Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baraka men froti frota et ecoute se hadith
t
24 décembre 2009 20:37
salam aleycom
[www.youtube.com]
je veux que cette vidéo marque les esprit des certain(ne) et que sa leur enlève cette mode de frotti frotta ne3lou chitane
r
24 décembre 2009 20:57
en effet cette video illustre le frotti frotta sans limite !!

c vrai qu'aujourd'hui de peur d'échouer dans une relation ac quelqu'un que l'on ne connait pas on se dit ba je vais faire la rencontre de qqun et on verra mais la evil s'immisse et si l'on est pas maître de ses désirs et pulsion on peut et on aura le résultat qui est expliquer dans ce hadidht

na jamais laisser l'intimité , la promiscuité charnel s'installer alors que rien de halal n'est fait

alf chokor tazia Angel

jazaq al kheirClap
24 décembre 2009 21:06
à dormir debout! mdr!!
n
24 décembre 2009 21:11
Citation
boutrioult1 a écrit:
à dormir debout! mdr!!

comme si une prostituée allait papoter au lieu de faire son job. sauf si ce cheikh considère ttes les filles comme des trainées et voient en nous le vice Grrrr c'est plutot cette impression-là que me donne cette vidéo!
P
24 décembre 2009 21:37
Comme souvent la femme est celle par qui le scandale arrive.. la source des maux.. bref une fois de plus, ce genre de prêche me laisse pantois..
t
24 décembre 2009 21:52
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
Comme souvent la femme est celle par qui le scandale arrive.. la source des maux.. bref une fois de plus, ce genre de prêche me laisse pantois..

[www.youtube.com]
N
24 décembre 2009 22:52
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
Comme souvent la femme est celle par qui le scandale arrive.. la source des maux.. bref une fois de plus, ce genre de prêche me laisse pantois..



Tu as raison.
n
25 décembre 2009 00:34
bien sur, enocre et toujours la femme qui est la cause, la conséquence, tout, il a de l'imagination ce sheikh, dommage qu'il raconte juste des histoires qui valorisent l'homme.
A
25 décembre 2009 00:50
Citation
nikita 32 a écrit:
bien sur, enocre et toujours la femme qui est la cause, la conséquence, tout, il a de l'imagination ce sheikh, dommage qu'il raconte juste des histoires qui valorisent l'homme.
grinning smiley...bein quoi, c'est la version des mans...Qui grace à des croisement de source,est une chaine de transmission étudié avec soin (et surtout par nos soin), a été authentifié (je plaisante)
On a même utilisé du carbone 14 (afin d'obtenir la datation du parchemin)
Ce genre de story, tu en trouveras en nombre dans les ouvrages de Ghazali

Bein quoi, tu crois bien en l'histoire d'Adam et Eve (version Judeo Chretienne, elle est pour ainsi dire en notre faveurtongue sticking out smiley)

Sinon, tu connais pas l'histoire de Joseph, et de Zulikhawinking smiley
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
S
25 décembre 2009 01:00
Salam

Sans même parler de la prostituée qui a l'air d'incarner la (F)emme, je ne crois pas que ce soit la solution.
Les gens maintenant acceptent d'être faibles et de déroger aux règles coraniques. Ils envisagent la repentance avant même de commettre un "péché".
Ce n'est pas une énième vidéo avec une voix en écho vantant les flammes de l'enfer pour tous les futurs pêcheurs qui va freiner un (H)omme qui se complaît dans sa faiblesse et accepte de faire des erreurs.
Est-il pour autant anormal?
N
25 décembre 2009 01:38
Citation
nikita 32 a écrit:
bien sur, enocre et toujours la femme qui est la cause, la conséquence, tout, il a de l'imagination ce sheikh, dommage qu'il raconte juste des histoires qui valorisent l'homme.

Non seulement il raconte des histoires qui valorisent l'homme, mais aussi il raconte des histoires, forgees de toutes pieces, qui valorisent trop le halal. Il n'a qu'a lire entre autres les histoires de yabiladi pour se convaincre que le halal n'est ni facile ni joyeux.


Pour vous dire la verite, moi je n'aime pas ce cheick. Pour lui le halal est d'avoir un harem PLUS wa ma malakat aydikum (desclaves, bien entendu). Ceci etait vrai au temps des caliphes, mais aujourd'hui, quand meme les choses ont change un peu. Laissons tomber au moins l'idee d'esclaves et de harem.

Aussi, je me suis toujours pose la question: est-ce que la femme en Islam a le droit d'user de son esclave de la meme facon que l'homme?

Mon intention n'est pas de provoquer, mais quand meme a entendre ce cheik on a envie de crier.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/09 01:39 par tuliptone.
b
25 décembre 2009 01:41
Merci pour votes vidéos Tazia. Ça fait toujours du bien les rappels. Barakallahou fik
S
25 décembre 2009 01:48
merciii .. baaaraka allaho fik smiling smiley
K
25 décembre 2009 08:25
Salam

Moi je ne dirais qu'une chose qui s'y frotte s'y pique
i
25 décembre 2009 10:08
merci bcp wa baraka laho fik...

mafhemtch mzyan mais ana sjelte m3akom bach t3lmouni..

rani Faible chwya dans la langue francaissad smiley mais ntoma treyroni inchae lah o nt3lem m3akom..

lah ihfdkom J'espère t9bloni wehda mnkom o nkon soeur dyalkom..
N
25 décembre 2009 13:48
je suis médusée!
26 décembre 2009 23:35
salam

barakallah o fik tres bon et beau rappel ca laisse à réfléchir pour certains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook