Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N
30 avril 2010 11:12
Salam alaykoum

Voila j'ai reçu un e-mail du consulat de tanger par rapport a ma demande de ccm
Les ban leur on été renvoyé sans aucune opposition, mais l'état civil mon dit que mon dossier
a été transféré cher le PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE a Nantes

Pourquoi?

SoubhannaAllah je suis perdu je ne sais pas quoi faire!
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
v
30 avril 2010 11:25
mais quant tas demandé ton ccm??? ca fait combien de temp???
N
30 avril 2010 11:32
j'ai fais la demande le 22 Mars 2010
Les bans on été publiées du 15 au 25 Avril 2010
Les bas on été renvoyé le 25 Avril 2010 sans opposition
Et aujourd'hui j'apprend que mon dossier et a Nantes...
v
30 avril 2010 11:46
ecoute tkt p ce que je te conseile de faire c le 22 mai tu appele le consulat voila
N
30 avril 2010 11:48
eh bien, oui c'est que je vais faire! mais c'est normale que le dossier par a nantes ? ou pas ?
v
30 avril 2010 12:01
je sais p ,c p interesant ca ,l'essentielle c que tu auras ton ccm dans 2mois laisse le consulat faire leur travail tu mas compris
n
30 avril 2010 13:56
Normalement si il n'y a pas eu opposition il n'a rien à faire a nantes soit il y a eu opposition et le consulat ne te la pas dit (parce qu'il peut aussi avoir opposition au bled je crois), soit il se sont gouré de dossier en tout cas ne tkt pas si les bans ont été publié normalement y a pas de souci tu peux appelé le consulat pour leur demander plus d'info sur ton dossier!!

bizou
f
30 avril 2010 14:03
salam ne tkt po envois un email au consulat ou appel les pour plus d'information moi aussi ca fait 2 mois et 14 jours et on a pas encore recu le ccm sachant il est eté fait le 8 avril allah ydir lkhir man 3ando patienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N
30 avril 2010 16:56
Barak'Allahou fikoum pour vos réponses, mais Wallahi je suis en stresse...
J'ai peur qu'ils ne me transmettent pas mon c.c.m!!!
Le consulat m'as envoyée un messageen me disant que mon dossier et a Nantes, mais ne m'ont pas dit qu'il y avait eu d'opposition.
Après si elle a pas voulu me le dire Allahou 3alem!
J'ai lu que depuis cette année tout les dossier de demande de c.c.m partent a Nantes
Est-ce la réalité?
S'il vous plais si vous avez des réponses a mes questions n'hésitez pas Fisabillilah!
f
30 avril 2010 17:04
salam ou tu as s lu ca stp ???
N
30 avril 2010 17:14
sur le site d'un avocat de nantes
f
30 avril 2010 17:20
mais il ya des qu i ont eu leur ccm cette année biensur pas tt le monde mais en cas de doute de quelque chose par le consulat voila moi aussi j'ai pas encore recu mon ccm ca fait 2 mois et 14 jours mais le consulat me dit que le ccm il a ete fait le 08 avril
N
30 avril 2010 17:40
Ben si ton ccm a été édité, c'est bon t'as rien a craindre juste a attendre que tu le reçoive m'as puce winking smiley
ne tkt pas ikoun lkheir J'espère que je l'aurai aussi crying( je suis démoralisé WALLAH
v
30 avril 2010 18:11
ne dis p ca stp tu l'auras inchallah sur tkt p
M
30 avril 2010 18:16
ce vrai tout le monde se mt a sinkieter


pr le ccm
pr le livret de famille
pr le visa
pr les test
pr la formation
pr la visite
pour le complement de dossier
jusko jour de lobtiention du visa
z
30 avril 2010 19:41
salam,

si le consulat a décidé d'envoyer ton dossier c'est qu'ils ont eu un doute sur le dossier, peut être une grande différence d'âge, plusieurs demandes de visas déjà faites, ect,.. je sais pas comment s'est passé votre entretien ?
ça sera à toi de contacter le consulat pour avoir des nouvelles et pour en être sure que le dossier a vraiment été envoyer à nante.

PS: Que le ccm soit refusé ou pas la publication des bans est obligatoire
b
30 avril 2010 20:18
slm alor tu c d foi le consulat il on non marre de tou nos apel donc y te renvoi vers nantes c plu facil pour se débarasser alor ten fai pa tu va lavoir inchallah smiling smiley
N
1 mai 2010 10:40
Salam alaykoum

J'espère Insh'Allah...
Je suis vraiment démoralisée crying(

Ikoun lkheir ya rabbi
Jami3 mouslimines
M
1 mai 2010 11:16
NE DEMORALISE SURTOTU PAS A CAUSE DE EUX
IL MERITENT PAS QUAND SOIT DEMORALISE PR EUX
TKT DIEU AIDE TJR LES CROYANT

DIEU A DIT FAIT LE DEBUT
MOI JE TAIDE A FAIRE LA SUITE


FAUT JUSTE PRIER ET PATIENTER ET INCHA ALLAH TU LAURA
r
1 mai 2010 11:56
normalement si les bans ont ete publié c bon a moins que y eu une opossitions.
et pour te dire si il envoie ton dossier a nante c que peut ete une opossitions.
mais le consulat envoie direct a nante sans publications des bans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook