Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe
l
21 janvier 2017 22:16
Salam Aalaykoum,

Vous aimez la barbe ( style sunnah ) chez les hommes ? Moi j'ai vrmt un kiffe avec ça, j'espère que ca me passera ... In love

Pas de jugement ou critique svp mdr.
21 janvier 2017 22:18
Aleykom salam

On est 2 alors .In love

Ps : j'ai toujours crue jusqu'à ce post que tu étais un homme. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
21 janvier 2017 22:20
Ah oui mdrr et pourquoi ?
Je suis bien et belle une femmeconfused smiley
21 janvier 2017 22:22
Salam 3alykoum

On est 3 mdr
La barbe ça donne grave du charme In love
21 janvier 2017 22:24
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

C'est vrais que beaucoup de femmes aime sa, les imberbe sont foutu.
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Vous aimez la barbe ( style sunnah ) chez les hommes ? Moi j'ai vrmt un kiffe avec ça, j'espère que ca me passera ... In love

Pas de jugement ou critique svp mdr.
21 janvier 2017 22:27
Oui confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 janvier 2017 22:27
Tu parles à des musulmanes aussi, elles veulent toutes des barbus tongue sticking out smiley
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

C'est vrais que beaucoup de femmes aime sa, les imberbe sont foutu.
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
21 janvier 2017 22:28
Non, c'est vrai que la barbe embellit de façon générale, mais il y a des hommes qui sont mieux sans barbe
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

C'est vrais que beaucoup de femmes aime sa, les imberbe sont foutu.
21 janvier 2017 22:31
En même temps elles ont le droits, les critères physique c'est important aussi.
Citation
Capestian a écrit:
Tu parles à des musulmanes aussi, elles veulent toutes des barbus tongue sticking out smiley
21 janvier 2017 22:33
J'avoue que la barbe sa donne quand même une meilleur tête, j'ai pas de chance sa veut pas pousser hahaha.
Citation
Dawiya a écrit:
Non, c'est vrai que la barbe embellit de façon générale, mais il y a des hommes qui sont mieux sans barbe
21 janvier 2017 22:33
Je ne suis pas. Mais je connais un homme à qui ça lui vas très bien confused smiley
Citation
Capestian a écrit:
Tu parles à des musulmanes aussi, elles veulent toutes des barbus tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 janvier 2017 22:39
Non moi j'aime pas, je préfère les barbes très courtes (genre 3-5 jours)
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Vous aimez la barbe ( style sunnah ) chez les hommes ? Moi j'ai vrmt un kiffe avec ça, j'espère que ca me passera ... In love

Pas de jugement ou critique svp mdr.
21 janvier 2017 22:47
J'ai pas dit le contraire ^^
Citation
37° a écrit:
En même temps elles ont le droits, les critères physique c'est important aussi.
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
21 janvier 2017 22:49
Bah c'est pas qu'on veut pas en avoir, mais parfois elle est trop parsemée, pas assez fournie sad smiley

Mais bon généralement t'arrives à avoir un truc correct, avec une tondeuse + sabot tu te fait une barbe courte qui passe assez bien !!
j
21 janvier 2017 22:50
hadith de notre prophete 3alih assalato wa assalam
laissez pousser la barbe et taillez vos moustaches
differenciez vous les associateurs...
M
21 janvier 2017 22:53
Ca dépend tu as quel age ?

Moi j'avais quasiment rien de 20 a 28 ans et juste avant la trentaine ça as commencé à pousser plus ou moins correctement.

L'astuce pour avoir de la barbe c'est de pas se raser, plus tu as de barbe plus elle pousse.


Citation
37° a écrit:
J'avoue que la barbe sa donne quand même une meilleur tête, j'ai pas de chance sa veut pas pousser hahaha.
21 janvier 2017 23:02
Oué je sais ont m'avais déjà parler de cette astuce, d'ailleurs je le fait mais sa veut pas poussé, par contre la moustache de mexicain là sa pousse, sa dégoute.

Je vais sur mes 31 ans.
Citation
Maghreboss a écrit:
Ca dépend tu as quel age ?

Moi j'avais quasiment rien de 20 a 28 ans et juste avant la trentaine ça as commencé à pousser plus ou moins correctement.

L'astuce pour avoir de la barbe c'est de pas se raser, plus tu as de barbe plus elle pousse.
W
21 janvier 2017 23:02
Ce forum cache THE barbu !!!!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
21 janvier 2017 23:05
Ah 31 quand même.

Une autre astuce c'est de masser le visage la ou pousse la barbe régulièrement quand t'est posé à rien faire.

Je t'assure ça marche, parce que ça stimule les cellules des poils.

Moi qui avais rien, d'ici deux ans je sens que ça va être une forêt lol


Citation
37° a écrit:
Oué je sais ont m'avais déjà parler de cette astuce, d'ailleurs je le fait mais sa veut pas poussé, par contre la moustache de mexicain là sa pousse, sa dégoute.

Je vais sur mes 31 ans.
21 janvier 2017 23:11
Sa par contre je ne connaissez pas, je testerais in cha Allah.

Baraka Allahou fik pour l'astuce.
Citation
Maghreboss a écrit:
Ah 31 quand même.

Une autre astuce c'est de masser le visage la ou pousse la barbe régulièrement quand t'est posé à rien faire.

Je t'assure ça marche, parce que ça stimule les cellules des poils.

Moi qui avais rien, d'ici deux ans je sens que ça va être une forêt lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook