Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baphomet, et le jeux du male et de la femelle
24 juin 2017 15:57
Mdddddr deriiiiiiieeeeen lol
Citation
Raiponse a écrit:
Mdddrrrrr sans ta remarque j'avais pas compris ptdr
Merci ?
t
24 juin 2017 20:21
Elle es tombé love d'un voyou justement ça tombe bien

Je dis ce que je veux quand je veux ou je veux je suis libre de m'exprimer comme tout le monde

Je dahak je rigole je plaisante je suis sah je ment parfois un peut souvent ou pas du tout

Essaye de faire la distinction et de trouver le vrai du faux dans tout ce que j'écris bref ALLAH seul le sait donc à l'avenir évite de faire des déductions non fondées et quand tu en fera la prochaines fois apporte des preuves de tes dires ou abstiens toi

Car tu ne fait que des suppositions par rapport à mes propos met tu n'apporte aucune preuves tangibles de ce que tu avances donc à l'avenir évite de déblatérer des bêtises plus grosses que toi j'imagine

Et fait très attentions au accusations que tu portes à mon égard car dire que je suis un pervers c'est m'accuser indirectement donc ...

Je suis gentil mais faut pas trop me chercher
Citation
AssiaNina a écrit:
Nan nan on l'utilise pas à toutes les sauces, cest juste pour toi. En meme temp tavu les phrases que tu sort Ou quoi ???? Elle parle de mouillé les draps et toi tu parle de mouillé autre chose ... excuse moi mais OUI c'est une phrase de perver, on sais tous à quoi tu fesait allusion ment pas ! Et parle bien par contre Jsuis pas ta copine, à moi tu mdit pas que Jai avalé un cirque voyou des bacs à sable
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
N
24 juin 2017 22:35
Je kiff ce genre de sujet
25 juin 2017 02:47
J'fait s'que je veux hein, t'es genti faut pas trop te pousser et ? Tu faire faire quoi ? Si t'assumes pas s'que t'es chéri cest pas mon probleme, y'a juste à regarder les phrase que tu sors sur certain post on comprend vite, l'humour Jsuis d'accord mais y'a des degrés, toi ta un humour salace
Citation
the true men a écrit:
Elle es tombé love d'un voyou justement ça tombe bien

Je dis ce que je veux quand je veux ou je veux je suis libre de m'exprimer comme tout le monde

Je dahak je rigole je plaisante je suis sah je ment parfois un peut souvent ou pas du tout

Essaye de faire la distinction et de trouver le vrai du faux dans tout ce que j'écris bref ALLAH seul le sait donc à l'avenir évite de faire des déductions non fondées et quand tu en fera la prochaines fois apporte des preuves de tes dires ou abstiens toi

Car tu ne fait que des suppositions par rapport à mes propos met tu n'apporte aucune preuves tangibles de ce que tu avances donc à l'avenir évite de déblatérer des bêtises plus grosses que toi j'imagine

Et fait très attentions au accusations que tu portes à mon égard car dire que je suis un pervers c'est m'accuser indirectement donc ...

Je suis gentil mais faut pas trop me chercher
t
25 juin 2017 12:47
Je vais faire quoi, rien pour l'instant car je ne suis pas du genre et que c'est la première fois que tu déblatére de fausses accusations à mon égard.

Concernant l'humour que cela plaise ou en déplaise je n'ai pas de degrés à se niveau

Bonne journée à toi et saha aïdkoum à toi, ta famille, tes amies et tes proches
Citation
AssiaNina a écrit:
J'fait s'que je veux hein, t'es genti faut pas trop te pousser et ? Tu faire faire quoi ? Si t'assumes pas s'que t'es chéri cest pas mon probleme, y'a juste à regarder les phrase que tu sors sur certain post on comprend vite, l'humour Jsuis d'accord mais y'a des degrés, toi ta un humour salace
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
M
25 juin 2017 12:55
Salam aalikom

Il faut utiliser le mot " tremper " lol ; on ne peut plus parler français sans que les mots ne soient détournés grrrrr

Citation
AssiaNina a écrit:
Ahahah très drôle... on parle d'un truc qui est sérieux et ta des pervers qui se pointe pfffffffff
L
27 juin 2017 16:37
Salam,
Les yabis on peut revenir au sujet initial svp?
Bon, j'ai pas bien compris.
Quelqu'un peut réexpliquer?
Du coup peut-on dire que c'est pour cette raison que la musique n'est pas autorisée?
Txs les yabis :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook