Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barak'ALLAH OUFIKOUM repondez a mon appel
m
4 avril 2013 21:08
Salam ou3aleikoum mes frères et sœurs, j'ai un probleme qui m'empêche davancer... Je suis croyante alhamdoulilah convaincu des bienfaits de l'Islam dans notre vie mais ma pratique laisse à désirer alhyadoubillah... De nature très pessimiste bnadem me fait flipper ce qui m'amène à être très froide et parfois avoir des paroles blessantes. Je me laisse faire né répond pas aux agressions des gens. Mais le pire vous savez pourquoi je vis ??(car oui j'ai eu des idees noir) tout simplement parce que je veux alléger ma peine en enfer vous ne pouvez pas imaginer la tristesse que je ressens cette tristesse je l i depuis que je suis toute petite je pleurais toutes les nuits la encore c'est moins qu'avant mais je pleure toujours. Je ne sais pas pourquoi je mauto détruis, prends les mauvaises décisions, eloignes de belles personnes de moi, j'ai 18 ans une famille formidable j'ai tout pour moi alhamdoulilah pourquoi jesuis comme ça ? C'est possible que ça soit un sihr ? Ou une simple dépression ? Svp faites des douha pour moi je suis incapable de parler de ça a ma famille ils ne savent pas ce que je ressens
m
5 avril 2013 17:38
Slm vaut mieux en parler a ta famille ils pourront t aidé avant que tu ne fasse une grosse connerie que tu regrettera bonne chance que Allah soit a tes coté
5 avril 2013 20:09
salam aleycoum

cela peut etre une dépression ou le ayn, le sihr ALLAH ou ahlem.
Parle en à qql de ta famille a qui tu as confiance, sinon tu peux essayer d'appeler un imam et lui dire ce que tu ressents.

tu es triste depuis petite, mais pourquoi?
l
5 avril 2013 22:42
Bismillahi rahmani rahim,
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,

Je te conseil de pas étaler ta vie ici fasse à des inconnus.

Rapproche toi de ta mosquée ou un membre de ta famille (une personne proche et sage).

La seule chose que je peux te dire c'est qu'à te lire tu es loin d'être une mauvaise personne (mais peu être fais tu des mauvais choix simplement ?...).

Allah te protège ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 22:42 par leveilleur.
5 avril 2013 23:41
salam,
quand tu dis que ta pratique laisse à désirer, que veux tu dire au juste? Si ce n'est pas une question trop perso (tu peux m'écrire en MP)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook