Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barakacity !!!
a
19 août 2013 22:19
Salamo 3alaikoum

Allaho akbar! Allaho akbar! Allaho akbar!


tout est dans la vidéo: voir deuxième post


Elhamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 22:49 par abderra7im.
a
19 août 2013 22:34
voici la video:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 23:48 par abderra7im.
s
19 août 2013 22:44
Ou est la vidéo ?

Salam alaykoum
19 août 2013 22:44
es selemou a3leykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai vu cette vidéo une fois et j'ai étais charmé, MAIS il faut faire attention car apparament ces frères ne suivent pas le même minhaj que nous il ne prône pas le tawhid comme ils se doit, mais eux prétendent qu'ils suivent la sunna. C'est vraiment dommage car ce qu'ils font "est bien"

Allah ou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 22:48 par Mi-Linda.
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
a
19 août 2013 22:48
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Ou est la vidéo ?

Salam alaykoum

La deuxième vidéo...
a
19 août 2013 22:58
Citation
Mi-Linda a écrit:
es selemou a3leykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai vu cette vidéo une fois et j'ai étais charmé, MAIS il faut faire attention car apparament ces frères ne suivent pas le même minhaj que nous il ne prône pas le tawhid comme ils se doit, mais eux prétendent qu'ils suivent la sunna. C'est vraiment dommage car ce qu'ils font "est bien"

Allah ou a3lem

Ramène des preuves si tu es véridique!

Faut pas trop écouter les "on dit"

Ils font un très grand bien, et essaye de faire de grands projets.
Si cela est vrai que "ceux qui les mettent en garde" fasse des projets aussi grand, ça m’exaspère les gens qui mettent en garde mais on les voient que quand il faut mettre en garde...

enfin je peux me tromper

Allaho a3lam
19 août 2013 23:08
Allah ou a3lem j'ai entendu je suis entrain de regarder des videos sur youtube et tout
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
19 août 2013 23:22
déja ils suive Nabil al awadi il ya des mise en garde contre lui
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
a
19 août 2013 23:27
Citation
Mi-Linda a écrit:
déja ils suive Nabil al awadi il ya des mise en garde contre lui

Il y a une vidéo? un texte officiel?

Ou tu répètes ce que l'on dit????
19 août 2013 23:52

Franchement après Allah ou a3lem mais jme renseignerais
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
a
20 août 2013 00:03
Oui je l'ai vu cette vidéo, mais c'est juste un frère qui affirme des choses sans preuve.
Il (le frère qui appel) ne dit même pas son nom...

De toute façon, on verra bien quand barakacity mettra les vidéos des puits...

Wallaho a3lam
s
20 août 2013 01:50
allah hdina on a aucune preuve et ne surtt pas répété les on vous saver ya de smises en garde conter tout le monde m^me abou houdeyfa nous sommes perdu alors que abou houdeyfa jai pas trouvé de dire bizare a son égar et aussi a mon avis je narrive pa a voir sil a juste ou faux en tout les cas il ya eu de smise en garde sur mohamed hassan arrifi nader abou annass mais cest qui qui parle des hommes de facebook excuser moi sans science on veut des preuves de ses mises en gardes


ALLAH HDINA CEST dommage car parfois sa évite de faire du bien
b
20 août 2013 08:31
Il y a des mise en garde contre tout le monde! contre cheikh albani, otheimine etc... Les grands savants ont été critiqué! tu as un cerveau pour différencier le vrai du faux! avec un peu de logique tu fais la difference entre les gens égarés et ceux dans la bonne voix. Donc te prend pas la tete avec ces mises en garde car tu va juste te prendre la tete pour rien!
20 août 2013 10:05
salam a3leyi ourthy

En faite abou houdheyfa ect c'est juste que parfois ils se trompent
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
20 août 2013 10:07
En faite OUI c'est bien ils aident les pauvre eect ma sha Allah mais c'est leur minhaj

Après comme jtai dit Allah ou a3lem moi j'en sais rien mais pour l'instant jme méfie
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
20 août 2013 10:29
Citation
Mi-Linda a écrit:


Franchement après Allah ou a3lem mais jme renseignerais

Salam aleykoum

Pas besoin d'avoir bcp de science pour savoir que cette mise en garde c'est du vent de la part de sectaires.
Ces pseudo-salafis qui mettent en garde contre toute la Oummah sont une vraie plaie, ce sont les memes qui ont permis le massacre en Egypte.
C'est le minhaj de sheytan, pas celui des Salafs.
20 août 2013 10:40
[3ilm.char3i.over-blog.com]

Voila ce que j'ai trouvée
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
b
20 août 2013 11:41
Barakacity a été contacté afin de savoir quel était leur minhaj et ils ont dit la voie des pieux prédécésseurs, malgré cela il y aura tjrs des mise en garde.

Un exemple, n'importe qui peut faire un don à une mosquée par exemple, et il y a kkun qui vient voir le responsable de la mosquée et lui dit faut pas prendre l'argent de untel car il suit tel ou tel secte, vous pensez que c'est normal?
Ils font des puits au TOGO et ils empochent des hassanates et aussi ceux qui ont donné, que voulez-vous de plus?

Tout individu est critiqué! Le prophète(asas) a été critiqué et insulté, alors que dire de nous, même si tu es la personne la plus généreuse tu sera tjrs critiqué.
20 août 2013 13:20
Citation
Mi-Linda a écrit:
[3ilm.char3i.over-blog.com]

Voila ce que j'ai trouvée

Donc les innovateurs sectaires ce sont ceux qui aident leurs freres qui crevent de faim, de soif et de maladie et les gens de la sunnah ce sont ceux qui les laissent mourir?!

Franchement, ya pas un truc qui te dérange dans ça? Tu n'aurais pas honte de dire ça devant Allah?

Al hamdoulillah, les musulmans sont de plus en plus au courant que ces gens, qui mettent en garde pour rien, n'ont rien a voir avec la dawa du Prophète sws.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/13 13:21 par moh-b.
20 août 2013 13:57
Nan mais tu comprend ce que je dit !?

Je suis en train de leur dire c'est dommage car ce qu'il font "c'est bien" Mais ils ne prone pas le TAWHID comme ils se doit ce qui est encore plus grave !
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook