Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Banque Populaire = Service Médiocre
H
17 mars 2006 00:15
J'ai ouvert un compte avec la representation de la banque populaire èa Montréal il y a plus d'un et j'avais reçu un service pourri jusqu'a l'os.

J'ai essayé d'utiliser ce compte il n'y a pas si longtemps et je me suis rendu compte que ce n'etait même pas le type de compte que je voulais.

Ce qui ajoute èa ma rage contre le gars qui m'a ouvert mon compte c'est qu'il n'y a pas d'alternatives. A ce que je sache il n'y a pas d'autres banques marocaines ici. Je me trompe ?

Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont un service pourri comme moi ou c'etait juste une malchance ?
n
17 mars 2006 00:17
Il y'a wafabank mais je sais pas si elle est présente à Montréal.
H
17 mars 2006 00:25
Citation
nadoriafrance a écrit:
Il y'a wafabank mais je sais pas si elle est présente à Montréal.


Pas à ce que je sache....
n
17 mars 2006 00:33
Il va falloir discuter avec ton conseiller et exiger un meilleur service, il y'a toujours une alternativewinking smiley
H
17 mars 2006 02:24
Citation
nadoriafrance a écrit:
Il va falloir discuter avec ton conseiller et exiger un meilleur service, il y'a toujours une alternativewinking smiley


Il est un incroyable incompétent. Je n'ai absolument aucune envie d'y aller et de créer un nouveau compte, sachant que le service sera aussi médiocre et que ça va prendre encore des mois avant qu'il ne m'envoie mon numero de compte. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
y
17 mars 2006 08:07
il faut changer de banque !
m
17 mars 2006 11:26
ah la bonne vieille Banque Chaabi avec ses employés qui se comportent comme des fonctionnaires de la mouqata3a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook