détruire notre oummah l'asservissant à la république, en train de laïcisé la charia d'Allah !! soubhaanah !

Les gens des passions et de l'innovation qui prennent ce qui leur arrange et rejette ce qui leur déplaise !! laa hawla wa la quwwata illa billahi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook