Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bar....
K
14 mai 2004 11:11
Un gars arrive dans un bar avec sa femme et demande :
- Une bière s.v.p.
Il la boit et demande :
- Une autre s.v.p. avant que ça commence.
Le barman lui sert une autre bière. Il la boit encore et demande à nouveau:
- Une autre avant que ça commence
Le même manège se répète 3 ou 4 fois.
En même temps, la femme dit à son mari :
- Chérie, ça fait 5 bières que tu bois, tu crois pas que tu as assez bu?
Et monsieur regarde le barman en disant :
- Et voilà, ça commence!


3 Vampires vont dans un bar. L'un commande un grand verre de sang, le
second commande un pichet de sang et une tasse, et le troisième commande une tasse d'eau chaude.
Les 2 autres disent :
- Mais tu n'est pas un vrai vampire ?!
Et le vampire de répondre :
- Mais bien sur, c'est parce que je viens de trouver un Tampax et je m'apprètais à me faire une tisane !


Deux gars fauchés sont en manque de bière. Le premier dit à l'autre :
- J'ai une idée. Puisque l'on a que 2$ pour nous deux et que c'est trop peu
pour aller dans les bars, on va aller acheter un hot-dog au coin de la rue... Le deuxième gars ne comprend pas bien la technique mais il laisse faire. Une fois la saucisse achetée, le premier tire le second dans le bar le plus proche. Là, ils commandent plusieurs verres qu'ils descendent promptement.
Lorsque le barman arrive dans leur direction avec l'addition, le premier
prend la saucisse, la glisse dans la braguette du second, et entreprend de
faire une fellation à la saucisse ! Le barman est furibond :
- Tirez-vous de mon bar, espèces de dégénérés!
Voyant que la technique a fonctionné dans le premier bar, les deux compères pénètrent dans le deuxième bar le plus proche et répètent le scénario...
Toujours avec le même succès. Quelques heures et quatre ou cinq bars plus
tard, ils ne peuvent plus faire un pas tellement ils sont pleins, et ils
s'écroulent sur un banc.
A ce moment là, le premier dit au second :
- Tu as vu ce qu'on peut faire avec une saucisse ?
Et l'autre lui répond :
- Quelle saucisse ? On l'a perdue après le premier bar...


C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un «B».
Ce handicap le traumatise, surtout quand il est dans un bar avec ses potes,
qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur une Limonade
sous les moqueries et les jokes plates.
Le soir, devant son miroir, il s'entraîne donc de longues heures afin de
prononcer le mot «bière». Un beau jour, le miracle se produit et il réussit :
- Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!!.
Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bar et les
prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux!
Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande:
- Mmm.. mad... mademoiselle,
je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIÈRE.
Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.
La serveuse lui demande alors:
- Blonde ou Brune?
- Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., SSSSSSSALOPE !!!!

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
l
14 mai 2004 14:25
Ahahahahahahahahah la dernière est particulièrement tordante mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
14 mai 2004 14:58
hello Loreley,

J'ai cru comprendre que tu etais au UK, c'est bien ca ? Je suis moi meme au UK, a Glasgow (enfin, pas loin)...

je sais que tu es LA reference-meme en tout ce qui est smileys/signatures...
Connais-tude bons sites ou je puisse en chopper ?

En te remerciant par avance...

Kamal.

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
l
14 mai 2004 15:02
Salut KamalPico winking smiley

Je vois que nous sommes des compatriotes d'exil, enchantée, pour ma part je suis à Londres winking smiley

Ouh là là "La référence-meme" je suis flattée Cool lol grinning smiley

Voici les deux sites principaux, tu trouveras beaucoup de liens vers d'autres sites de smileys à la première adresse:

[www.smiley-online.com]
[www.smiliegenerator.de] (pour les pancartes)

Ensuite, il suffit de faire un copier/coller des liens correspondants à chaque smiley winking smiley

Enjoyyyyy grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (14-05-04 15:02)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
14 mai 2004 15:34
Bonjour Aureley,

Tu es d'ou de Londres je suis moi meme de Londres

sanachems
l
14 mai 2004 15:39
Salut Sanachems winking smiley

J'habite dans le sud de Camden (Camden Borough et non pas Camden Town qui est légèrement plus au nord, dommage sad smiley), près de Russell Square winking smiley Et toi?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
14 mai 2004 15:53
merci beaucoup Loreley !!

C'est superbe Camden Town. J'y etais le mois dernier...

Le truc ki m'a fait halluciner le plus, c'est le Cyber Dog !!!! un truc de fous !!!

tu te croirais dans une autre planete en entrant la-dedans !!!

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
l
14 mai 2004 16:00
Pas de problème KamalPico winking smiley

Le Cyber Dog? ?( c'est une de ces boutiques psychédéliques dont je ne retiens jamais le nom peut-être winking smiley c'est vrai que là-bas on en voit des choses looolll des gadgets dignes d'un roman de science-fiction, des punks, des piergings à gogo, des adorateurs de satan, des boutiques de chaussures à plate-forme... Loooolll j'adore me balader là-bas c'est mon quartier de Londres préféré winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
14 mai 2004 16:04
oui, c'est bien cette boutique-la... en rentrant, c'est une sorte de pub avec un tare qui danse sur le bar, plein de tatoos et de piercings... en allant plus loin a l'interieur, c'est une sorte de galerie, avec plein de pieces et tous les plafonds sont voutes... tout au fond, il y a une piece eclairee aux neons, avec des t-shirts a la matrix, avec des panneaux electroniques...

tout ca, c'est un monde qui me sidere, et me fait peur a la fois...

ben tiens, ca me fait penser, aurais-tu une reponse par rapport a ces personnes "gothiques" ? quel trip suivent-ils ? en quoi croient ils (ou pas d'ailleurs) ? tu as une idee ? je me suis toujours demande ca, sans malheureusement avoir de reponse..

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
l
14 mai 2004 18:25
Les gothiques? Et bien pour avoir un tout petit peu cotoyé le "milieu" (lol) je peux déjà le subdiviser en plusieurs catégories:

- ceux dont je faisais "partie" qui aiment le hard rock et le metal et copient le look de leur stars (la plupart de ceux que tu vois dans les lycées font partie de cette catégorie.. winking smiley) Ce sont majoritairement des rebelles qui font leur crise d'adolescence winking smiley

- les VRAIS gothiques, çàd les "romantiques" (pas dans le sens commun du terme): amoureux de la mélancolie, des idées noires, des habits gothiques (les vrais, çàd teint blafard et robes à corset et manches tombantes en pointe pour les filles, fringues relativement classes mais lugubres pour les hommes avec éventuellement les yeux noircis, mais rien à voir avec le look collier-de-chien-pleins-de-pics winking smiley). Ils ont un mode de vie assez spécial mais pas malsain comme les satanistes, cependant je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne connais pas trop...

- les satanistes: euh... rien à voir en fait c'est juste le look qui ressemble vaguement... Disons que leur amour des idées noires est particulièrement... extrêmiste... winking smiley Certains sont adeptes de vraies orgies de sang et de chair fraîche (on y trouve quelques pervers sexuels notoires... hum hum...)


Voilà ceci dit c'est mon avis perso sur le sujet, je ne m'y connais pas trop... c'est vrai que les catégories sometimes tend to overlap a little, voilà pourquoi on ne s'y retrouve pas trop winking smiley

Bonne soirée

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook