Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barack Obama promet de détruire l’État islamique
4 septembre 2014 16:56
A LIRE!!!!
[www.linfo.re]

Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????

l'état islamique ça peut aller du Maroc, Algérie.....jusqu'à l'Irak!!!

Ou pour lui l'état islamique = les terroristes ?!!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
4 septembre 2014 17:24
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
A LIRE!!!!
[www.linfo.re]

Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????

l'état islamique ça peut aller du Maroc, Algérie.....jusqu'à l'Irak!!!

Ou pour lui l'état islamique = les terroristes ?!!!!


les pauvres ils croivent qu'ils vont vaincre l'Islam hhhhhhhhhhhhhhhhh
4 septembre 2014 20:29
Citation
hyayna a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
A LIRE!!!!
[www.linfo.re]

Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????

l'état islamique ça peut aller du Maroc, Algérie.....jusqu'à l'Irak!!!

Ou pour lui l'état islamique = les terroristes ?!!!!


les pauvres ils croivent qu'ils vont vaincre l'Islam hhhhhhhhhhhhhhhhh


l islam na rient avoire avec des bandits de grand chemin
S
4 septembre 2014 20:33
genre Obama va détruire ce qu'il a mis en place... ptdr
4 septembre 2014 23:40
Citation
charles1 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
A LIRE!!!!
[www.linfo.re]

Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????

l'état islamique ça peut aller du Maroc, Algérie.....jusqu'à l'Irak!!!

Ou pour lui l'état islamique = les terroristes ?!!!!


les pauvres ils croivent qu'ils vont vaincre l'Islam hhhhhhhhhhhhhhhhh


l islam na rient avoire avec des bandits de grand chemin



tu en sait des choses sur les bandit de grand chemin charlo whistling smiley comme par exemple les meurtres par les drones
5 septembre 2014 11:58
Citation
hyayna a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
A LIRE!!!!
[www.linfo.re]

Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????

l'état islamique ça peut aller du Maroc, Algérie.....jusqu'à l'Irak!!!

Ou pour lui l'état islamique = les terroristes ?!!!!


les pauvres ils croivent qu'ils vont vaincre l'Islam hhhhhhhhhhhhhhhhh


l islam na rient avoire avec des bandits de grand chemin



tu en sait des choses sur les bandit de grand chemin charlo whistling smiley comme par exemple les meurtres par les drones


oui je suis un charlo tu na aucun respect pour les plus vieux

pour l instant les meurtres sont commis par des fous envers d autre musulmans

ton cerveaux et encore jeunes tu comprendras avec les annee

que dieux nous preserve des malade
5 septembre 2014 13:04
Reaction logique faut dire....
Quel Etat accepterait de voir ainsi ses ressortissants tués aussi violemment ?
Ha mais suis je bete....les pays arabes le font eux....!
Les premiers responsables des morts arabes sont les saletés de pays arabes aux meme et apres zahma ca crie à la barbarie occidentale...foutaises...
5 septembre 2014 13:46
Citation
heywa a écrit:
Reaction logique faut dire....
Quel Etat accepterait de voir ainsi ses ressortissants tués aussi violemment ?
Ha mais suis je bete....les pays arabes le font eux....!
Les premiers responsables des morts arabes sont les saletés de pays arabes aux meme et apres zahma ca crie à la barbarie occidentale...foutaises...

bien dit
5 septembre 2014 23:10
Citation
charles1 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
A LIRE!!!!
[www.linfo.re]

Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????

l'état islamique ça peut aller du Maroc, Algérie.....jusqu'à l'Irak!!!

Ou pour lui l'état islamique = les terroristes ?!!!!


les pauvres ils croivent qu'ils vont vaincre l'Islam hhhhhhhhhhhhhhhhh


l islam na rient avoire avec des bandits de grand chemin



tu en sait des choses sur les bandit de grand chemin charlo whistling smiley comme par exemple les meurtres par les drones


oui je suis un charlo tu na aucun respect pour les plus vieux

pour l instant les meurtres sont commis par des fous envers d autre musulmans

ton cerveaux et encore jeunes tu comprendras avec les annee

que dieux nous preserve des malade


"pour l'instant les meurtres sont commis par les autres" donc les americain ne tue pas rien que pour sa tu merite pas le respect meme vieu tu est a vomir conplice des crminelles americain
U
6 septembre 2014 14:21
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????
Il n'y a aucun jeu de mot et les Obama n'a rien inventé:
Le nom ÉI a été inventé par les assassins qui massacrent en Iraq, avant qu'ils inventent leur "califat".
Ils ont d'abord nommé leur groupe de terroristes "État Islamique en Iraq et au Levant (ÉIIL)

Quand ils ont commencé à massacrer les gens du Nord de l'Iraq, ils ont simplifié et se sont autoproclamés État Islamique (EI)

Pour le marketing de leur entreprise de massacreurs, ils ont finalement nommé le territoire qu'ils occupent actuellement: "Califat".

Donc: EIIL -> EI -> Califat = La même bande d'assassins.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 septembre 2014 19:20
Citation
heywa a écrit:
Reaction logique faut dire....
Quel Etat accepterait de voir ainsi ses ressortissants tués aussi violemment ?
Ha mais suis je bete....les pays arabes le font eux....!
Les premiers responsables des morts arabes sont les saletés de pays arabes aux meme et apres zahma ca crie à la barbarie occidentale...foutaises...

