Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BarakaCity perquisitionnée
F
18 février 2015 16:41
Salam aleikoum.

L'association BarakaCity est une association humanitaire qui vient en aide aux populations démunis partout dans le monde.

[www.ajib.fr]
K
18 février 2015 19:11
Salam,

Ca me rappelle le saccage des locaux du CBSP à Paris en 2011, une ONG qui ne fait mal à personne à part pour "certains" vu qu'elle apporte soutien au Palestiniens.

Perquisitions, saccages, contrôles fiscaux, et diverses intimidations de tout genre pour pousser ces ONG ou ces associations à mettre la clé sous la porte...

Pathétique.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
R
18 février 2015 19:29
Wa alaykoum salam,

Les associations c'est la seul choses qui puissent permettre aux musulmans de prendre part aux débat publics, d'avoir un poids dans ces discussions et donc de défendre les intérêts de la communauté. ( La
18 février 2015 19:32
a qui profite le crime?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
R
18 février 2015 19:36
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Wa alaykoum salam,

Les associations c'est la seul choses qui puissent permettre aux musulmans de prendre part aux débat publics, d'avoir un poids dans ces discussions et donc de défendre les intérêts de la communauté. ( La

Erreur de manip.

Il faut donc éviter que certaines associations ne gagnent trop de pouvoir sinon elles pourront après jouer un rôle dans tout un tas de domaines.

C'est le cas de Barakacity qui avec le temps et en devant plus polyvalente deviendra une association gênante pour certains.


Le menace terroriste un bon préxtexte pour se débarrasser de l'association.

Je pense que c'est l'une des raisons de cette intervention.
18 février 2015 21:08
Mais enfin j ose esperer qu une assoc comme BarakaCity à un avocat ....qui a du etre appelé pendant la perquis qd meme !!?
20 février 2015 01:32
Tous ceux qui aident Ies méchants petits enfants paIestiniens doivent etre génocidés eux aussi, humanitaire ou pas, meme RacheI Corrie.
S
21 février 2015 00:06
Aleykoum salam.
Choquant et inadmissible !

[barakacity.com]
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
T
22 février 2015 19:28
Tres sincérement,quand j'ai vu l'aide qu'ils apportaient aux enfants Palestiniens cette été,je savais qu'ils allaient avoir de gros problems,et etre sujet a de graves pressions.

D'ailleurs lors des raids sanglant israelien,la 1ere chose qu'ils ont fait c'est de bombarder les écoles,les hopitayx et les locaux des associations carritatives (en l'occurence celle de Barakacity a Gaza)

Faut pas se leurer,les oligarchies,l'Onu,l'OTAN etc...se fichent des faibles,ils se fichent des minoritées,des enfants,des femmes,des innocents qui se font dechiqueter par des drones tueurs

Le Droit international est toujours du coté du plus fort......C'est pourquoi moi j'ai choisi mon camps,celui du plus faible,donc celui des Palestiniens
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook