Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe
N
20 mai 2020 21:17
Salam alaykoum
Donc je suis un débutant (car je ne viens pas d’une famille musulmane) j’apprend chaque jours de l’Islam mais il y a un truc qui me tracasse c’est la barbe, j ai arrêter mes habitudes comme la musique la viande non halal mais la barbe ça me tracasse parce que j’ai 19 ans et si je laisse ma barbe j’aurais une grosse barbe et je me vois pas avec une barbe , peut être quand je serais plus grand mais maintenant non alors que je sais que c’est haram
Conseiller moi svp
r
20 mai 2020 21:31
c'est haram de se raser la barbe ???
20 mai 2020 22:29
Oh c’est une blague?!
A
21 mai 2020 00:20
Ça sert une barbe, regarde : [youtu.be]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh c’est une blague?!
21 mai 2020 00:22
ptdr ptdr ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Ça sert une barbe, regarde : [youtu.be]
21 mai 2020 00:23
Wa alaykoum salam,
Il y a des savants qui disent qu'il faut laisser pousser la barbe et se tailler les moustaches. C'est même un hadith. C'est pour se différencier des juifs et chrétiens. Allahu 3ahlam
Citation
Natha15 a écrit:
Salam alaykoum
Donc je suis un débutant (car je ne viens pas d’une famille musulmane) j’apprend chaque jours de l’Islam mais il y a un truc qui me tracasse c’est la barbe, j ai arrêter mes habitudes comme la musique la viande non halal mais la barbe ça me tracasse parce que j’ai 19 ans et si je laisse ma barbe j’aurais une grosse barbe et je me vois pas avec une barbe , peut être quand je serais plus grand mais maintenant non alors que je sais que c’est haram
Conseiller moi svp
A
21 mai 2020 00:28
Wa Alikoum Salam

Tout le monde la porte depuis quelques temps.

Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam,
Il y a des savants qui disent qu'il faut laisser pousser la barbe et se tailler les moustaches. C'est même un hadith. C'est pour se différencier des juifs et chrétiens. Allahu 3ahlam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 00:32 par Qamar*.
21 mai 2020 00:57