Clap
7 septembre 2014 00:15
Citation
heywa a écrit:
Reaction logique faut dire....
Quel Etat accepterait de voir ainsi ses ressortissants tués aussi violemment ?
Ha mais suis je bete....les pays arabes le font eux....!
Les premiers responsables des morts arabes sont les saletés de pays arabes aux meme et apres zahma ca crie à la barbarie occidentale...foutaises...


les indiens d'amerique c'etais les Arabes ? les aborigenes ? les juifs ? le vietnam ? la corée ? hiroshima ? la traite des noires ?se sont pas plutot les americains et les européen ? ah mais non foutaise ! l'amazigh a parler et ce sont bien les Arabes les assasins
7 septembre 2014 01:14
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Reaction logique faut dire....
Quel Etat accepterait de voir ainsi ses ressortissants tués aussi violemment ?
Ha mais suis je bete....les pays arabes le font eux....!
Les premiers responsables des morts arabes sont les saletés de pays arabes aux meme et apres zahma ca crie à la barbarie occidentale...foutaises...


les indiens d'amerique c'etais les Arabes ? les aborigenes ? les juifs ? le vietnam ? la corée ? hiroshima ? la traite des noires ?se sont pas plutot les americains et les européen ? ah mais non foutaise ! l'amazigh a parler et ce sont bien les Arabes les assasins

grrrrrr calmos l arabe de service....je parle des Etats arabes donc arretes de voir le mal partout...en plus pour une fois que je parle pas de l amazighité...
M
7 septembre 2014 01:25
Non mais quand il dis sa je crois qu'il parle des djihadiste qui massacre les chrétiens d'Irak en tout cas si il parle de détruire l'islam il aura beaucoup de mal evil
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
7 septembre 2014 10:29
Citation
heywa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Reaction logique faut dire....
Quel Etat accepterait de voir ainsi ses ressortissants tués aussi violemment ?
Ha mais suis je bete....les pays arabes le font eux....!
Les premiers responsables des morts arabes sont les saletés de pays arabes aux meme et apres zahma ca crie à la barbarie occidentale...foutaises...


les indiens d'amerique c'etais les Arabes ? les aborigenes ? les juifs ? le vietnam ? la corée ? hiroshima ? la traite des noires ?se sont pas plutot les americains et les européen ? ah mais non foutaise ! l'amazigh a parler et ce sont bien les Arabes les assasins

grrrrrr calmos l arabe de service....je parle des Etats arabes donc arretes de voir le mal partout...en plus pour une fois que je parle pas de l amazighité...


bjr
laisse le aboyer
il a le ventre plein
X
7 septembre 2014 11:53
Ces extrémistes se font eux mêmes appeler L'EI.

Ce qui est caustique, c'est de voir la France et les USA armer des groupes Kurdes classés terroristes par les pays occidentaux. Et s'allier avec les milices chiites qui ont tué bien plus de personnes que l'EI.

Vous saviez qu'aux dernières nouvelles, les centaines de milliers de Yazidis réfugiés dans les montagnes et menacées par l'EIIL sont devenues...2000.
A
7 septembre 2014 14:55
Bonjour,

L'état islamique c'est ces terroristes qui ne cessent pas de tuer les gens et les décapiter.

Pour moi,il faut les détruire, ils visent les gens qui connaissent pas vraiment la religion leur détourner la tête pr partir selon eux au Jihad et s'entre tuer.

Il fait organiser des séminaires et des événements,afin d'en parler aux gens et leurs expliquer que c'est interdit de tuer klk1 dans l'islam et les attentats et .....

Bref, il y a un sacré travail à faire et Surtt dans les pays non musulman
8 septembre 2014 02:46
Les iraniens s'entendront toujours mieux avec les juifs et les croisés qu'avec les musulmans.

[www.franceinfo.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
8 septembre 2014 11:30
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Qu'est ce que veut dire Obama par ce jeu de mot : l'EI (état islamique) ?????
Il n'y a aucun jeu de mot et les Obama n'a rien inventé:
Le nom ÉI a été inventé par les assassins qui massacrent en Iraq, avant qu'ils inventent leur "califat".
Ils ont d'abord nommé leur groupe de terroristes "État Islamique en Iraq et au Levant (ÉIIL)

Quand ils ont commencé à massacrer les gens du Nord de l'Iraq, ils ont simplifié et se sont autoproclamés État Islamique (EI)

Pour le marketing de leur entreprise de massacreurs, ils ont finalement nommé le territoire qu'ils occupent actuellement: "Califat".

Donc: EIIL -> EI -> Califat = La même bande d'assassins.


Ah d'accord! MERCI DE M'Avoir informé! je ne savais pas que sa existe ce groupe d'assassin qui utilise la religion islamique! Dommage ça salit notre belle religion! dommage qu'ils prétends musulmans (religion de paix) et ils se permettent d'assassiné d'autres gents! vraiment dommage!

J'ai cru que Obama parle de tt les musulmans du monde
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 septembre 2014 14:27
Citation
Sahab Sah a écrit:
Les iraniens s'entendront toujours mieux avec les juifs et les croisés qu'avec les musulmans.

[www.franceinfo.fr]

Les Al Saoud (soutenu par le roi Jordanie et l'émir du qatar) ont affirmé eux aussi il y a quelques mois qu’Israël était leur allié contre l'Iran.

Il faut quand même reconnaître que les gouvernements occidentaux sont très forts pour monter les pays arabes (+l'Iran) les un contre les autres...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook